Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#126890 Depuis quelques semaines, j'ai ponctuellement des rendez-vous avec des femmes rencontrées autant sur le net, que dans la rue, qu'en soirée.

Lors des premières interactions, c'est tout ce qui a de plus badin.
On pourrait même dire qu'on fait genre que l'on se connaît depuis un petit moment.
Les échanges sont fluides, peu de swagg, il y a du défi, elles rient aux éclats, se sentent bien (me le disent), se laissent toucher les mains, les cheveux.
Tout ceci, je ne le fais pas outrancièrement. Je ne touche la fille que quelques secondes parcimonieusement. Il n'y a pas de Friendzone, la sexuation l'interdit.
Pour moi, j'ai l'impression de faire du vrai badinage artistique!

Voilà, lorsque le triple axelle est tenté. C'est la chute!

Je contemple cette foule (dans ma tête) qui crie le "hoooooo". Ce "hoooooo" qui accentue le fait que tu t'es raté. Ce "hoooooo" qui devrait montrer de la sympathie, mais finalement n'appuie que sur ton échec.

Je me relève et je pense que ce n'est rien. Comme les coachs Stéphane et Pierre l'ont souvent expliqué. Mieux vaut tenter, elles ne nous en voudra pas, à l'inverse de ne rien faire.
(chose que j'applique à la lettre).

Justement, au final, j'ai l'impression qu'elles m'en veulent, ou si ce n'est pas de m'en vouloir, se désintéressent totalement...
Il y a des retours de leur part. Mais pas celles escomptées... Pas de message pour dire qu'elles ont passé une excellente soirée (ou qu'elle voulait mettre son string dans ma poche de la veste (Merci Pierre ;) )
Non, c'est le vide absolu. La notation est dure et le badineur a le visage qui se décompose.
En conclusion, je ne les revois pas. Et je passe à autre chose. Tout de même en conservant cet esprit d'échec, pour je ne sais quelle raison.

J'aimerais demander un conseil clair. Mais, il n'y a aucun facteur que je peux mettre en exergue. Peut-être que vos expériences vont m'illuminer ou vos questionnements. Je m'introspecte et vérifie les erreurs que j'ai pu commettre. Mais là... C'est arrivé 4 - 5 fois...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#126891 Dans le désordre :

Trop jerk?
Pas assez de plus-value?
Pas de connexion?
pas de projection?
Pas d'escalade?
NI qui ne monte pas?
Mauvais timing?
Pas de downtempo?
Pas de test de conciliance?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#126892 Je te suggère de faire un petit tour dans la section des témoignages et celle de l'aide personnalisée, de lire quelques FR (Dillinger et Vala nous en ont sorti des beaux récemment) afin de voir ce qu'il faut mettre en avant quand tu nous racontes tes interactions. Parce que là, impossible d'interpréter quoi que ce soit avec le peu que tu nous donnes, donc plus d'info de qualité et on sera ravis de te filer un coup de main.
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#126894 [quote="wu-weï"]Trop jerk? => Pas du tout!
Pas assez de plus-value? => Je joue sans leurs montrer un insistant intérêt. Juste suffisamment pour que ce ne soit pas trop facile pour elle.
Pas de connexion? => Toucher, parler de sa vie, de ses ambitions (je les écoute et rebondis sur ce qu'elles disent. Je reviens même sur des points antérieurs.)
pas de projection? (Complétement, il y en a beaucoup!)
Pas d'escalade? (Elles ont tendance à avoir les bras croisés au début, elles se décroisent, et se mettent plus en avant...)
NI qui ne monte pas? (?)
Mauvais timing? => Peut-être.
Pas de downtempo? => C'est fort probable. peut-être que ma voix n'est pas assez langoureuse...
Pas de test de conciliance? => Elles proposent toujours qu'on se revoit après ce rendez-vous, elles émettent même un jour de la semaine. Un jour... je ne sais pas de quelle semaine elles parlaient...

