Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Haze
#58002 [quote="LaChipsDuDésert"]Budget, pour ton cuir, sur Marseille ? =)

Environ 400€.
Je cherche un beau cuir, cintré, avec un beau col que je peux relever.
By Haze
#58005 [quote="Spike"]Ce cuir

[img]http://img413.imageshack.us/img413/3073/img0053vy0.jpg[/img]

coûte 180€.

Même quand on n'a que 600-800€ de budget global, même avec un billet de train, même avec la commission, franchement, il y a quand même une solution qui s'impose...

Le cuir semble de très bonne facture. Même si je ne recherche pas du tout ce genre de cuir, on peut dire que c'est une sacré affaire.
By Thibault
#58007 Je profite du fait qu'il existait un topic permetant de te commander, spike, des vetements aperçus sur les photos de tes relookings pour te demander s'il est possible de te commander ce cuir là que je trouve magnifique.

Ps: Je n'ai pas remis la main sur le dit topic d'où mon interrogation.
ByBluesSpencer
#58008 [quote="Thibault"]Je profite du fait qu'il existait un topic permetant de te commander, spike, des vetements aperçus sur les photos de tes relookings pour te demander s'il est possible de te commander ce cuir là que je trouve magnifique.

+1
By Tom
#58009 Le topic en question a été fermé je crois.
By Wesker
#58011 [quote="Spike"]Ce cuir

coûte 180€.

friperie ou enseigne de pap (même sans pub)?
By Stéphane
#58020 [quote="BluesSpencer"][quote="Thibault"]Je profite du fait qu'il existait un topic permetant de te commander, spike, des vetements aperçus sur les photos de tes relookings pour te demander s'il est possible de te commander ce cuir là que je trouve magnifique.

+1
Le topic a été fermé parce qu'Antoine et moi passions notre temps à rechercher des anciens prix, pour des articles que finalement vous ne commandiez jamais.

Dorénavant, les commandes d'articles sont réalisées au cas par cas, pour les élèves de relooking uniquement.