Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Valmont
#17536 La vérité, c'est que ce palier final n'existe pas. Je suis convaincu qu'il est toujours possible de faire mieux (ou pour rester mathématique la courbe n'arrête jamais de grimper, même très faiblement). Il ne peut donc pas exister dans l'absolu.

Alors qu'est-ce qui le constitue ? Comme tu le dis, pas les moyens de l'acheteur, puisque s'il aurait plus de moyens, il taperait plus haut. Les moyens donnent donc le palier qu'il ne devrait pas dépasser, mais pas un palier final.

Ce qui le situe, c'est en vérité celui qui les porte et les cibles visées. Du moment que le cibles visées ne voient aucune différence entre ce qui est en dessus ou en dessous, il est inutile de le dépasser (voir nuisible dans certains cas).
By Benn
#17543 y'a pas vraiment de limite dans le sens que t'auras toujours des pièces avec des matières encore + exclusives,travaillées,brodées,ce que tu veux (et donc le prix qui va avec)

ca n'empeche pas qu'il y'a des pièces dont le prix est déraisonnable au dessus d'un certain prix par rapport a ce que c'est
comme je suis motivé je mets les miens (les paliers,arrondis,prix hors remise) :

Chaussures (tous types) 450
Jeans 300
Pantalons 250
Ceinture,Echarpes,Lunettes de soleil (en bref,accessoires) 100
Tee shirt 30
Chemise 200
Pulls 200
Manteaux,Vestes,Blousons,Trenchs 1500

voila si c'etait HS dites le

[size=67]en termes mathématiques,je pensais plutot a une fonction racine carrée,parce que la logarithme a des ordonnées négatives,or on m'a jamais donné d'argent pour porter des fringues 8) Bientot peut-etre :lol: [/size]
By mwu
#17666 [quote="Benn"]

[size=67]en termes mathématiques,je pensais plutot a une fonction racine carrée,parce que la logarithme a des ordonnées négatives,or on m'a jamais donné d'argent pour porter des fringues 8) Bientot peut-etre :lol: [/size]

Ok mais si on inverse les abscisses et ordonnées

Je dirais pour les chaussures un pallier plus haut : autour de 500 et les tee shirt autout de 60
By boubou
#19303 Je suis plutot d'accord avec Valmont. J'aurais du mal à définir ces paliers car je n'ai jamais acheté de vetements de ce prix.

Par contre, Benn, je ne pense pas qu'on puisse caser echarpe et ceinture dans la même catégories que lunettes de soleil. Le seul cadeau luxueux que je me sois fait, ce sont des lunettes de soleil à ~200€ et la différence avec des lunettes moins chère est énorme en terme d'éblouissement et de confort.