- Ven Déc 21, 2007 11:44 pm
Bonsoir le bataillon
Voilà se qu'elle vous balance sur un ton qui suggère l'amusement, alors que vous la gamez en même temps que son amie. (C'est le dernier jour de classe avant les vacances, les examens sont finis, on se dit en revoir. Pour moi, voici c'est le moment de mettre le feu à la grange.)
et voici le contexte et le dialogue qui la pousse à faire cette remarque:
[quote]
Je serre son amie dans mes bras et lui propose de venir nous rejoindre (j'aime la qualité, mais à certaines occasion celle-ci se joint à la quantité...)
Moi: allez vient! C'est exotique.
Elle: non (toujours avec cette air mi-amusé, mi-agacé, qui lui est propre)
Moi, (délaissant son amie pour m'approcher d'elle): Tu préfères le traitement caniche royale? (et hop un câlin! Je me retire aussitôt; elle n'est décidément pas réceptive)
E (se trounant vers son amie): Tu sais qu'il m'a réveillé à 7h00 du matin?
l'autre fille: mdrlollol, blablabla...
M:Quand même, tu m'aimes, je peux donc t'appeller à 3h00 du mat, sans aucune bonne raison, pour ne rien te dire d'important, mais tu le prendra bien.
E (se tournant vers moi): T'es vraiment trop sûr de toi ( dit avec le sourire)
M: Ouais je vais en parler à mon cheval (je m'en vais)
C'est sa dernière replique qui m'a laissé fait tourner le beigne, qu'est ce qu'elle voulait dire par là?
amicalement
Soulayman[/u]
Voilà se qu'elle vous balance sur un ton qui suggère l'amusement, alors que vous la gamez en même temps que son amie. (C'est le dernier jour de classe avant les vacances, les examens sont finis, on se dit en revoir. Pour moi, voici c'est le moment de mettre le feu à la grange.)
et voici le contexte et le dialogue qui la pousse à faire cette remarque:
[quote]
Je serre son amie dans mes bras et lui propose de venir nous rejoindre (j'aime la qualité, mais à certaines occasion celle-ci se joint à la quantité...)
Moi: allez vient! C'est exotique.
Elle: non (toujours avec cette air mi-amusé, mi-agacé, qui lui est propre)
Moi, (délaissant son amie pour m'approcher d'elle): Tu préfères le traitement caniche royale? (et hop un câlin! Je me retire aussitôt; elle n'est décidément pas réceptive)
E (se trounant vers son amie): Tu sais qu'il m'a réveillé à 7h00 du matin?
l'autre fille: mdrlollol, blablabla...
M:Quand même, tu m'aimes, je peux donc t'appeller à 3h00 du mat, sans aucune bonne raison, pour ne rien te dire d'important, mais tu le prendra bien.
E (se tournant vers moi): T'es vraiment trop sûr de toi ( dit avec le sourire)
M: Ouais je vais en parler à mon cheval (je m'en vais)
C'est sa dernière replique qui m'a laissé fait tourner le beigne, qu'est ce qu'elle voulait dire par là?
amicalement
Soulayman[/u]
la rose a l'épine pour amie