Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#63435 Je comprends que tu tiennes à cette amitié, maintenant si lui te respecte il doit te payer ce qu'il te doit.

Ensuite, demande lui une date précise: quand est ce qu'il pourra te payer (pour le forcer a prendre un engagement) ?

J'ai eu un probleme une fois avec un mec pour qui j'avais bossé et qui ne voulait pas me payer, je n arrivais pas à l'avoir au telephone, du coup un vendredi je lui ai envoyé un texto lui disant que je passerai le lundi a son travail pour "en discuter". Je me suis dit que comme ça le mec allait cogiter tout le we (plus tu restes vague plus tu laisses son imagination travailler), moi j'etais serein je savais que j'avais fait ce que j'avais à faire.
Je suis donc passé le lundi, il n avait pas le temps de me parler, mais l'argent m'attendait dans une enveloppe.
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#63445 les amis sont les amis,mais les affaires sont les affaires,il n'y a pas de place pour des amis dans les affaires :wink:

J'ai essayé une seule fois de mélanger amitié et affaires,on vivait on collocation et on travaillait ensemble.Résultat j'ai déménagé et changé de travail et on ne se parle plus.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#69692 Je remonte ce sujet juste pour dire que le pote en question m'a finalement payé ce qu'il me devait. (au bout d'un an...)

Merci à tous pour vos réactions & conseils !