Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#167368 [quote="Orphée"]Ça ne faisait pas trop de doutes mais c'est maintenant officiel : [url=http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/03/25/la-bbc-se-separe-du-presentateur-de-top-gear-jeremy-clarkson_4601148_3236.html]La BBC se sépare du présentateur de « Top Gear », Jeremy Clarkson
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... jc6RJ4V.99[/url]

et
http://www.toutelatele.com/top-gear-ric ... kson-70057
[quote]Richard Hammond et James May avait informé la BBC avant l’éviction de Jeremy Clarkson qu’ils ne continueraient pas le divertissement sans lui.
Dans ton derrière la BBC.

[quote="Coug"]Je comprends pas pourquoi l'équipe ne se mets pas à internaliser la production d'une émission semblable sous un format légèrement différent pour éviter le plagiat.
Yes, ça serait génial.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#167370 Putain, j'ai revu l'épisode énorme des Rois Mages où ils retracent le parcours des trois en Irak, Syrie, Jordanie, où Hammond a une coulante terrible et où Clarkson lui bloque son autoradio pour écouter, en boucle et à fond, du Genesis :lol:

Et ces paysages, en Jordanie ou à la frontière entre l'Irak et l'Iran, qu'est-ce que c'était beau...
By Axou
#167372 C'était la meilleure émission de télévision que j'ai jamais vue, et la BBC a tout fait foiré pour des faits dont on ne saura jamais la véracité (cf. le "rapport de presse" qui ne rapporte rien)...

ANYWAY. J'attends le coffret des 22 series :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#167375 Je mets une pièce sur la récupération du trio dans la version US de Top Gear. Ce qui serait à la fois la meilleure réponse, et la pire...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#167422 Je rejoins totalement l'avis de Stéphane, même rambo ne saute pas à la gorge d'un mec "out of nowhere". Et il est surprenant qu'à aucun moment les moment avant l'altercation soient passés sous silence.

Je remarque aussi, que ceux qui étaient les premiers à dédouaner Zidane pour faire porter une part de responsabilité à Matterazzi, sont aujourd'hui les même qui accablent Clarckson sans aucune nuance.

Double langage et hypocrisie...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#167423 Merde, j'ai édité la structure de ma phrase sans la relire.

Je voulais évidemment dire "il est surprenant que les instants avant l'altercation soient passés sous silence". Ou "qu'à aucun moment on nous relate les instants avant l'altercation".
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#167449 Sinon, vous avez regardé Top Gear fr ? Ça fait bizarre. Je n'ai pas envie de les enterrer a priori mais ça laisse quand même une curieuse sensation de trois types qui essayent de faire comme dans la version originale. A voir avec le temps, quand ils se seront construits une vraie complicité et que le tout paraîtra plus naturel. S'il y a d'autres saisons, quoi...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#167450 Perso je boycott. La BBC va surveiller les audiences au microscope, j'ai aucune envie de les légitimer dans leur décision autoritaire qui ne repose sur aucune condamnation juridique.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#167578 Même les youtubeurs rendent hommage à Top Gear:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=nXKTLG31Ky8[/video]
By jazzitup_
#167580 Apparemment, Clarkson fait son mea culpa:
[url]http://www.theguardian.com/media/2015/apr/01/jeremy-clarkson-joins-guardian-drive-for-fossil-fuel-divestment[/url]

[quote]Penguin Books, which has long published Clarkson’s bestselling series of opinionated works including The World According to Clarkson, For Crying Out Loud and Driven to Distraction, said next year it planned to publish a new instalment, provisionally entitled Here Are Some Thoughts That I Had, focusing primarily on Clarkson’s new-found sympathy for environmental issues, interfaith dialogue and intersectional feminism.

Reste à savoir si une émission Top Gear sur les pistes cyclables est dans les bacs :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#167582 J'ai converti ma copine, on en regarde de temps en temps, qu'est-ce qu'on se marre putain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#167641 Les émissions qui ne sont pas en train de vendre ou de dénigrer les abus de la société sont condamnés par leurs audimats.
By Synchronn
#167647 [quote="Orphée"]Sinon, vous avez regardé Top Gear fr ? Ça fait bizarre. Je n'ai pas envie de les enterrer a priori mais ça laisse quand même une curieuse sensation de trois types qui essayent de faire comme dans la version originale. A voir avec le temps, quand ils se seront construits une vraie complicité et que le tout paraîtra plus naturel. S'il y a d'autres saisons, quoi...

Un peu de mal avec Bruce le pilote, il transpire l'inconfort...mais j'ai passé de bons moments. J'ai eu la même sensation avec les premiers épidosdes d'High Side, le top gear version moto fr. Les mecs ne sont pas assez détendus, et un peu l'effet bobo-attitude qui me gêne. (et bien trop d'allemandes :mrgreen: ). De toute façon l'humour anglais me plait plus.

Jean-Marie Biguard....oh merde...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#167676 [quote="Orphée"]J'ai converti ma copine, on en regarde de temps en temps, qu'est-ce qu'on se marre putain :mrgreen:
C'est ce que tu crois. Elle fait semblant d'aimer, parce qu'elle t'aime toi.

Tu verras, le jour où ça s'arrêtera ;)