Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#84291 (cliquer sur l'image)

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/3260_seminaire-plaisir-feminin.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2009/10/WSbu0UZSbn0bisnpRArGIOGqo1_500.jpg[/img][/url]

PS : je viens de rédiger l'annonce, si des coquilles subsistent, merci de me les indiquer
By Sophie Heaulme
#84293 [quote]Nous sommes tellement persuadés que ce séminaire va vous intéresser que si jamais vous estimez vous être ennuyé, [color=red]vous[/color] vous remboursons intégralement votre inscription, en séance, et en cash.
By Label
#84302 [quote]D’accord, vous avez que cunnilingus ne désigne pas une branche de dinosaure cousine du Diplodocus, vous avez peut-être même eu 2 ou 3 conversations sur le sujet avec des intimes, mais franchement, cela vous donne t-il seminaire-sexe de la valeur auprès de quiconque, hormis une vierge effarouchable ?

Vous savez ?
Modifié en dernier par Label le Dim Oct 18, 2009 8:52 pm, modifié 1 fois.
By Elan
#84311 Si vous pouviez passer rapidement sur le cuni, le récit par une femme du dernier maladroit s'y étant essayé est toujours un bon moment de rire - ça serait dommage que ça disparaisse.
By Yi King
#84315 [quote]regardez-
la

[quote]Mais mais tout de même.
Je pense qu'un suffirait

[quote]Vous croyez sérieusement qu’avoir « deux ou trois idées » sur le sujet, vous sauvent de la plate médiocrité ?
sauve, singulier. (Je supprimerais aussi la virgule)

J'espère avoir aidé.
By lecalmar
#84353 Je ne comprends pas trop à quoi sert le collabo sous le deuxième s de passe.
By FunkyHat
#84354 Je n'en peux plus. D'avoir 17 ans et d'habiter dans cette putain de province,marre de voir tout ces séminaires me passer devant alors que je sais que bon nombre d'entre eux changeraient ma vie.
Que dire aux parents ?
Ouai je vais à Paris, voire un séminaire sur le plaisir des femmes, ça coute 99 €, tu payes avec ta carte bleue ? Je vous laisse imaginer leur tronche.
:cry:
ByLito
#84356 [quote="FunkyHat"]Je n'en peux plus. D'avoir 17 ans et d'habiter dans cette putain de province,marre de voir tout ces séminaires me passer devant alors que je sais que bon nombre d'entre eux changeraient ma vie.
Que dire aux parents ?
Ouai je vais à Paris, voire un séminaire sur le plaisir des femmes, ça coute 99 €, tu payes avec ta carte bleue ? Je vous laisse imaginer leur tronche.
Relax, t'as la vie devant toi. Ne sois pas frustré, t'as tous les moyens pour changer ta vie chez toi, faut juste se bouger, et être malin, voire tres malin. :)

ps: j'adore la vidéo de l'annonce :)
By Tgaud
#84358 Cette vidéo me rappelle quelque chose.
J'avais lu quelquepart, mais je ne sais plus où, une technique pour detecter les simulatrice (cette technique vaut ce qu'elle vaut), et qui a peu de chose prêt se résume à ça :

S'arrêter de bouger subitement lors du paroxysme de la démonstration de "plaisir" de sa partenaire.

Alors que la non-simulatrice vous insultera presque en vous suppliant de continuer quoiqu'il arrive, la simulatrice vous regardera connement dans le blanc des yeux en vous demandant ce qu'il se passe, et la raison de votre arrêt.
By Lolo
#84361 [quote="FunkyHat"]Je n'en peux plus. D'avoir 17 ans et d'habiter dans cette putain de province,marre de voir tout ces séminaires me passer devant alors que je sais que bon nombre d'entre eux changeraient ma vie.
Que dire aux parents ?

Merci FunkyHat, je me sens moins seul dorénavant ! :D
By Léon
#84415 La question peut paraître idiote, mais j'ai l'opportunité de me procurer un dictaphone, est-ce que l'enregistrement en séminaire est autorisé ?

(Sinon c'est pas grave hein, je sais aussi prendre des notes.)
ByLosing My Way
#84417 [quote="FunkyHat"]Je n'en peux plus. D'avoir 17 ans et d'habiter dans cette putain de province,marre de voir tout ces séminaires me passer devant alors que je sais que bon nombre d'entre eux changeraient ma vie.
Que dire aux parents ?

Arrêtez de vous trouver des excuses. J'ai 18 ans, j'habite à 1000km de Paris, et je viens de faire un relooking qui m'à coûté plus de 1000€ sans demander un seul centime d'euro à mes parents.
Alors pour un séminaire...
By FunkyHat
#84420 Bon j'arrête de m'écarter du sujet et de me plaindre ici, je continue en message personnel, mea culpa.
By Stéphane
#84451 Bonne idée.

Rien à voir, mais pour la première fois, tarif couple pour ce séminaire : venez avec votre petite amie, votre FF, un amie, ou qui vous voulez : elle ne paye que moitié prix