- Ven Sep 14, 2012 6:50 pm
Je n'aime pas vraiment les Champs-Elysées ; plus jeune, j'aimais m'y promener. Aujourd'hui, c'est devenu une avenue blindée de boutiques quelconques. Avenue qui arrive à concilier presque magnifiquement arrogance de la richesse et médiocrité de la pauvreté.
Mais je m'évade, et ne vous inquiétez pas il ne sera pas question de sociologie ici.
Nous nous retrouvons sur cette avenue pour bifurquer vers la rue du Colisée, direction la boîte les planches, elle me suit dans la queue et rentre donc derrière moi.
[quote]M : tu vois, grâce à moi, non seulement t'as réussi à rentrer mais en plus gratuitement, d'habitude ils acceptent pas les MILF ici !
E : se marre.
Car oui, j'ai omis de préciser un échange d'importance, elle m'avait balancé un neg quand je lui avait fait deviner mon âge ; 21 ans
[quote]E : ah nan mais je c'est pas possible je peux pas discuter avec un enfant !
Comme d'habitude, sur le coup, je n'ai pas eu la réparti pour contrer cela, ce n'est qu'à cet instant que je la « traitais » ainsi de MILF.
Nous descendons, moi et mes 3 amis pour aller nous chercher une consommation. Les filles nous rejoignant, je propose quelques gorgées à Justine, puis l'invite à me suivre au fumoir.
Cependant, je constate que je n'ai plus de clopes et elle non plus, j'avais filé ma dernière à mon pote alors en dèche. Qu'importe, essayer de transformer une galère en jeu, et en un jeu qui m'a vraiment beaucoup plu
[quote]M : je te propose un truc, on va voir qui arrive à taxer le premier, tu vas voir les mecs et je vais voir les filles
E : (pour me charier) ouvre un bouton de ta chemise, t'auras plus de chance ! (me déboutonne)
M : (1 min plus tard, on a réussi à en prendre une tous les 2) J'avoue t'as gagné, mais je me demande ce que t'as fait pour l'avoir si vite (regardant et touchant délicatement son décolleté)
E : non non même pas, c'est juste un avantage quand on est une fille !
Je ne sais plus comment j'ai amené cela, mais c'est à ce moment-là que je lui prends son numéro, qui s'est passé sans accrocs.
Je la prends par la main puis nous nous éjectons pour rejoindre une partie du groupe. On y croise un pote (complètement bourré) à elle et à ses copines qui lance :
[quote]Lui : Allez-y elle est célibataire ! (et s’éjecte)
M : Nan nan moi j'ai dit je suis vraiment pas très MILF !
E : ça tombe bien j'aime pas les enfants !
Il se passe ensuite 30 min environ pendant lesquelles nous nous séparons des filles. Rester scotchés à elles est le meilleur moyen de les étouffer, laissons-les s'éclater un peu entre elles aussi.
Ce faisant, nous nous dirigons vers la piste, dansons un peu puis nous les voyons arriver (30min après donc), nous quittons la piste. Je choisis ce moment pour isoler Aline — elle accepte — en la plaçant face au comptoir, moi juste devant elle :
[quote]M : C'est vraiment dommage, je suis vierge et en plus je m'étais promis d'attendre le mariage + sourire
E : Je peux te donner de l'expérience si tu veux...
M : n'essaye pas de me faire craquer, je transigerai pas !
Mais alors que nos têtes furent séparées que de quelques centimètres, et que je la regardais de haut (je suis plus grand), j'approche mes lèvres des siennes, la prend par la taille et l'approche contre moi. Elle m'embrasse à pleine bouche, baiser à la fois tendre en passionné.
À ce stade j'ai eu ce que voulais ; j'ai eu ce que je pensais inaccessible. Il n'était pas « trop belle pour moi », ça, ce sont les éternels relents qui pourrissent vos interactions.
