Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Chocolate
#82904 [quote="Nexteps"]Moi qui est fait pas mal de production hiphop ...c'est à chier, la musique ne sert à rien, les parole son risible ( bon ok le passage "demande à spike...(liste de "grand séducteur" célèbre)" ma bien fait rire :lol: .

Bref il y a encore énormément de taff à fournir pour avoir un rendu de qualité et des retour positif.
Et toi Nexteps, tu aimerai que Stéphane (ou une autre personne expérimenté) vienne te voir et dise que ton jeu de séduction "c'est à chier" alors que tu as fait beaucoup d'effort et de progrès?
Imagine tu prend un relooking avec Antoine. Arrivé au lieu du rendez-vous il te voit... tu pense que la première chose qu'il va te dire est : "Wah... t'es vachement mal habillé, t'as pas honte de sortir dans la rue comme ça?"

Bref, même si on se demande pourquoi le post est là, il ne sert a rien de le remonter et de ramener son expérience (à deux ronds) pour abattre quelqu'un. Être dur et être méchant n'est pas la même chose mon grand. (Je peux t'appeler "mon grand"?)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#82911 Débat clos.