Animal, je vais faire un post pour ces 3 rencontres.
By Sobre n' Soft
#126907 Analyse :

Résumons ensemble : tout se passait divinement bien, la tension sexuelle était suprême, la connexion crépitait, l'intérêt bouillonnait, alors tu t'es élancé, lèvres en avant... Et là : drame. Dans l'oreille, ou presque.
La claque, la faute. L'échec.
L'intérêt chute, et de conciliantes elles se font capricieuses, froides : tu ne les revois plus.

Conclusion :

Halitose (mauvaise haleine), et apparentés (émail taché, tics dérangeants, etc)

Exemple :

De mes propres yeux, j'ai assisté, sur une terrasse, à l'échec lamentable d'un premier rendez-vous qui s'est joué sur un détail. Jusqu'à l'incident, les tourtereaux frôlaient l'extase et les signes d'intérêts étaient échangés avec une réciprocité sans équivoque. Quand d'un instant à l'autre, le jeune homme a été mué en monstruosité aux yeux de sa belle. Car brusquement, il s'est gratté la cheville, qui, on pouvait le supposer, avait été piquée par un moustique. En faisant la grimace, toujours sous les yeux agrandis de celle qui par la suite, n'est jamais devenue sa bien-aimée, et a certainement raconté l'horreur du moment à l'intégralité de son carnet d'adresses, il a effectué la chose la plus sordide qu'une fille puisse imaginer : il a porté son doigt à sa bouche, et a raclé copieusement dans un réflexe archaïque, incontrôlable, primitif, son ongle contre l'une de ses incisives, afin de profiter des qualités nutritives des résidus qu'il venait de récolter.
La jeune femme s'est décomposée, a détourné le regard avec une moue de dégout, et comme le rendez-vous se terminait, lui a assuré que, oui, oui, ils se reverraient certainement.
Un jour (ou l'autre, de préférence).
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#126908 Comme ce genre de personnes qui rôtent après avoir bien mangé
ou bien racontent des histoires cochonnes de façon outrageante qui ne sont mêmes pas drôles.

Je remercie freedent pour m'enlever une haleine méphitique qui décomposerait la belle fleur.

Non rien de tout ça... je cherche encore.

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé cette anecdote.
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#126911 J'en ai une bonne d'anecdote ...

Rendez vous avec une fille... Tout s'est super bien passé, elle était mignonne, charmante, bien elevée... A 18h45, après 1h30 d'un verre elle devait partir chez son amie à une soirée, qui était a 20h... Je lui suggère qu'elle achète un truc à manger avant et qu'on le mange ensemble, sur un banc... Ce qu'elle accepte sans se faire prier!

On se pose donc et elle commence à manger, moi je regarde passer les gens!

"Oh regarde cette fille, elle vient de s'épiler les jambes elle a une folliculite (points rouges)"

Et là c'est le drame...

"Ah c'est marrant que tu en parles! Moi je ne tolère pas la lame du rasoir en fait"

"Ouais ça arrive, j'ai une amie à qui ça faisait pareil, mais de toute façon l'épilation c'est mieux!"

"Ouais mais je m'épile pas non plus ça fait trop mal"

Mon visage à ce moment là : http://imgur.com/U2SFc

Surtout qu'elle était en jupe, du coup forcémment je regarde voir si elle rigolait... Non elle rigolait pas, elle était blonde c'est pour ça que j'ai pas fait gaffe de loin, mais y'avait quand même tous les poils....

Là elle a été super génée en fait....... Elle a essayé de se rattraper tant bien que mal "Nan mais attend je peux épiler si vraiment ça te dérange!" (gros signe d'intérêt quand même...)

Trop tard... le mal était fait... et je pense qu'elle l'a compris vu comment elle ne savait plus où se mettre!
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126912 Ça mérite un nouveau topic, ces histoires de rendez-vous qui tournent mal ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#126915 [quote]Voilà, lorsque le triple axelle est tenté. C'est la chute!

