Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By tiamat
#16693 Bonjour à tous,

Certains me connaissent peut-être déjà. Tiamat, 25 ans, timide en voie de guérison membre du PPC.

Mon parcours : AFC sans conscience de l'être jusqu'en Janvier, je me suis mis à travailler sur moi (et donc draguer) en Mars de cette année. Je n'ai pas énormément de résultats, j'aime être en couple avec une fille plutôt que collectionner les ONS (et je ne juge pas ceux qui aiment, loin de là). Je suis en relation à l'heure actuelle et sort de temps à autres pour aider les débutants sans prétention de leur enseigner autant que nombreux PUAs pourraient le faire.

J'écris pas mal sur FTS.

Mon axe de travail actuel se tourne vers l'Inner Game, une partie que je veux consolider non seulement au niveau Game mais également au niveau vie quotidienne. Un bon Inner Game est une arme en toute situation de plus il influence votre langage corporel.

Sur ce je m'en vais arpenter les forums.

Au plaisir.

Tiamat
By QuinteFlush
#16706 Salut et bienvenue à toi.
Je me souviens en effet t'avoir pas mal lu sur FTS, au début, lorsque j'y allais intensément (ce qui est moins le cas maintenant, au profit du présent forum).
Ravi de te retrouver ici.
By Matt
#17013 Vi, on s'est rencontré au Qin Elysée. :)

Bienvenue à toi ! :)
By Je_suis_épicurien
#17020 Ton pseudo me dit également quelque chose, mais je ne sais point ou je t'ai rencontré.

Bienvenue !
By tiamat
#17045 Humm oui y a des chances que nous nous soyions croisés Matt mais ça date d'il y a deux mois le Qin, je n'y suis pas retourné depuis.

Sinon merci à tous de l'accueil et quiconque souhaite draguer un de ces quatre est le bienvenu (tout du moins en fonction de mon emploi du temps).

Au plaisir.
By Matt
#17066 [quote="tiamat"]Humm oui y a des chances que nous nous soyions croisés Matt

Tu y étais avec SundayGuy. Tu ne te souviens pas d'un mec qui t'a fait une remarque sur ton sourire ? :wink:
By tiamat
#17068 Ah si, maintenant que tu le dis je m'en souviens parfaitement. Tu étais même accompagné d'amies à toi. J'ai quelques nouvelles d'Aurélia (que j'ai numclosé). On se fait un afterwork la semaine prochaine ?
By Je_suis_épicurien
#17069 [quote="tiamat"]J'ai quelques nouvelles d'Aurélia (que j'ai numclosé)

EXPTDR

Ha non, pas elle, c'est trop bon !!

AAAAAAAAAArch.... !!!!!
By Matt
#17076 Nan mais ya que moi sur ce forum qui ne se la soit pas tapé, Aurélia ?? L'épicurien, j'ai l'habitude, si c'est vivant et mignon, il close. Arch, il l'avait numclosé par charité. Je sais qu'elle avait k-close au moins un autre mec (pas de chez nous) dans la boîte. Mais j'ignorais que tu la datais. Quand je pense que c'est à moi qu'elle a enlevé la chemise sur la piste de danse en descendant et remontant sur ma jambe... Je mettrai un pull la prochaine fois.

NB : par contre, seul avec trois filles qui te déshabillent sur une piste de danse, quand t'es AFC, ça ne te fait pas plus closer, mais voir la tête que tirent les autres mecs, c'est un souvenir unique. Ce soir là j'ai compris comment les "grand séducteur" percevaient les pauvres AFC qui les regardaient emballer avec des yeux de marlants frits (les AFC, pas les "grand séducteur") :D
By tiamat
#17078 Haha non, je la date pas, j'ai une copine en parallèle. Je vais la garder sous le coude, des fois que j'aie faim...

C'était assez marrant ce soir là, à un moment y avait un AFC qui dansait en face d'elle je la prends par l'épaule et lui fait "tu me présente pas ton super pote ?" et voilà que je me mets à danser avec elle, à mettre les mains et tout... Mais le gros du pick up a eu lieu en fin de soirée au retour au metro.
By Arch
#17093 [quote="tiamat"]Mais le gros du pick up a eu lieu en fin de soirée au retour au metro.

On en reparlait l'autre soir avec l'Epicurien, je me souvenais même plus comment elle s'appelait celle-là. Matt, je n'ai pas répondu à ses avances tellement elle tenait plus debout, sa lubricité alcoolisé m'a écoeuré. J'ai effacé son numéro à peine sorti de la boîte, je m'étais surtout forcé à le prendre pour faire monter les enchères avec la brune au carré que je closais en même temps. Et vu comment elle était fracasse à seulement 21h quand je me suis barré, Tiamat, je suis pas sûr qu'on puisse parler de "pick up" mais bel et bien de charité... Quand je pense que sa copine me proposait un plan à 3 en me disant que cette fille lui avait déjà donné son accord... y'en a qui sont passés au dessert ce soir là ? :mrgreen:

Tiamat : c'était toi qui avait le cuir et le t-short de avec la tête de mort ? :)
By tiamat
#17172 [quote="Arch"]Tiamat : c'était toi qui avait le cuir et le t-short de avec la tête de mort ? :)Affirmatif !
By tiamat
#17174 héhé, on s'amuse comme on peut ;).