Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Stan
#125892 Parce qu'il n'y a plus beaucoup de récits de rencontres (et parce que J. Dilinger met trois plombes à finir le sien :mrgreen: )

20h. C'est l'heure à laquelle j'arrive dans l'appartement parisien d'un ami, le ventre vide, la voix abimée par 2 soirées d'affilée, et les yeux tombants. Nous sommes 4, mais 3 copines de l'hôte viendront se greffer à nous. J'en connais qu'une seule avec qui nous avions passé un début de soirée au Wonderlust ensemble — où on était déjà bien entamé d'ailleurs. J'avais, à cette soirée, entamé un badinage avec une de ses copines, mais qui n'a pas pu aboutir puisqu'elles sont parties tôt.

3 princesses, apprêtées. Princesses non pas dans l'attitude, mais dans la beauté ; dans la classe. Aussi Justine était-elle vêtue d'une robe noire assez moulante et d'une paire de talons. Blonde, 1m70 , des jambes magnifiques. Autant dire que je suis déjà sous le charme. J'avais déjà, en vacances, rencontré des filles de ce niveau-là, mais leur niveau de prétention, d’exigence, faisaient d'elles de véritables garces pourries gâtées. Soit le pire défaut à mes yeux chez une fille, celles à qui tout doit être dû.

Je n'ai pas, à ce stade, un bon niveau d'énergie — les contacts visuels reçus en y allant n'y auront d'ailleurs rien changé. Toutefois, dans la séduction, on n'obtient rien restant étant passif — le lectorat de Spike Sed étant exclusivement hétéro, je peux utiliser ce terme sans risquer d'en émoustiller un. Il va donc falloir aller au charbon. Au début, je m'y prends très mal, frisant parfois la lourdeur concernant quelques faits de la dernière soirée : ça commence mal... Décidémment, je crois que ce soir ne sera pas le bon soir.

Au fur et à mesure de la discussion, je réussi à me rattraper avec le groupe, les filles racontaient leurs histoires d'abordage de rue — elles n'ont connu que des lourds —, et d'harcèlement au travail. Je me moque gentillement d'elles en leur disant que moi aussi quand je travaillais, c'était infernal toutes ces filles qui voulaient de moi, ce qui les fait marrer. L'intérêt de ces discussions n'est pas énorme, mais je me montre cocky&funny, et j'accorde beaucoup d'importance à mon body language (on est sur un canapé). J'en profite également pour passer quelques [url=http://soundcloud.com/manueltur/beasts-the-birds]sons[/url] qu'elles apprécient d'ailleurs.

Alors que je m'apprêtais à aller fumer une clope avec mon pote :

[quote]Justine : vous allez fumer ? Attendez, j'arrive.
By Stan
#125921 Nous voilà donc arrivés dans la cuisine servant de fumoir. Pas de blancs dans la conversation, et je tente de lui insuffler de l'énergie. Nous nous trouvons un premier point commun : le vin.

[quote]M : Nan mais attends, aujourd'hui, c'est plus souvent le château de trop ouf de Fanta qu'un bon Bordeaux sur les tables.
E : Mais c'est exactement ça !

Nous embrayons ensuite sur la gastronomie :

[quote] M : le problème de l'étudiant, c'est que quand il se retrouve seul, il prend forcément quelques kilos la première année. Tu regardes dans son frigo c'est rillettes, beurre et un pack de 20 bières en bas du frigo !
E : moi non j'ai même maigris + sourire
M : ouais mais toi t'es une fille, on sait bien que vous carburez au Calin 0% et à la salade de tomates !
E: se marre

Je m'éjecte et la laisse avec mon pote afin de pas trop paraître needy. puis m'assoie sur le canapé. Elle arrive 5 minutes plus tard et vient se mettre à côté de moi. On se met à parler quelques minutes avec le groupe, j'essaye de travailler mon body language, de pas être braquer et de ne pas la regarder tout le temps ; aussi essayais-je d'être détaché, tout en lui montrant de l'intérêt avec le plus de parcimonie possible.

