- Ven Oct 01, 2010 7:31 pm
#100386
[quote="Alive"]
Tu as une vie assez remplie pour ne rien attendre d'elle. Tu passes du temps avec des filles au moins aussi jolies qu'elle, avec des amis qui ont l'air au moins aussi cools et classes qu'elle. Tu crois comprendre qu'elle n'est pas aussi emballée qu'elle le dit pour un café avec toi. Tu la laisse au rang de l'inconnue avec qui tu aimes parler dans l'ascenseur.
Et tu reconstruit ta séduction là dessus.
En toute honneteté, cette fille, je m'en fous un peu (vous me direz, facile à dire après ca...), elle me plait, oui, mais pas plus que ca... je l'ai vue non pas comme une fin, mais comme un moyen (pour travailler, pour socialiser, pour séduire...)
Après, c'est sûr qu'un bon moment avec elle serait sympa... mais des filles, là où je travaille, là où j'habite, yen a pleins, et plus belles qu'elle...
Je travaille sur les activités qui développent ma masculinité, et je vous avoue que je n'ai peut-être jamais eu autant l'impression que maintenant d'être un VRAI homme... mais il me manque encore certaines choses, comme la finesse dans la séduction en elle-même... ca va venir, c'est certain.
[quote]
A côté de ça, je te conseille d'engager tout de suite une séduction avec une autre fille. Car ce coup me semble assez difficile à jouer maintenant
Oui, c'est prévu, j'ai d'autres pistes à explorer.
Là je pense à une nana croisée à la piste d'athlé où elle faisait de l'escalade ; j'y étais pour m'entrainer (course à pieds). En fait, je l'avais déjà repèré pendant ma séance de fractionnés qui fut atomique ! (ca matait grave
)
Comme par hasard, je m'arrête parmi les escaladeurs, au niveau de la zone des murs, pour faire mes étirements, et qui je vois à 1 mètre de moi, la fameuse fille (je l'avais vraiment pas vue)
Je lève les yeux et la vois grimper, je lui dis avec le sourire "Spider-woman". Elle répond en souriant "Mouais pour deux mètres..." Puis ensuite, je m'éloigne pour poursuivre mes étirements.
Et je l'ai revue le lendemain, idem à faire de l'escalade. Là, j'ai pas trop calculé, je suis resté concentré sur mes étirements...
Je devrais la revoir bientôt, et là il faudra agir...
[quote]Tu as une vie assez remplie pour ne rien attendre d'elle. Tu passes du temps avec des filles au moins aussi jolies qu'elle, avec des amis qui ont l'air au moins aussi cools et classes qu'elle. Tu crois comprendre qu'elle n'est pas aussi emballée qu'elle le dit pour un café avec toi. Tu la laisse au rang de l'inconnue avec qui tu aimes parler dans l'ascenseur.
Bravo, tu me connais ?
Merci de prendre le temps de laisser vos avis.