SI je comprends bien, tout se passe bien jusqu'a que tu tentes quelque chose, tu veux parler d'embrasser?
Si c'est le cas, c'est que ton timing est mauvais, tout simplement. Personnellement j'embrasse souvent au 2eme RDV, meme si c'est pas conseillé.
Un autre truc un peu plus difficile a apprehender, mais on est tous passés par la : Tu lis mal l'interet, et tu te fais un film la fille n'est pas du tout interessée mais tu crois voir des signes. Tu tentes quelque chose et c'est l'echec.
Tu devrais nous en dire plus...plus precisement.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#127062 Peut être un aspect trop mecanique d'une routine bien huilée ?
Avec des filles de sites de rencontre, tu as quand même des chances d'être classé avant d'avoir été vu.

Sinon, plus simplement, y a t'il un truc précis que tu masques dans ton annonce qu'elles peuvent découvrir en live ?
(trop petit, trop poilu, etc.)
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#127585 Elle s'appelle Sarah,
nous nous croisons trois mois plus tôt (fin juin), dans une soirée parisienne.
Nous sommes sommes dans un sas de fumeur, j'étouffe moi, qui ne le suis pas. Pourquoi je suis là... j'avais repéré cette jeune magrhébine d'une vingtaine d'année. Je m'assois à côté d'un mec de son groupe avec qui je joue le mec sociable mais piquant. Il se marre. Elle regarde ce qui se passe et pousse son ami pour s'assoir à côté de moi.
Je la taquine avec délicatesse et ne semble pas décontenancée. Elle est du genre curieuse, taquine et joueuse. Et lui propose de jouer à un jeu de cold reading, le "jimagine que...". Ce qui me permis de la toucher délicatement, de créer une forte connexion car je visais régulièrement juste sur sa pensée et du comment elle est hors des soirées.
Son mec (de l'époque) est venu la chercher. A son regard, clairement ça la faisait chier.
L. : "Viens on va danser!" en insistant
M. : "Bonsoir"
E. : "Je parle là..." répondant à L.
L. : "Viens, s'il te plaît on va danser"
E. : En me regardant et en évitant que son copain entande, "ça ne te dérange pas que j'aille danser"
M. : "Tu es bien libre de faire ce que tu veux" avec un sourire
E. : "On se retrouve tout à l'heure."

Nous nous sommes revus par la suite, elle était assise avec son copain, et suis parti la voir pour lui dire que je m'en vais et pour prendre son numéro. Elle m'a donné son facebook.
Je l'ai rajouté 2 semaines après.

Il s'ensuit quelques brèves échanges. Et fin août, de gros signes d'intérêts de sa part me mettent la puce à l'oreille. Elle avait quitté son copain depuis 1 mois.(fin juillet) Et nous discutons brièvement sur le net. Je lui propose qu'on aille se faire un cours de salsa tous les deux.
Et deux jours plus tard, je lui propose de se voir dimanche pour un fameux cours. Elle accepte sans condition. Elle me donne son numéro et le jour J, elle arrive en avance et moi... en retard (fâcheuse habitude).
Ca se voit qu'elle est super contente de me voir, elle se montre très tactile et moi très distant.
Je l'invite au cours, de nombreuses femmes seules étaient venues se saisir l'opportunité d'une rencontre ou moins si affinité.
Le cours débute, et socialise avec ses femmes, je badine, taquine, et elle me sourit, me regarde du coin de l'oeil quand je ne danse pas avec elle. S'achève le cours, et elle est trop contente de l'avoir amené ici, on fait encore quelques danses, puis va boire un verre.
Je n'hésite pas à lancer quelques allusions sexués, elle en rigole, et en même temps se montre fermé (les bras croisés). Je la vois tripoter son portable et me dit qu'elle doit voir une amie qui a perdu son père. Je lui dis de ne pas la faire attendre et qu'on se voit plus tard.