Alors que nous discutions du ski avec le groupe, j'apprends que, comme moi, elle connaît bien la Haute-Savoie, elle est de Chamonix

[quote]M : Mais attends j'ai un doute, c'est bien en Savoie ?
E : Non en Haute Savoie enfin !+ sourire
M : Crime impardonnable, j'avoue, confondre les 2 c'est comme confondre la couture et la haute couture !
E : (rires) nan mais je suis d'accord
M : Tu connais bien ce coin ?
E : Ouais j'ai un chalet là-bas (blabla)
M : Je suis complètement fan, quand je suis chez mon père c'est à base de ski l'hiver et le Lac Léman l'été, sans parler des intérêts d'être frontalier : Suisse, Italie...

Elle m'explique qu'elle aussi bouge souvent dans ces coins-là. Ce qui est incroyable, c'est qu'on connaît les mêmes lieux, et on fait à peu près la même chose. Sauf à un moment où je la charrie :

[quote]E : Par contre je me suis jamais baigné dans le lac Léman
M : Quoi ?! Ah non mais c'est pas possible désolé mais je peux pas rester à discuter avec toi (et mime une sortie)
E : Rho ça va :D

Cette fille a un lifestyle de porc, ce qui augmente davantage mon intérêt. Vu que nous sommes 2 Stan présents à la soirée, elle me demande si elle peut me donner un surnom, je sais plus pourquoi on en vient à « HS » — ne riez pas, je vous vois ! — pour Haut Savoyard. Et alors qu'elle m'appelle par mon surnom, sa copine la charrie et lui lance :

[quote]E : attends tu lui donnes un surnom ? C'est quoi cette connexion là ?

Autant dire que ce mot n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, même si je sais que ce n'est pas le sens que nous donnons à ce mot, ça m'a tout de même fait marrer d'entendre ça.

Je sens bien que sa copine a vu qu'on s'entendait bien, d'autant qu'elle sait que j'aime bien le contact féminin au vu de la dernière soirée évoquée plus haut. D'ailleurs j'aimerais avoir un avis : si, indiscutablement, il vaut mieux passer pour un séducteur qu'un AFC, je me demande quand même si ça sert ma cause auprès d'une fille si elle sait que j'aime bien séduire.

Nous nous quittons à ce moment-là ; les filles vont en boîte en voiture tandis que nous y allons en métro. 20 minutes plus tard, nous nous retrouvons sur les Champs, direction Les planches...
By Pierro
#125928 [quote="Stan"]
D'ailleurs j'aimerais avoir un avis : si, indiscutablement, il vaut mieux passer pour un séducteur qu'un AFC, je me demande quand même si ça sert ma cause auprès d'une fille si elle sait que j'aime bien séduire.

Hum ça dépend comment tu le communiques je dirais.
Si tu montre que tu es à l'aise avec la gente féminine, que tu aimes "jouer", bref que tu es quelqu'un d'intéressant et de fun, cela ne peut être qu'a ton avantage.
Après si tu en fais trop, que tu es trop "agressif" dans ton game, trop insistant, trop sexué au point d'être lourd, là oui elle pourra sentir si tu fais ça pour le sport, et s'imaginer qu'elle n'est qu'un bout de viande face à un loup affamé.
Trop peu ou trop fort, les extrêmes ne sont quasiment jamais bons.

Après on en revient encore une fois à la connexion. Si tu crées une bonne connexion, et que tu communiques que tu aimes bien la séduction, c'est tant mieux, car tu montres que tu es quelqu'un qui a le choix et que tu la choisis elle, que tu ne séduit pas simplement une belle blonde, mais aussi que ce qu'il y a au delà de ses jambes magnifiques t’intéresse. :wink:
Si tu as une mauvaise connexion, et que tu communiques que tu aimes séduire, tu seras juste un dragueur. Tu seras au dessus de l'AFC car plus intéressant à discuter, et à rigoler avec, mais pour aller plus loin et pour la revoir.....
By Pierro
#125929 Et j'oubliais, mais j'apprécie le FR, c'est fun, léger, y a de l’énergie. Juste l'impression que tu te soucies un peu trop de ton bodylanguage, et de comment les autres peuvent te percevoir. Et donc tout simplement du regard des autres.
J'attends la suite impatiemment. :D
By Stan
#125930 [quote]Si tu montre que tu es à l'aise avec la gente féminine, que tu aimes "jouer", bref que tu es quelqu'un d'intéressant et de fun, cela ne peut être qu'a ton avantage.