[quote]E : t'embrasses plutôt bien pour un puceau ! (rires)
Me lança-t-elle juste après. Ce à quoi je me contentais simplement de sourire. Passant ma main dans ses cheveux elle enlace ma cuisse de jambe nue, puis je l'embrasse de nouveau.
Au cours de la soirée, on rediscutera un peu dans le fumoir, et je la ré-isolerai 2 fois pour l'embrasser.
J'ai franchis un cap, ce soir-là, il vient récompenser des mois de remise en question et d'efforts infructueux Même si beaucoup de prises de numéros se sont révélées infructueuses, qu'importe, j'ai passé le cap du « râteau qui fait mal ». J'ai envie de séduire la terre entière, et de connaître constamment cette joie qui coule dans nos veines quand on a réussi à séduire quelqu'un.
Pour l'histoire, elle n'a pas donné suite à notre rencontre. Sans doute aurais-je dû lui proposer d'aller plus loin, mais c'est un risque élevé d'autant que je me voyais mal rentrer avec ses deux copines...
J'avoue être plus déçu que les autres fois. Si j'ai beaucoup plus de facilité à avoir une fille en soirée , je revois aussi mes standards à la hausse — la loi de l'offre et de la demande s'appliquant également à la séduction. Le revers de la médaille est que j'ai encore du mal à créer cette foutue connexion. Autrement dit, ce qui me permettra de revoir.
La prochaine fois, je me devrais d'être encore plus fort.
================================
BONUS [size=50]mais vraiment parce que c'est vous ![/size]
Hier soir au siphax. Nous commandons une pinte avec mes 2 amis puis nous nous asseyons au fond de la salle ; fond de la salle qui abrite un duo de filles qui me plait plutôt bien (moins belles que les 2 de tout à l'heure Rose
)
J'obtiens quelques contacts visuels avec celle qui me fait face. Néanmoins, mes amis n'étant pas très chauds pour aller aborder — plus par valeurs que par peur —, c'est votre serviteur qui s'y collera. Une des filles s'éjecte (celle qui me faisait face) pour aller aux toilettes.
Cette fois-ci, l'envie de séduire l'emportera sur la peur d'y aller :
M : J'ai vu que ta copine venait de t’abandonner, alors je me suis dit qu'il fallait que je vienne te tenir compagnie + sourire
E : merci c'est gentil (me rend cet agréable sourire)
Elle s'appelle Aurélie discute un peu du lieu puis sa copine la rejoint, je la vois arriver tandis que je vois se dresser sur son visage l'esquisse d'un sourire à ma vue. Je l'invite à reprendre sa place, à côté de moi ; c'est elle que je veux.
Je dis à Aurélie :
[quote]M : bah alors, tu me présentes pas à ta copine ?
E : Bah non tu nous as rien dit sur toi encore !
M : Mais justement, à vous de deviner ! A votre avis, j'étudie quoi ?
Jade (ma « cible ») : mhhh, je dirai que tu fais du droit.
M : Putain mais tout le monde me dit que je fais du droit à chaque fois, j'ai vraiment la tête de l'emploi ?! Mal répondu en tout cas.
(me tournant vers Jade, et parlant d'un ton faussement sérieux) : par contre si tu te trompes encore je suis désolé mais je pourrais pas prendre ton numéro de téléphone.
J : (se prêtant au jeux, très sérieuse) : je dirais école de commerce !
M : bon bah désolé, je dois y aller (mimant une sortie...)
Après avoir entendu le « oh non » ironique mais non moins vrai, j'invite mes amis alors isolés à se glisser dans la conversation.
Pour ne pas trop m'étendre, j'ai finalement pris le numéro de Jade après avoir goûté à ses lèvres ; pendant que mon pote prenait le numéro d'Aurélie.
Je m'éjecte avec mes amis, avec ce [url=http://www.youtube.com/watch?v=ofhhVWF3qjQ]morceau[/url] qui sort d'un seul écouteur.
Je me sentais fort.