Aucun message de sa part les 3 premiers jours. C'est moi qui la relance, et elle ne se montre pas réactive (réponse 3 heures après). j'attend que la semaine se passe. Et lui repropose le mercredi deux semaines plus tard, d'aller se manger une glace. Elle accepte, et me dit qu'elle me rappelle le samedi. Elle m'appelle une première fois, et je ne répond pas. Je feind le mec qui est occupé (et je l'étais réellement) et la rappelle une heure plus tard pour lui proposer de se voir. On décide de se voir le lendemain.

le dimanche, on se retrouve au même endroit de notre premier rendez-vous, sauf que je lui propose de ne pas faire de la danse, mais une petite ballade.

Je me montre très taquin, elle, réceptive. Elle a mal au dos, lui fait un massage sur un banc public. Elle me parle de ses déboires des études, que ça la stress un peu. Qu'elle veut me mettre dans son emploi du temps surchargé. Ca devient très doux entre nous.

On va se manger une glace dans un Paradis du fruit, celui de Bastille (je ne vous le conseille pas du tout!) On ne s'entend pas très bien. Je sens que la tension baisse, donc, j'expédie ce lieu. Et l'amène faire une ballade (ca fait 4 heures qu'on est ensemble)
Je lui prend la main pour la diriger (non pas mollement pour avoir un contact suintant avec elle, plutôt pour la dynamiser) elle me suit, sourire aux lèvres. On s'assoit sur un banc, ce n'est plus du tout casual, mais je sens une résistance. En même temps, je sens qu'elle aime ce moment.
Et il es temps de l'écourter, en marchant, je la prend dans mes bras, et tente de l'embrasser, (c'est la chute), elel tourne sa tête et me dit sur la joue. Je lui souris, l'embrasse sur la joue, elle me dit qu'on se revoit vendredi. Je m'en vais, la laissant prendre sa bouche de métro.

Je ne l'ai jamais revu.

J'ai envoyé un message une semaine plus tard sur facebook. de type casual,
M: ton dos va mieux
E : Oui bcp mieux
E : deolse pour vendredi javai un entretien
M : T'a pas envie de me voir, t'a pas envie de me voir hein :p
E : Pas spécialement lol
M. Ok

.....................

le jury peut être dur.
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#127587 Elle est brune et semble perdu. Elle m'attend. Nous nous sommes donnés rendez-vous après quelques brèves échanges sur un site de rencontre.
Je lui avais parlé 1 mois plus tôt, on s'était déjà donné rendez-vous, mais on n'avait pas donné suite pour se croiser.
1 mois plus tard, je recommence à lui parler, et là, on accroche et je lui propose de se voir 1 semaine après ces brefs échanges.

Elle est hésitante, on ne sait pas sur qui elle peut tomber. Mon profil attire l'oeil (plus de 300 contacts féminins), des photos où l'on ne fait qu'imaginer mon visage. Ca leur laisse le plaisir de l'imagination avant la rencontre. (Pour anecdote, en 4 mois, j'ai du rencontrer une 20aines de filles, avec 14 d'entres elles, il s'est passé des choses).

Elle est à l'arrêt de métro, m'appelle. Elle ne me trouve pas. Elle me confond avec tous les hommes qu'elle voit passer à côté d'elle.
J'arrive, je la vois m'appeler à son téléphone. Elle me regarde et me fait un grand sourire de soulagement (elle me le dira par la suite).

Nous allons dans un lieu où il y a de fameux cocktails, un lieu classe, son jazzy, très cosy (Le cocktal experimental club - je donne le bon plan, comme ça, ça évitera les médisances). C'est la première fois, qu'un "date" l'emmène dans un lieu aussi stylé.
On discute avec aisance, pas de blanc, des sourires, on se touche régèuièrement. Elle me montre son tatouage sur le poignet (super beau) et je conserve sa main. On parle de relation homme/ femme, elle est d'accord sur tous les points avec moi. Je l'écoute, qu'elle recherche pas l'amour, mais à vivre des choses constructives.