Avec la première, on a du discuter 10 minutes ensemble, après je pense pas l'avoir dragué, simplement badiné. Mais ce que tu dis est intéressant, c'est le juste milieu qu'il faut trouver. Maintenant, sa copine a du voir que je suis à l'aise, mais ça reste une fille, elle peut donc y voir typiquement le mec qui a faim. À cet égard, quand connaît l'importance de l'avis de la copine, celle-ci n'a pas dû se gêner pour le lui dire.

Heureusement que la suite ne s'est pas mal passée :wink:

[quote]tu te soucies un peu trop de ton bodylanguage

Je suis dans une optique d'amélioration. Sur certains domaines, j'ai déjà bien progressé et c'est devenu « acquis ». Du coup, je finis par faire attention aux domaines que je ne maîtrise pas naturellement. Le « langage corporel » en fait partie. Et puis quand on parle pas, se tenir de manière convenable, ça reste quand même faisable :)
By Oksana
#125931 [quote="Stan"]Ce qui est incroyable, c'est qu'on connaît les mêmes lieux, et on fait à peu près la même chose

[quote]Cette fille a un lifestyle de porc

[quote]Vu que nous sommes 2 Stan présents à la soirée
T'essayes de nous faire passer quoi comme message? :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai pris plaisir à lire ce "FR". C'est rare, et c'est dû à 1) T'en fais pas des tonnes, et t'as l'air plutôt léger comme lascar 2) Ton écriture est fluide et retranscrit bien la scène
By Stan
#125932 [size=50]Grillé ! :mrgreen: [/size]

Non mais disons qu'elle a pas mal voyagé, fais une année à l'étranger, bouge pas mal.
C'est une fille qui a beaucoup de choses pour elle et qui pour le coup, n'en fais pas des tonnes. Ça m'attire particulièrement.

Autrement, pour le reste, merci.

Ça fait 1 an que je suis sur le forum. Avant, quand je « choppais » une fille (quelques-unes quand même) je ne savais pas comment je faisais, ça tenait de l'inexpliqué. Aujourd'hui, dans un Game, je sais à peu près où j'en suis, je sais si il faut perséver ou pas, j'arrive à peu près à évaluer si la fille répondra au téléphone après.

Alors qu'avant, je regardais les FR des autres bouches béantes et en me disant « putain mais on peut dire ça à une fille ? » parce que j'étais très factuel, parce que je pensais qu'il fallait être gentil, pas faire trop d'allusion au sexe, etc.

Du coup, j'écris pour 2 choses :

1/ Plaisir personnel, j'aime écrire et j'aime raconter mes succès marquants ;
2/ Pour les autres, en particulier les AFC. C'est pour ça que j'essaye d'être le plus clair possible, notamment en précisant que je soigne mon langage corporel, que j'essaye de pas être toujours en train de courtiser la fille en question.

J'ai progressé aussi grâce à vous, il n'y a pas de raisons que je n'aide pas, via mes modestes contributions, ceux qui sont dans le besoin :wink:
By coug
#125933 [quote]M : Je suis complètement fan, quand je suis chez mon père c'est à base de ski l'hiver et le Lac Léman l'été, sans parler des intérêts d'être frontalier : Suisse, Italie...
*a un chat dans la gorge*

Et après ca s'est terminé comment? Vous avez prévus de vous revoir, t'as fait une projection, pris son numéro,...?
By Stan
#125934 [quote]*a un chat dans la gorge*

Haha :mrgreen:

[quote]Et après ca s'est terminé comment? Vous avez prévus de vous revoir, t'as fait une projection, pris son numéro,...?

Non, finalmement j'ai fait demi-tour et je suis rentré chez moi...

Attends la suite, comme tout le monde ! :D
By animal
#125940 [quote="Stan"]D'ailleurs j'aimerais avoir un avis : si, indiscutablement, il vaut mieux passer pour un séducteur qu'un AFC, je me demande quand même si ça sert ma cause auprès d'une fille si elle sait que j'aime bien séduire.
Dans ma période AFC, on m'a souvent reproché de "papillonner", comprendre parler à toutes les filles sans rien chercher de sérieux. À l'époque, personne ne percutait que je ne savais surtout pas quoi en faire...

