Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Zoé
#17260 Bonjour Tiamat,

et bienvenue, bien sûr. Question idiote : c'est quoi le PPC ?
By Tgaud
#17265 [quote="Arch"]
On en reparlait l'autre soir avec l'Epicurien, je me souvenais même plus comment elle s'appelait celle-là. Matt, je n'ai pas répondu à ses avances tellement elle tenait plus debout, sa lubricité alcoolisé m'a écoeuré. J'ai effacé son numéro à peine sorti de la boîte, je m'étais surtout forcé à le prendre pour faire monter les enchères avec la brune au carré que je closais en même temps. Et vu comment elle était fracasse à seulement 21h quand je me suis barré, Tiamat, je suis pas sûr qu'on puisse parler de "pick up" mais bel et bien de charité... Quand je pense que sa copine me proposait un plan à 3 en me disant que cette fille lui avait déjà donné son accord... y'en a qui sont passés au dessert ce soir là ? :mrgreen:

En gros on dirait que cette fille c'est comme le trou de la sécu. Tout le monde est mis à contribution pour le combler.
By tiamat
#17268 [quote="Zoé"]Bonjour Tiamat,

et bienvenue, bien sûr. Question idiote : c'est quoi le PPC ?Le PPC c'est le lair parisien, en gros, un groupe de players qui se réunissent pour draguer, échanger, discuter etc... Tout ça sur la même ville.

Et merci de ton accueil.
By Arch
#17272 [quote="tiamat"][quote="Arch"]Tiamat : c'était toi qui avait le cuir et le t-short de avec la tête de mort ? :)Affirmatif !

Bienvenu à toi. Au passage, The Ar est un de mes albums cultes. :)
By Matt
#17633 [quote="Arch"]
Quand je pense que sa copine me proposait un plan à 3 en me disant que cette fille lui avait déjà donné son accord... y'en a qui sont passés au dessert ce soir là ? :mrgreen:

L'histoire du plan à trois (j'étais dans le set à ce moment là), pour moi, c'était une blague (mais je peux me planter.)
NB : je ne connais pas Aurélia (enfin, je ne l'ai vu que cette fois là), mais une de ses deux copines (malheureusement très franchement moins jolie) est branchée par un plan à 3. C'était peut-être négociable, finalement ! :mrgreen:

Sinon, je crois que personne n'est "passé au dessert" avec la demoiselle en question ce soir là.

Voilà, je vais arrêter de troller la présent' de notre bon Tiamat (vu sa carrure et son air de tueur, il vaudrait mieux...)
By Arch
#17644 [quote="Matt"]L'histoire du plan à trois (j'étais dans le set à ce moment là), pour moi, c'était une blague (mais je peux me planter.)
NB : je ne connais pas Aurélia (enfin, je ne l'ai vu que cette fois là), mais une de ses deux copines (malheureusement très franchement moins jolie) est branchée par un plan à 3. C'était peut-être négociable, finalement ! :mrgreen:

Matt, je parlais d'un plan à 3 avec au total 2 testicules, pas 4... ;)
By Matt
#17648 [quote="Arch"][quote="Matt"]L'histoire du plan à trois (j'étais dans le set à ce moment là), pour moi, c'était une blague (mais je peux me planter.)

Matt, je parlais d'un plan à 3 avec au total 2 testicules, pas 4... ;)

Moi aussi, grosse nouille. :)
By Arch
#17671 [quote="Matt"]Moi aussi, grosse nouille. :)

Oui, je pense que c'est à ça qu'elle faisait allusion en effet ;)

End of trolling