Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#24965 Jfais plus d'1m81 pour 66kgs. Jsuis donc pas trés épais. J'ai longtemps été tout courbé, mais maintenant je fais le maximum pour rester droit, c'est dur, ca demande bcp d'efforts mais ca en vaut la peine.

Pour l'ordinateur ma petite astuce c'est d'avoir l'ecran legerement au dessus du niveau des yeux. Baisser le siege et surélever l'ecran m'apparaissent comme la meilleure solution. Aprés dans la rue, quand on est assis, etc... il faut juste y penser. Ca devient même instinctif.

Par contre c'est fou le nombre d'AFC qui m'ont reproché d'être "trop droit", de constament bomber le torse, me prendre pour un mannequin... Bref tout ca se passe de commentaires... :mrgreen:
By Vicious
#24966 Jalousie quand tu nous tiens...
Il est plus facile pour beaucoup de se complaire dans la médiocrité que de faire des efforts.
By Bimbol
#24981 [quote="bouga_77"]
Par contre c'est fou le nombre d'AFC qui m'ont reproché d'être "trop droit", de constament bomber le torse, me prendre pour un mannequin... Bref tout ca se passe de commentaires... :mrgreen:

Remarques qui n'émanent que des mecs, jamais des filles, étrangement. C'est du même acabit que "tiens tu met du 12 ans en chemise ??" quand tu te pointes au bureau avec une chemise cintrée à ta taille
By bouga
#25018 Jvoulais le dire, evidement les filles ca les derange pas plus que ça... Et les chemises, j'ai eu les memes reflexions "Tu mets du XS toi?" :lol:
By Vicious
#25058 Pour ce qui est de la porté et de la motivation de la remarque de Spike (au ton passablement agacé de prime abord (cf titre du post : Tenez vous droit nom d'un chien) je pense en saisir la portée en lisant des études sur la pnl et le body language appliqué au marketing/commerce/rh.

Le but n'est pas d'avoir tous la même position droite; étant données les morphologies de chacun c'est impossible; mais de se dominer physiquement, de forcer sa tête à surplomber son dos, de garder son dos aussi droit que sa morphologie le permet, une ode corporelle à la fierté en somme.

C'est étonnant le nombre de concepts et de révélations qui sont présentes sur ce forum, si j'avais su que je découvrirai tout ça en cherchant un bête référent sur le cintrage des costumes.

Spike, (l'endroit est mal choisi j'en conviens) à quand un prochain séminaire sur le langage corporel ?