Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#124201 Franchement, je vais souvent au cinéma et ce film fait partie du Top 10 que j'ai vu. Et pourtant je suis très loin de faire partie de la secte des adorateurs de Woody Allen !

Ce film est constitué par plusieurs histoires différentes, et qui ne se rejoignent pas. Plusieurs films en un, pourrait-on dire.
Derrière cette comédie légère et parfois satirique, se cachent finalement pas mal de vérités.

Quelques arguments quand même pour vous faire déplacer [size=60]et non, pas pour le décolleté de Pénelope Cruz ! [/size]
1/ la beauté de Rome
2/ Des vérités sur les relations amoureuses ;
3/ Film assez drôle, et tout de même assez barré.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#124205 J'en sors et je peux dire trois choses :
1. J'ai envie de partir en vacances à Rome
2. Je suis définitivement fan d'Alec Baldwin (et pour ceux qui auront été séduits par l'attitude de son personnage, je vous recommande 30Rock), de Roberto Begnini (cet homme ne pourrait pas être autre chose qu'italien) et de Woody Allen (pour son côté romantique lâche)
3. Le mensonge est abordé d'une manière délicieuse

C'est drôle sans devenir bête, c'est mignon sans devenir mielleux, et bien sûr c'est beau.

Je ne saurais que trop vous recommander d'aller le voir à la Pagode plutôt que de vous entasser aux Halles.

[img]http://www.paris-a-nu.fr/wp-content/uploads/2011/03/paris_131.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/iL6rol.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#124206 Attention, une LSEE ultime se cache dans ce film.
Saurez vous la retrouver ?

----


Vraiment excellent, quelques passages barres avec le chanteur, les plans de Rome sont magnifiques (je pensais y aller cet été en plus...) et les histoires, en plus d'être accompagnées de sublimes femmes (Milly m'a vraiment fait chavirer ce soir) aux petits oignons.
Que dire du rôle d'alec Baldwin, sorte de Spike Club de poche.

Première bombe de l'année pour moi.
Plus que recommande.
(rien que pour les plans de Rome, vous devez y aller.)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124210 [quote="Manas"]Attention, une LSEE ultime se cache dans ce film.
Saurez vous la retrouver ?

LSEE??
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124215 Faut-il rappeler que les abbréviations anglo saxonnes ne sont pas les bienvenues sur ce forum? Je veux bien qu'on n'aie pas de bonne traduction pour low self esteem, mais LSEE c'est un non définitif (accessoirement, moi qui ai quelques années sur ce forum je n'ai pas compris, donc un petit nouveau...).
ByThe Man Outside
#124219 [quote="animal"]Faut-il rappeler que les abbréviations anglo saxonnes ne sont pas les bienvenues sur ce forum? Je veux bien qu'on n'aie pas de bonne traduction pour low self esteem, mais LSEE c'est un non définitif (accessoirement, moi qui ai quelques années sur ce forum je n'ai pas compris, donc un petit nouveau...).

Et bien nous l'écrirons en lettres pleines, "Low Self Esteem extravertie" pour les plus pointilleux, et abandonnerons l'adjectif épithète pour ceux qui ont désormais compris que la Low Self Esteem dangereuse était forcément l'extravertie (ou pour ceux qui n'ont pas lu l'article et débarquent avec un dialecte anglo-saxon pour seul outil conceptuel).

Moi Woody, il me fatigue depuis Celebrity, même si je dois reconnaître qu'il y a du vrai dans ses films, le dernier que j'ai vu étant A Tall Dark Stranger, vu à la Pagode avec ma relation longue de l'époque justement (d'ailleurs, on s'est séparé en sortant de la séance, comme quoi il doit avoir un pouvoir magique le petit Woody).

[size=85]T'énerve pas animal, ça décoiffe ton avatar et en plus il devient tout rouge.[/size] :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124220 [quote="The Man Outside"]
[size=85]T'énerve pas animal, ça décoiffe ton avatar et en plus il devient tout rouge.[/size] :lol:
Je ne m'énerve pas du tout, je fais juste mon travail de modérateur en faisant appliquer une règle du forum qui n'appelle (normalement) pas de commentaire, la loi de "pas d'abréviations incompréhensibles" étant ancienne, non négociable et gravée dans le marbre devant le serveur qui abrite le forum.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#124221 Je pensais que Low Self Esteem passerait ... :wink:
Mais tu as raison.

Je vais me plonger dans la filmo de W.Allen, si le reste est meilleur comme tu me le laisses supposer TMO, ça ne peut que m'intéresser.
J'adore ces moment où tu sais qu'il te reste encore 4 livres à lire, 3-4 série à commencer/terminer, tu sais que tu es gavé pour quelques mois (je lis très lentement depuis que je lis des auteurs morts, histoire de morceller les plaisirs).
ByThe Man Outside
#124224 Pour des questions de génération, mes préférés sont Tout le monde dit I Love You et Deconstructing Harry.
La norme, cependant, est de considérer que les plus anciens sont les meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#124225 Je n'ai jamais pu voir un film de Woody Allen sans être (au choix) profondément irrité ou profondément ennuyé.

Celui-ci ferait-il exception à la règle ?
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#124227 [quote] Celui-ci ferait-il exception à la règle ?


Tu peux y aller les yeux fermés, vraiment.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#124229 Si tu as un tout petit peu de discernement tu vas adorer.




;)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#124245 [quote] la Pagode

Merci du tuyau tiens, je connaissais pas. J'irai faire un petit tour dans la semaine du coup.