Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Timmy
#72232 Entendus récement,

une collègue

[quote]Mon frère sortais avec la femme de son patron et il croyait qu'elle allait le quitter pour lui. Quel couillon de croire que quand on a un mec de valeur (argent) on le quitte comme ça.

Ma coiffeuse,
[quote]Avec mon copain ça ne va pas du tout, il fait que me mentir. Je sais qu'il m'a trompé, donc je ne veux pas m'installer avec lui. Mais tant que j'ai pas d'occasion pour le remplacer je reste.

No comment...
By mwu
#72358 Il y a une demi heure:

[quote]E:"have you ever love someone?
M: [réponds ....] and you?
E; I love my boyfriend

Elle venait de me sucer, nous étions nus dans son lit.

Pour ceux qui pense que c'est une expression de remords, elle m'a encore soulager 5 min après......

People SHOULD be doubted.
By Dandy
#72760 [url=http://www.chroniquedunevieamoureusemouvementee.blogspot.com/]Chroniqueuse d'une vie amoureuse mouvementée[/url]

Une étudiante, décrivant ses aventures. Un journal criant de vérité.

[quote]Soyons réaliste, dans la plupart des cas (heureusement il existe des exceptions), quand un homme nous invite à dîner ce n’est pas pour calculer notre Q.I mais pour conclure au dessert en prétextant un dernier verre !
By Axou
#72806 En me parlant d'une de ses sorties, elle semblait sociable et je la questionnait à ce sujet:

[quote]Quand j'ai la sécurité d'être quelque part pour une bonne raison, que je ne suis pas à un endroit sans savoir pourquoi, je peux parler à n'importe qui, c'est plus un problème...
By Fladrif
#72823 Entendu dans un restaurant l'autre jour.

Quatre copines qui causent célibat, etc. L'un d'elle tente de comprendre pourquoi elle n'est toujours pas casée.

[quote]Je sais, je ne me maquille pas, je ne suis pas la mode, je ne suis plus jeune, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas attirante. Alors pourquoi les mecs ne s'intéressent pas à moi?

C'est le genre de raisonnement que je déteste trouver chez les gens en général, et chez une fille en particulier.

(P.S. : la fille en question devait avoir une petite trentaine).
By Andrea
#75200 Pour le boulot (mais pas que), je passe mes journées avec une équipière ces temps-ci. Ca donne fatalement des choses intéressantes. Par exemple :

[quote]Les mecs sont mous ! Même sans parler de séduction, ils m'exaspèrent. Quand tu leur demande ce qu'ils veulent faire, où ils veulent aller, ce qu'ils veulent manger, c'est toujours pareil : "Je sais pas, comme tu veux."
C'est usant ! Sans penser à coucher avec, ça donne même pas envie de passer du temps avec eux.

On parle d'une fille qui a selon moi quelques difficultés à assumer sa féminité, et qui me soutenait il y a peu que la société changeait, et que j'avais tort de fustiger le manque de virilité et d'audace d'une bonne partie des mecs que je croise dans la journée "parce que c'est comme ça que ça évolue".
Dans un sens, ça fait plaisir de voir qu'avec du temps et de la confiance, les accès de sincérité dépassent le masque du quotidien.
By Rose Selavy
#75211 Une fille , dans un élan de lucidité :

" Non mais il étais pas beau.....C'est juste qu'il se tapait plein de filles, voilà, je voulais voir , essayer...."
By phayo
#75320 [quote]" Non mais il étais pas beau.....C'est juste qu'il se tapait plein de filles, voilà, je voulais voir , essayer...."

violent...et vrai. La curiosité n'a pas de limite, c'est pour ça que le côté mystérieux plaît autant. Et le gars moche qui chope plein de filles, c'est mystérieux
By PéPé
#75387 En cherchant bien peut-être pas tant que ça... :roll: :lol:

Joke, je précise.
By Quetzalcoatl
#75642 [quote="Dandy"][url=http://www.chroniquedunevieamoureusemouvementee.blogspot.com/]Chroniqueuse d'une vie amoureuse mouvementée[/url]

[quote]Soyons réaliste, dans la plupart des cas (heureusement il existe des exceptions), quand un homme nous invite à dîner ce n’est pas pour calculer notre Q.I mais pour conclure au dessert en prétextant un dernier verre !

Terrible ce blog dandy!
[quote]Il voulait que l’on aille boire un verre histoire que cette fois ci nous fassions plus ample connaissance… le soir même. Il me prend pour qui celui là pour me donner rendez vous à la dernière minute ? Une désespérée ? J’ai une vie moi aussi. Bon j’avoue ce soir là je n’avais rien de prévu, mais ce n’est pas une raison !! Déterminée à ne pas quitter mes charentaises mais aussi à me faire désirée, j’ai repoussé sa proposition à plus tard.
By Blunderbore
#76443 Assis sur un banc à la fac en Guadeloupe et lisant, j'ai subis la conversation de 4 antillaises (2 noires, une indienne et une métisse) :

[quote]
"Et là, je me suis fait aborder par des types tout noirs sans style" [dit avec mépris]

Moi par contre je devais être trop blanc pour elles, parce que pour parler comme elles l'ont fait de l'importance du compte en banque et de la voiture d'un homme pour qu'elles en tombent amoureuses, juste à côté de moi pendant une demi-heure, il fallait vraiment qu'elles ne me considèrent pas comme un mâle.
By Absolut!
#77691 [quote]
Chroniqueuse d'une vie amoureuse mouvementée

:D
C'est une amie à moi.
Elle voulait en faire un livre avec toutes ses petites aventures sentimentales et autres.
Et dieu qait qu'elle en a en reserve...
By Khanaan
#78103 Entendu il y a quelques années, de la bouche d'une fille qu'un ami à moi tentait désespérément de croquer (il avait faim, à l'époque).
Contexte : plein été à Nice, la rue pietonne la plus fréquentée de la ville ; la fille, blonde décolorée, habillée fashion bling-bling, me toise et déclame, très sérieusement :
[quote="La Blonde"]Moi de toutes façons, quand je regarde un mec c'est : Ceinture, Chaussures, Voiture.
Au grand dam de mon pote, j'ai éclaté de rire, et gardé un fou rire pendant une bonne heure.
Avec le recul... Je vois dans sa reflexion une part de vérité.
By Nexteps
#79858 Lu sur un forum de Lille sur le thème des contes de fée.

[quote]Je suis sortie avec un gars qui se prenait pour le plus beau, le plus fort... le meilleur quoi!!! en fait, rien que de parler avec signifie que tu (une fille) veux sortir avec! c'est le genre qui te dis au tel: "tu sais des meufs comme toi yen a plein mais des princes comme moi il n'y en a qu'un!" Limite etre sa copine (parmis tant d'autre) c'est un honneur, un privilège... Ca c'est un mauvais coup!