Elle me parle de chez elle, et qu'elle habite au haut d'un petit immeuble face au sacré coeur, et lui conte un de mes fantasme de faire l'amour sur le toit d'un immeuble. Elle adore... et me dit que ça tombe bien.
On boit le premier verre, et me propose qu'on en boit un second. J'accepte. Elle me dit qu'elle n'est pas là pour se faire des amis, et l'invite chez moi. Elle me regarde tout sourire, et me dit pas ce soir...

Pendant la durée de l'interaction, elle était régulièrement sur son portable. Et lui fait la remarque, s'excuse. Mais ça n'empêche... (j'aurais du partir dès lors qu'elle continuait.)

Elle me dit qu'elle doit rejoindre des amis (en plein milieu de la conversation), je sens le mauvais plan. l'addition arrive. Elle ne propose pas de payer. Je la regarde et lui dit, je t'offre la première tournée. Tu prends la seconde. Elle me dit d'accord.

On sort, et, je sens que cette soirée à pris une autre tournure. Je ne me laisse pas décontenancé et reste badin. Je crée de la connexion. Elle sourit. On prend le métro, je sors, et me dit on s'appelle. Il y a eu du contact physique quasiment toute la soirée. Elle me dit qu'elle a passé un superbe soirée et qu'on s'appelle.

Le lendemain, j'envoie un message "Madame", elle me répond 6 heures plus tard. Monsieur, nous avons passé une superbe soirée tous les deux, mais celle-ci sera l'unique. Vous êtes pourtant bel homme, mais nous n'avons pas l'air de rechercher la même chose."

C'est la chute.

Le jury peut se montrer sévère.
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#127591 [quote="don_quijotte"]
Elle est hésitante, on ne sait pas sur qui elle peut tomber. Mon profil attire l'oeil (plus de 300 contacts féminins), des photos où l'on ne fait qu'imaginer mon visage. Ca leur laisse le plaisir de l'imagination avant la rencontre. (Pour anecdote, en 4 mois, j'ai du rencontrer une 20aines de filles, avec 14 d'entres elles, il s'est passé des choses).

C'est peut-être ça... sur aucune de tes photos on ne voit ton visage? l'imagination c'est cool, mais justement elles t'idéalisent et tu as 90% de chance de pas être à la hauteur.
avec 14 d'entre elles il s'est passé des choses, mais quoi? bisou? sexe? Je pense pas à ce dernier sinon tu ne viendrais pas demander des conseils, coucher avec 14 filles sur 20 c'est plutot pas mal...

[quote]Elle me parle de chez elle, et qu'elle habite au haut d'un petit immeuble face au sacré coeur, et lui conte un de mes fantasme de faire l'amour sur le toit d'un immeuble. Elle adore... et me dit que ça tombe bien.

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais soit tu le dit d'une telle façon que ça passe... mais pour moi tu te grilles quasiment, je me vois mal parler de ça au premier rencard. Ca peut faire très peur si la fille n'est pas dans cet état d'esprit


[quote]Pendant la durée de l'interaction, elle était régulièrement sur son portable. Et lui fait la remarque, s'excuse. Mais ça n'empêche... (j'aurais du partir dès lors qu'elle continuait.)

Elle me dit qu'elle doit rejoindre des amis (en plein milieu de la conversation), je sens le mauvais plan. l'addition arrive.


