Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Monsieur
#134397 [quote="Simon"]Ne te prend pas la tête avec ce que tu vas lui dire lorsque tu le recroiseras. Contente toi d'un "Salut/Bonjour" comme si il avait répondu.

Je pensais justement conseiller le contraire avant de te lire. Je trouverais ça très inconfortable comme situation de voir quotidiennement quelqu'un en faisant mutuellement comme si rien ne s'était passé tout en sachant que personne ne trompe l'autre. Ça fait beaucoup plus assumé d'en reparler sur un ton léger avec un petit "Au fait tu as reçu mon message ?".

Tu as eu l'occasion de le revoir depuis ton message catskyline ?

Et tu as dit lui avoir envoyé un message via Facebook. Normalement si il a lu ton message, la petite indication "Vu à telle heure" a du s'afficher. C'est le cas ?
By catskyline
#134524 Faut juste pas être pressée ! 5 jours plus tard, il répond : "on se connaît ?". La claque ! Bon on m'a plusieurs fois dit qu'on ne reconnaissait pas ma photo sur fb entre les cheveux attachés sans lunette et les cheveux sur les épaules avec les épaules. Bref passons...

Comment je la joue maintenant ?? J'ai pas envie de me dévoiler trop si jamais il n'est pas intéressé... il me reste encore 2 mois à le croiser au bureau !!
By catskyline
#134574 En fait il ne connaissait pas mon prénom et n'avait pas fait le lien !! Voilà j'ai psychoté une semaine sans raison !!
Le problème c'est qu'on en est toujours au même point ! Il ne comprend pas que je m'intéresse à lui ?? que la balle est dans son camp ?
By Stéphane
#134577 Mais il va te falloir combien d'années pour comprendre qu'il n'en a rien à foutre de toi ?

Pourquoi certains ne comprennent jamais rien et répètent les mêmes conneries toute leur vie ?