Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#99571 Salut à tous

l'histoire c'est donc qu'à deux reprises, je croise la nana dans l'ascenseur alors que je suis sur le point d'aller faire un jogging (donc j'apparais en tenue de sportif devant elle).

La première fois, je lui avais suggéré en rigolant de venir avec moi (courir), puis avait suivi un très courte conversation (le temps que l'ascenseur descende) qui s'était conclu par ces mots de la fille : "c'est bien de faire du sport". Globalement, elle avait l'air séduite par le fait de voir un mec "se bouger" (de ce que j'ai ressenti).
La deuxième fois, idem, j'entre dans l'ascenseur en tenue, elle était là. Je ne l'ai pas reconnue tout de suite, c'est elle qui m'a parlé la première pour me dire que j'allais courir tout le temps toussa. Je lui ai répondu un truc bidon, peu importe. On se quitte en bas.
La troisième fois, enfin, c'était hier. J'appelle l'ascenseur. Cette fois-ci, j'étais sapé classe (veste, tee shirt manches longues, jean, chaussures stylées et sac stylé (merci Stéphane pour son relooking :) )). On se dit bonjour, et elle fait une remarque positive sur ma tenue pour ensuite repartir sur le sport "cette fois-ci, pas de sport". Je lui réponds "si, je vais à la salle dans 10min".
Elle répond un truc du genre "Vous y allez fort"
Moi : "Oui, pour moi le sport c'est vital, sans ça je meurs"
Elle : "Moi aussi, j'ai pris des cours de cardio blabla"
Je lui confirme qu'il y a effectivement un truc du genre que j'avais vu.
L'ascenseur arrive. Je m'y dirige ; elle commence à suivre la mouvement, mais comme elle semblait faire qqch, elle n'entre pas. On se regarde, pour se faire bye bye de la main.

voilà.
Je me dis qu'il y aurait certainement qqch à faire. D'un autre côté, ça fait trois fois que je la croise, et j'ai rien fait.

Que me conseilleriez-vous de faire (si je la recroise) ? ou si c'est trop tard, que devrai-je faire s'il arrive le même genre de chose avec une autre ?
Merci !
ByWicked
#99572 Je déplace en Aide Perso .

Tu dois déjà commencé par la faire rire, jauger l'intérêt .

Girls Wanna Have Fun
Avatar de l’utilisateur
By animal
#99573 Arrête avec le sport, tu aurais du sauter sur l'occasion de changer de sujet la troisième fois, histoire qu'elle ait l'impression que tu fais autre chose de tes journées...

Idéalement, il faudrait la recroiser en civil, et orienter la conversation vers "aujourd'hui je m'amuse" -> parler d'un truc fun -> "viens, on le fait ensemble", et tu l'embarques ou tu prends son numéro selon les circonstances.

Ce n'est pas parce qu'elle relance la conversation sur le thème de la fois précédente qu'il faut foncer tête baissée, au contraire, c'est à toi s'orienter la conversation pour qu'elle te mène où tu le souhaites, à savoir un tel/RDV.

Désolé, réponse rapide mais je suis au bureau... Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99574 Selon moi rien ne presse. Tu la croises souvent donc tu as le temps.

La première étape à mon avis serait de lui demander son prénom, à quel étage/appartement elle habite (au cas où tu manquerais de sucre pour tes crêpes), si elle vit seule, et enfin, si cette dernière question ne te met pas sur la piste, est elle célibataire.

Après ça... Tu y verrais surement plus clair.
ByEquus
#99575 [quote="Alive"]La première étape à mon avis serait de lui demander son prénom, à quel étage/appartement elle habite (au cas où tu manquerais de sucre pour tes crêpes), si elle vit seule, et enfin, si cette dernière question ne te met pas sur la piste, est elle célibataire.
Euh, je pense qu'il faut y aller plus subtilement sur les questions sur son célibat ou si elle vit seule. Je trouve que ça fait mort de faim.
Et puis, là, il cherche juste à créer une connexion. Même si elle est maquée, rien ne l'empêche de faire la conversation avec cette charmante demoiselle.
ByWicked
#99576 [quote="Alive"]Selon moi rien ne presse. Tu la croises souvent donc tu as le temps.