Les 2 filles que j'ai rencardé et qui étaient sur leur portable n'étaient pas du tout intéressées. Mais pas du tout. En fait la 2è l'était un peu au début, mais moi pas du tout elle était super moche, du coup elle a du le sentir et quand le sujet a basculé sur la politique (on était aux 2 extrêmes en plus), forcément ça a clashé surtout que j'y suis pas allé de main morte... elle a commencé a sortir son portable et a textoter pendant 5min "bon j'ai mon bus bientot" ... ce a quoi j'ai répondu "cool je suis au bloc opératoire demain je dois me lever tot de toute façon"
suite et fin! après 1h15

si elle textote c'est que tu es grillé. donc si elle l'a fait depuis le début, c'est que tu étais grillé depuis le début, donc je pense que tu ne lui plaisais pas physiquement. d'ailleurs elle insiste bien "que tu es bel homme" dans son message, en gros ne va surtout pas croire que c'est pour ça malheureux!
-> la fille que j'ai trouvé super moche (et qui l'était, objectivement, en plus un peu dodue), j'ai justement fait des compliments, je veux pas vexer les gens ça ne sert à rien!

moi je te conseille de mettre des photos de toi où on voit ta tronche, c'est le minimum... est ce que tu rencontrerais une fille qui n'a pas de photo?
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#127596 [quote="Miaouss"]14 d'entre elles il s'est passé des choses, mais quoi? bisou? sexe? Je pense pas à ce dernier sinon tu ne viendrais pas demander des conseils, coucher avec 14 filles sur 20 c'est plutot pas mal...
Pour rentrer dans le détail environ 8 où il y a eu du sexe et 6 que des bisous.

Et je pense que tous les conseils sont bons pour s'améliorer. Surtout au niveau de la qualité de vos messages.

[quote="Miaouss"]Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais soit tu le dit d'une telle façon que ça passe... mais pour moi tu te grilles quasiment, je me vois mal parler de ça au premier rencard. Ca peut faire très peur si la fille n'est pas dans cet état d'esprit

Justement, je ne sais pas. J'ai une tendance à sexuer de manière badine et parfois outrageante. Et dans l'histoire, elles ont tendance à surenchérir avant que je souffle un froid. Afin qu'elle n'imagine pas que ça soit trop simple.

[quote="Miaouss"]Les 2 filles que j'ai rencardé et qui étaient sur leur portable n'étaient pas du tout intéressées.

Elles se montraient concentrées à la discussion. Et percutées carrément. Jouées. Mais PORTABLE qui dénote clairement qu'il y avait quelque chose qui m'échappait.

[quote="Miaouss"]si elle textote c'est que tu es grillé. donc si elle l'a fait depuis le début, c'est que tu étais grillé depuis le début, donc je pense que tu ne lui plaisais pas physiquement. d'ailleurs elle insiste bien "que tu es bel homme" dans son message, en gros ne va surtout pas croire que c'est pour ça malheureux!

Le message envoyé (dommage que je l'ai effacé) ne justifiait pas son positionnement. Et ne prenait pas de pincette. Ce compliment déplacé était vraiment hors contexte. Comme une envie de l'écrire.

[quote="Miaouss"]moi je te conseille de mettre des photos de toi où on voit ta tronche


Nop, c'est une expérience vécue. Je passe à autres choses. Donc mon profil est désactivé. (Ce n'est pas par rapport à ces histoires)

Je te remercie Miaouss de ton analyse.
By Gianni Romani
#127597 Bon allez, je m’y colle.

[quote="don_quijotte"] Son mec (de l'époque) est venu la chercher. A son regard, clairement ça la faisait chier.
Premier truc qui me fait tiquer, tu dragues des filles accompagnées de leur mec toi. Et si elle se laisse séduire devant son copain, ça en dit long sur ce qu’elle est. Elle n’a aucune intégrité. Alors oui on peut toujours discuter du fait que son copain soit un dead man walking mais le fait est qu’elle n’a tout simplement aucune classe.

Tu prends son facebook (au lieu de son numéro) et devant son mec. Cela ne révèle rien. Le facebook, elle le donne à tout le monde.

