Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#77377 Tu as la possibilité de supprimer ce post. Fait-le.
ByWicked
#77395 Théorie du pseudo.

:mrgreen:
By malex296
#77397 encore une énigme. Ca veut dire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#77398 Curieux... A l'origine, le rap français était censé critiquer ce "système injuste" dans lequel nous vivons, mais il s'avère que certains rappeurs sont plus puants encore que ces bourges et ces policards qu'ils critiquent...

[quote="malex296"]tu peux expliquer ?

:idea: Peut être que ce "son" tout droit sorti des boomers d'une R5 tunnée est l'antithèse de ce qu'est la communauté...
By malex296
#77399 [quote]Curieux... A l'origine, le rap français était censé critiquer ce "système injuste" dans lequel nous vivons, mais il s'avère que certains rappeurs sont plus puants encore que ces bourges et ces policards qu'ils critiquent...

Tu as l'air de t'y connaitre ? Que ce soit du rap, ou plus largement de la musique je ne vois pas bien pour quelles raisons les rappeurs français devraient uniquement se cantonner a ce dont tu semble exposer comme une vérité.Le rap français peut etre un outil pour crier l'injustice soit, tout comme une platine à l'origine ne servait qu'a écouter des disques. La musique Hip-Hop a vue le jour en détounant les platines de leur utilisation première et en faisant "passer" des passages très rythmé a l'infini. Tout cela n'avait qu'un but : Divertir et faire bouger les gens !

Je supprime le post. Juste le temps de vous laisser lire la réponse. Merci de l'acceuil.
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#77697 Je n'ai pas écouté ton son mais je suis curieux alors envoie le moi par mp :D

Pas de préjugé avant que je l'ai écouté mais j'ai un mauvais pressentiment. :P

PS : je suis d'accord avec toi, le rap peut divertir, mais si c'est comme La Fouine alors pends toi. :D
By Apatride
#77855 Je suis preneur aussi, envoie moi l URL (adresse) par message privé STP. L avantage du rap / Hip hop c est que c est soit très bon (Hocus Pocus par ex), soit hilarant. Ceci dit, j ai un pressentiment...
By Sophie Heaulme
#77861 Le morceau est sur son [url=http://www.myspace.com/malex296]MySpace[/url].
By Apatride
#77872 Je laisse d autres commenter le texte mais ce qui me choque le plus c est que tu n as pas le sens du rythme, ca s entend sur le snare au tout début (dailleurs ce son est vraiment mauvais) mais surtout dans ton flow qui ne tombe que rarement quand il faut, je pense que tu devrais bosser cet aspect en priorité. Ca fait pas très "gangsta" mais un peu de solfège rythmique te ferait le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#77927 Je vous trouve dure, surtout qu'aucunes critiques n'est réellement constructive.

J'ai écouté, et je trouve que pour du rap amateur, c'est pas mal. Ca m'a fait délirer d'entendre Spike cité dans un morceau de rap. Du travail à faire, mais je ne trouve pas le résultat "puant" non plus.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#77934 [quote]PS : la photo du Myspace, voulue stylée je présume, avec "Kiabi" en gros derrière, ça le fait pas.
C'est le conseil que j'avais donné sur ton post de présentation. Tu as changé la photo pour une autre avec... une benne à ordure derrière.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#78820 C'est Stéphane qui doit être content...
Comme le clip ne semble pas encore tourné, je propose qui'il y fasse une apparition en guest.
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#82902 Moi qui est fait pas mal de production hiphop ...c'est à chier, la musique ne sert à rien, les parole son risible ( bon ok le passage "demande à spike...(liste de "grand séducteur" célèbre)" ma bien fait rire :lol: .

Bref il y a encore énormément de taff à fournir pour avoir un rendu de qualité et des retour positif.