La première étape à mon avis serait de lui demander son prénom, à quel étage/appartement elle habite (au cas où tu manquerais de sucre pour tes crêpes), si elle vit seule, et enfin, si cette dernière question ne te met pas sur la piste, est elle célibataire.

Après ça... Tu y verrais surement plus clair.

C'est surtout le meilleur moyen de le faire passer pour ce qu'il n'a pas envie de paraître : En recherche de séduction, Dans le besoin .

Pour commençer essaie déjà d'approfondir ce que j'ai dis en premier : Fais la sourire, rire en gardant à l'esprit, léger, drôle , détaché. Une pointe de sexualisation, capte les signes d'intérêts et reviens nous voir en nous décrivant vos interactions .

W.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#99584 Moi je dirai de meme, doucement sur les questions qui etablisent un lien trop tot ( du rapport, du confort comme on dit dans les sites de sed) en plus c'est trop intrusif.
fais la rire, ça signifie sois detendu.

Tu vas souvent la croiser. je pense que naturellement tu vas sentir le moment d'echange des prenoms.
A partir de 5 ou 6 rencontres dans l'ascenseur, elle t'aura cerné comme un mec sympa, normal, sportif, souriant et drole.

Il peut arriver differentes choses :

1/ rien, tu devras faire un mouvement.

2/ elle te propose une ouverture, pour boire un verre, sortir, ne rate pas la perche.

3/ tu as envie d'agir, car tu sens qu'elle est interessée alors de mots sortiront de ta bouche genre, je t'invite a boire un verre etc...et elle dira oui.

4/ tu proposes mais elle decline poliment. elle n'est pas interessée.

IMPORTANT: dans les trois ou quatre prochaines rencontres, en disant peu de mots car tu auras qu'une minute ou meme moins, demontre que tu est : un mec sympa, normal, sportif, souriant et drole. AGIS APRES CETTE ETAPE

voici un exemple :
[quote]Elle te recroise, tu vas faire du sport tu souris, tu dis un bref truc et tu pars.
Elle te recroise : chargé de courses, "ah la la j'ai invité des amis, je me lance dans tel plat...bla bla" tu pars (elle pense : un mec qui cuisine : wow!)
Elle te re re croise : tu souris...

la cuisine c'est juste un exemple

Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#99585 Sois un mec normal, mais qui laisse à penser qu'il à une vie plus intéressante que la normale.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#99599 Merci pour vos avis.

Pour vous situer un peu, j'ai travaillé et modifié grandement mon attitude ces derniers mois (sport, nourriture plus saine, démarche, gestuelle, posture droite quand je suis assis, éviter de regarder par terre, regarder l'interlocuteur (trice) dans les yeux, montrer que je sais ce que je veux, que je sais où je vais, socialiser avec caissière etc) ; en gros, je pense avoir fait ce qui doit nécessairement être chez soi avant l'acte même de séduction (même si c'est encore perfectible et que je dois poursuivre l'effort).
Je le vois, car je constate (ou alors je me fais des films) que les filles en général montrent des signes d'intérêts, ce que je ne ressentais pas du tout auparavant (ou alors de la part de filles à problèmes...)

En fait, mon problème, c'est que je suis pas foutu de créer une connexion et de montrer des signes d'intérêts à une fille qui m'intéresse et qui en montre envers moi.
L'indifférence, comme tous les gars à mon niveau, je connais !

Mais bon je travaille, et ca va forcément le faire
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#99600 [quote="Transcendantal"]Merci pour vos avis.
.
Je le vois, car je constate (ou alors je me fais des films) que les filles en général montrent des signes d'intérêts, ce que je ne ressentais pas du tout auparavant (ou alors de la part de filles à problèmes...)




...ce que je ressentais de façon bien peu récurrente plutôt...

voilà ce que je voulais dire
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99608 Vous avez raison, et je précise, que les informations que j'aurais demandé à sa place dès la 3ième rencontre, ne devraient pas être si directes effectivement. Et surtout pas enchainées ainsi.

