Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#167678 [quote="Stéphane"][quote="Orphée"]J'ai converti ma copine, on en regarde de temps en temps, qu'est-ce qu'on se marre putain :mrgreen:
C'est ce que tu crois. Elle fait semblant d'aimer, parce qu'elle t'aime toi.

Tu verras, le jour où ça s'arrêtera ;)
Tu as vu le concept de femme-lego en séminaire Stéphane ?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#167681 L'avantage de Top Gear, c'est qu'on y trouve plein de choses. Autant elle n'a aucun intérêt pour toute la partie voiture, moteurs, modèles... mais elle est sensible à l'humour anglais, à toutes les vacheries qu'ils se font et à la qualité des réalisations (notamment tous les déplacements à l'étranger, paysages, tout ça).

Un épisode purement bagnoles ne l'intéressera pas. Traverser la Manche en pick-up modifié, si :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#167684 Je ne me permettrais pas de préjuger les motivations de celle qui partage ta vie. Mais dans mon cas, ayant eu des situations similaires, j'ai bien été forcé de constater que la motivation première était de passer du temps avec moi et de partager quelque chose que j'apprécie, dans un moment positif - Et que l'intérêt pour l'activité en question, était assez superficiel, même si elle s'y trouvait des justifications (crédibles). Et mieux vaut le réaliser tôt que tard, car consciemment ou inconsciemment, ca se rajoute à la liste mentale des "choses que je fais pour lui faire plaisir". Et le jour ou elle décide que la réciproque n'est plus à la hauteur de ses sacrifices....

En cas de doute, se poser la question "ferait-elle cette activité si je n'étais pas là..."

....
By Synchronn
#167687 Mouais, ma copine regarde aussi et elle aime bien.

Elle ne regarderait pas si je n'étais pas là....c'est évident elle n'aurait pas eu l'idée/l'opportunité. A la base c'est une émission sur les voitures. Après le contenu et la façon de faire assez particulière accroche et l'humour/décadence des séquences fédère.
Quand je regarde du sport (moto gp ou ufc), elle ne s'est jamais assise 1 seconde avec moi, mais quand elle voit une séquence de TG, ça lui arrive de s'installer pour regarder.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#167693 [quote="coug"]Je ne me permettrais pas de préjuger les motivations de celle qui partage ta vie. Mais dans mon cas, ayant eu des situations similaires, j'ai bien été forcé de constater que la motivation première était de passer du temps avec moi et de partager quelque chose que j'apprécie, dans un moment positif - Et que l'intérêt pour l'activité en question, était assez superficiel, même si elle s'y trouvait des justifications (crédibles). Et mieux vaut le réaliser tôt que tard, car consciemment ou inconsciemment, ca se rajoute à la liste mentale des "choses que je fais pour lui faire plaisir". Et le jour ou elle décide que la réciproque n'est plus à la hauteur de ses sacrifices....

En cas de doute, se poser la question "ferait-elle cette activité si je n'étais pas là..."

....
Ah mais complètement, elle ne regarderait pas toute seule :wink: Mais ce n'est pas une activité importante pour moi, je ne suis pas fan, c'est juste une émission qu'on aime bien regarder tous les deux en déjeunant ensemble. No big deal :)

Et quand bien même ce n'est que pour passer du temps avec moi et partager quelque chose que j'apprécie, ça me va. Je préfère ça à une fille qui se foutrait de ce que j'aime (et inversement) !
By Axou
#167815 [quote="jazzitup_"]Apparemment, Clarkson fait son mea culpa:
[url]http://www.theguardian.com/media/2015/apr/01/jeremy-clarkson-joins-guardian-drive-for-fossil-fuel-divestment[/url]

[quote]Penguin Books, which has long published Clarkson’s bestselling series of opinionated works including The World According to Clarkson, For Crying Out Loud and Driven to Distraction, said next year it planned to publish a new instalment, provisionally entitled Here Are Some Thoughts That I Had, focusing primarily on Clarkson’s new-found sympathy for environmental issues, interfaith dialogue and intersectional feminism.

Reste à savoir si une émission Top Gear sur les pistes cyclables est dans les bacs :wink:

J'ai failli avoir peur ;) Tu imagines le mec qui passe du sens commun/économie/pragmatisme à l'écolo/feminico/réfléchipasboco à la suite d'une "dark night of the soul". Il a bien souffert pour rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#168223 La police anglaise lave Clarkson de tout soupçon, mais évidemment aucun merdia politiquement correct ne relaie l'information, tous des vendus.
Ca conforte mon avis qu'il s'agit d'un prétexte pour l'éjecter, alors qu'il s'est autorisé une liberté d'expression qui est devenue inacceptable pour certains courants idéologies/lobbies.

Last week, the person at the centre of the incident, Mr Tymon, said that he did not wish the police to take action on his behalf. However, at that point we still needed to speak to some members of the public who were present at the time of the incident, who had been affected by the event, and whose views also needed to be considered.
[color=#FF0000]Now that all the interviews are complete, we have properly established that there is no need for further police action.[/color]


http://www.northyorkshire.police.uk/15257
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#168243 [quote="coug"]La police anglaise lave Clarkson de tout soupçon, mais évidemment aucun merdia politiquement correct ne relaie l'information, tous des vendus.
Ca conforte mon avis qu'il s'agit d'un prétexte pour l'éjecter, alors qu'il s'est autorisé une liberté d'expression qui est devenue inacceptable pour certains courants idéologies/lobbies.

Last week, the person at the centre of the incident, Mr Tymon, said that he did not wish the police to take action on his behalf. However, at that point we still needed to speak to some members of the public who were present at the time of the incident, who had been affected by the event, and whose views also needed to be considered.
[color=#FF0000]Now that all the interviews are complete, we have properly established that there is no need for further police action.[/color]


http://www.northyorkshire.police.uk/15257

C'est l'éternel problème de l'inculpation : quand vient le temps de la disculpation, ça n'intéresse déjà plus personne.
By Axou
#168412 De toute façon, pour la BBC, la simple capacité de Clarkson à s'attirer les soupçons des médias peut suffire à le virer. Pas besoin que ce soit fondé ou vrai. Ce qui importe sûrement pour ses dirigeants, c'est qu'il attire des problèmes, pas que ces problèmes soit réels ou fondés.

C'est une décision d'autant plus "facile" à prendre que la santé financière de la BBC est assez bien garantie par la taxe télévisuelle pour le moment.
By john dilinger
#168639 Like
By jazzitup_
#179360 Minute geek:

Viens de recevoir un mail d'un recruteur pour la nouvelle boîte de Clarkson, concernant un poste d'ingénieur senior Scala. C'est basé à Londres.

MP si jamais.