- Ven Oct 19, 2012 2:27 pm
Don Quijotte, on a fermé les journaux pour ne pas avoir à chercher des histoires distinctes au fin fond des sujets, donc quand tu as une histoire avec une fille différente à raconter, tu crées un nouveau sujet, merci.
[quote="don_quijotte"]On va se manger une glace dans un Paradis du fruit, celui de Bastille (je ne vous le conseille pas du tout!) On ne s'entend pas très bien. Je sens que la tension baisse, donc, j'expédie ce lieu. Et l'amène faire une ballade (ca fait 4 heures qu'on est ensemble)
4 heures... ça fait beaucoup pas étonnant que ton interaction baisse. Tu dis expédier ce lieu mais le problème ne vient pas de la. Après 4h avec elle tu te décides de l’emmener faire une ballade mais c'est déjà mort à ce moment. difficile de relancer une interaction qui a baissé en intensité.
mais revenons un peu en arrière:
[quote="don_quijotte"]Je lui propose qu'on aille se faire un cours de salsa tous les deux.
Par contre je ne suis ps d'accord avec toi gianni, je trouve que c'est une bonne idée au contraire. Elle a d'ailleurs visiblement apprécié. En revanche rien n'est moins sur pour la suite:
[quote="don_quijotte"]Je n'hésite pas à lancer quelques allusions sexués, elle en rigole, et en même temps se montre fermé (les bras croisés).
Elle en rigole mais ça ne semble pas avoir l'effet escompté visiblement, et pas besoin d'etre un pro langage féminin pur le voir.
[quote="don_quijotte"]Aucun message de sa part les 3 premiers jours. C'est moi qui la relance, et elle ne se montre pas réactive (réponse 3 heures après). j'attend que la semaine se passe. Et lui repropose le mercredi deux semaines plus tard
T'as beaucoup trop attendu. En gros elle a du se dire pourquoi pas j'ai rien a faire cet après midi .
[quote="don_quijotte"]le dimanche, on se retrouve au même endroit de notre premier rendez-vous, sauf que je lui propose de ne pas faire de la danse, mais une petite ballade.
Je me montre très taquin, elle, réceptive. Elle a mal au dos, lui fait un massage sur un banc public. Elle me parle de ses déboires des études, que ça la stress un peu. Qu'elle veut me mettre dans son emploi du temps surchargé. Ca devient très doux entre nous.
On va se manger une glace dans un Paradis du fruit, celui de Bastille (je ne vous le conseille pas du tout!) On ne s'entend pas très bien. Je sens que la tension baisse, donc, j'expédie ce lieu. Et l'amène faire une ballade (ca fait 4 heures qu'on est ensemble)
Je lui prend la main pour la diriger (non pas mollement pour avoir un contact suintant avec elle, plutôt pour la dynamiser) elle me suit, sourire aux lèvres. On s'assoit sur un banc, ce n'est plus du tout casual, mais je sens une résistance. En même temps, je sens qu'elle aime ce moment.
Don_quijotte ne le prend pas mal mais ça a l'air d'avoir été très chiant. Ou est le fun la dedans? ou est l'originalité? Autant je trouvais ton idée de salsa pas mal, autant la tu t'es pas foulé, d'autant que tu as beaucoup trop attendu. La seule infime chance que tu avais pour essayer de te ratrapper c'était de la surprendre. Tu lui propose une glace... Échec donc (même si dans d'autres circonstances ça aurait pu être bien: tu abordes une inconnue, bonne interaction tu lui proposes éventuellement d'aller prendre une glace au glacier du coin)
Ensuite tu tentes de l'embrasser et c'est logiquement qu'elle te repousse.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."