Je voyais ceci plutôt comme des indications à obtenir, par des moyens subtils, noyés dans la conversation.

Demander le prénom d'une demoiselle témoigne d'un intérêt social que l'on pourrait porter à n'importe quelle rencontre.

Première observation des signes d'intérêts.

Blabla...

Demander l'étage où elle habite, reste une question banale entre voisin qui pourrait commencer par: "Mais je vous voit souvent. Vous habitez dans l'immeuble ?". Une telle information peut ouvrir bien des opportunités de séduction pour la suite (A vous d'avoir de l'imagination).

Seconde observation des signes d'intérêts. Précise t'elle d'elle même l'étage et le numéro d'appartement par exemple.

BlaBla...

Demander si elle vit seule... Effectivement, est une avancée périlleuse. Cette question te place direct comme intéressé, et ne peut être énoncé que si les signes d'intérêts sont sans ambiguïté (Sourires, regards...) Effectivement il faut surement plus de temps pour en arriver là. Mais on peut détourner la question en demandant si elle vit en collocation ou un truc comme ça... Bref, vous avez raison.

Troisième observation des signes d'intérêts.

Blabla...

Dès que les signes d'intérêts sont absents, il faut se montrer comme Ignomo le dit:

[quote]Sois un mec normal, mais qui laisse à penser qu'il à une vie plus intéressante que la normale.

Mais si les signes d'intérêts t'emmènent doucement jusqu'ici, il est bientôt temps de faire monter la température.

Je répéterais aussi ce qu'à dit Wicked et qui ne doit jamais être oublié, et qui doit se faire dans le naturel, détendu:

[quote]Tu dois déjà commencé par la faire rire, jauger l'intérêt .

Girls Wanna Have Fun
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#99908 Ce qui devait arriver arriva : je l'ai croisée une 4ème fois... à la salle des machines à laver de l'immeuble.

Cette fois-ci, je lui ai parlé cuisine, en réponse à sa question de savoir si ca allait, qu'est-ce que je fais toussa. J'ai dit que je me demandais ce que j'allais me faire à manger, et lui ai demandé de m'aider

Elle donne des réponses vagues, énumère des possibilités, puis me parle de cougettes farcies :
moi "oui, avec du ton."
Elle acquiesce.
moi "non, concombre avec du thon, tu sais, coupé comme il le faut"
Elle "ouais voilà"
Moi "Donc j'ai trouvé, bravo" (sous-entendant donc que c'est elle qui m'avait donné l'idée)

J'ai voulu lui montrer que je faisais autre chose que du sport (et que bosser), et la faire participer avec moi (ensemble) à un processus créatif (le monde de la création fascine les femmes).
Bon c'est de la cuisine, vous me direz, mais je crois avoir frapper là où il fallait.

On se sépare, et elle me dit "on se revoit".
Je redescends à la salle pour rechercher des fringues, et je la recroise (encore !), elle s'appre^tait à remonter avec ses fringues secs. Echange de regards, et me dit "ca y est c'est sec" en riant, mais d'un rire enfantin...

La prochaine fois, je fais une projection pour lui proposer de sortir. Car étant donné que je la croise souvent, rien ne presse, même si je ne dois surtout pas attendre la dizième fois que je la croise pour le numéro... (et même si certains auraient peut-être déjà son numéro)

Si vous avez des suggestions et/ou remarques, je suis preneur, bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#99909 [quote]et la faire participer avec moi (ensemble) à un processus créatif (le monde de la création fascine les femmes).
Tiens, on se demande d'où ça vient, ça ;)
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#99961 [url=http://img841.imageshack.us/i/dsc0115g.jpg/][img]http://img841.imageshack.us/img841/6817/dsc0115g.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#99974 [quote="Stéphane"][quote]et la faire participer avec moi (ensemble) à un processus créatif (le monde de la création fascine les femmes).
Tiens, on se demande d'où ça vient, ça ;)

:)


[quote="Pliskin"][url=http://img841.imageshack.us/i/dsc0115g.jpg/][img]http://img841.imageshack.us/img841/6817/dsc0115g.jpg[/img][/url]

Et "philosophe", ca va dans "artiste" ? :)