[quote="don_quijotte"] Je l'ai rajouté 2 semaines après.
Ensuite, tu la joues distant pour pas faire le mort de faim et tu l’ajoutes donc deux semaines après. Une semaine est largement suffisante. Il vaut mieux éviter de faire trop trainer. Facebook ne devrait êre utilisé que pour obtenir le numéro de téléphone pour arranger un rendez vous car les interactions de type message ne donnent aucune indication de l'état émotionnel dans lequel peut être la fille à ce moment là. Par le téléphone, on peut "sentir" des choses, comme des blancs ou autres. Tu as perdu toutes les indications de son niveau d’intêret qu’elle aurait potentiellement pu transmettre par sa voix.

[quote="don_quijotte"] Il s'ensuit quelques brèves échanges. Et fin août, de gros signes d'intérêts de sa part me mettent la puce à l'oreille. Elle avait quitté son copain depuis 1 mois.(fin juillet) Et nous discutons brièvement sur le net. Je lui propose qu'on aille se faire un cours de salsa tous les deux.
Et deux jours plus tard, je lui propose de se voir dimanche pour un fameux cours. Elle accepte sans condition.
Tu l’invites pour le premier date à un cours de salsa. C’est un rendez-vous de groupe. C’est comme si tu lui proposais une sortie entre amis. Et pourquoi être allé boire un verre par la suite? C’est la première fois depuis la rencontre que tu l’as revois et tu passes trop de temps avec elle. Il faut se montrer moins disponible. D'ailleurs c’est elle qui termine le date pour une raison que bizarrement je n’entends que de la bouche de femmes qui veulent s’éclipser le plus rapidement possible. Si j’étais vraiment mauvaise langue, je lui donnerais l’oscar de la meilleure actrice pour sa mise en scène « Je tripote mon portable et ensuite je lui sors mon meilleur mytho ».

[quote="don_quijotte"] Aucun message de sa part les 3 premiers jours. C'est moi qui la relance, et elle ne se montre pas réactive (réponse 3 heures après).
A ce moment là, ses actions ne montrent pas la présence d’un bon niveau d’intérêt. Tu la contactes trois jours après et donc tu ne lui donnes pas la possibilité de te courir après. Il fallait qu’elle te contacte.

D'ailleurs, en la contactant après ces trois jours, lui avais-tu proposé un rendez vous qu’elle a refusé ?

[quote="don_quijotte"] Je me montre très taquin, elle, réceptive. Elle a mal au dos, lui fait un massage sur un banc public. Elle me parle de ses déboires des études, que ça la stress un peu. Qu'elle veut me mettre dans son emploi du temps surchargé. Ca devient très doux entre nous.
Elle accepte un deuxième date durant lequel elle se montre négative et te parle de ses déboires. Une fille intéressée va essayer de se montrer sous son meilleur jour. Bon il existe une différence entre se plaindre de sa vie et d'en parler à demi-mots. Cependant, l'écouter te parler de ses problèmes n'est pas le meilleur moyen de faire grimper son intérêt pour toi et tu refais la même erreur que le premier date en passant 4 heures avec elle. Bonjour les temps morts. Va pour aller dynamiser tout ça.

Et quand tu essayes de l’embrasser, elle tourne la tête. La vérité c’est qu’elle n’est tout simplement pas intéressée. Tu t’es certainement montré trop disponible, ou tout un tas d'autres raisons mais le résultat -la fameuse bottom line- est qu'elle n'est pas intéréssée. Batailler pour obtenir un deuxième rendez vous aurait du te mettre sur tes gardes.

[quote="don_quijotte"] Je lui souris, l'embrasse sur la joue, elle me dit qu'on se revoit vendredi. Je m'en vais, la laissant prendre sa bouche de métro.
Elle te dit qu’elle te revoit vendredi. J’imagine qu’elle n’a pas du être avare en détail sur ce que vous alliez faire ce vendredi...

[quote="don_quijotte"] a écrit: Je ne l'ai jamais revu.
A la fin tu tentes le baroud d’honneur mais il n’y avait, déjà et depuis longtemps, plus rien à sauver

Conclusion: séduire une fille devant son copain n'apporte rien de bon!