Quand j'ai eu plus de facilités, des filles ont commencé à me le ressortir, et je me suis contenté de sous-entendre que je suis un homme et que donc oui, je m'intéresse aux femmes, mais pour le coup à elle en particulier... Tu fais ta connexion et tu es sexué en même temps, ou comment retourner un problème en quelques instants...

Parce qu'en fait, ça n'est un problème que si tu te le poses, si elle discute avec toi elle est intéressée et si elle est vraiment intéressée, elle fera ce qu'elle a envie de faire du moment que ta connexion est bien faite...
By Augustin
#125955 [quote="Stan"]Je sens bien que sa copine a vu qu'on s'entendait bien, d'autant qu'elle sait que j'aime bien le contact féminin au vu de la dernière soirée évoquée plus haut. D'ailleurs j'aimerais avoir un avis : si, indiscutablement, il vaut mieux passer pour un séducteur qu'un AFC, je me demande quand même si ça sert ma cause auprès d'une fille si elle sait que j'aime bien séduire.

Désir triangulaire. Elle voit sa copine emballée (dans le sens positif du terme) et elle en est toute éclaboussée. Il est peut-être même probable qu'elle essaie de te chipper à sa copine. Enfin, je conjecture.

Quant à ta seconde question, mieux vaut être reconnu comme un homme qui aime et plaît aux femmes (séduisant), qui sait ce qu'il veut (volontaire) et qui l'obtient (pugnace). Obtenir ne veut pas dire être lourdaud. Obtenir veut dire arriver à ses fins. Fly like a butterfly and sting like a bee comme le disait Ali. L'ultime stade? Quand une femme a l'impression d'avoir fait une belle rencontre. Enfin, je ne me fais pas de souci pour toi va. :wink:
By don_quijotte
#125959 Les femmes sont aussi dans cette perspective d'être attractive et de plaire (non pas qu'à elles, mais vis-à-vis des autres mecs. Ego quand tu nous tiens!) Et ça la rend attirante.
Pourquoi pour un homme ça ne serait pas de même? ;)
By Stan
#125960 [quote]Désir triangulaire. Elle voit sa copine emballée (dans le sens positif du terme) et elle en est toute éclaboussée. Il est peut-être même probable qu'elle essaie de te chipper à sa copine. Enfin, je conjecture.

Pour être le plus honnête possible, je ne crois pas du tout que le concept de Girard s'applique ici. On discutait bien avec sa copine, mais rien de plus amical me semble-t-il.

[quote]je suis un homme et que donc oui, je m'intéresse aux femmes, mais pour le coup à elle en particulier...

Je pense l'avoir bien fait. Contrairement à cette [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-barbecue-vt9997.html]soirée-là[/url], je crois que ce n'était pas uniquement basé sur le physique ; on a réellement eu un contact au préalable, on s'est trouvé des points communs etc.

[quote]Elle voit sa copine emballée (dans le sens positif du terme)

Et surtout dans les deux sens du terme :mrgreen:
By animal
#125962 [quote="Stan"] on s'est trouvé des points communs etc.
Attention:
1/ les points communs ne sont pas de la connexion
2/ c'est à double tranchant, ça peut aussi vouloir dire que l'un des deux s'adapte trop à l'autre. Des fois, il vaut mieux un peu de contradiction, de duel, et de frustration, [url=http://www.dailymotion.com/video/x5dtu_thomas-crown_news]c'est carrément plus sexué[/url].
By Stan
#125964 [quote] les points communs ne sont pas de la connexion

Exactement, tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas utilité le mot :wink:
C'est encore un concept que je maîtrise pas trop encore, au sens où je ne sais pas encore si j'en ai crée une ou pas. Je ne distingue pas encore confort et connexion. Même si je sais que c'est cette dernière qui donnera envie à la fille de me revoir.

[quote]c'est à double tranchant, ça peut aussi vouloir dire que l'un des deux s'adapte trop à l'autre. Des fois, il vaut mieux un peu de contradiction, de duel, et de frustration, c'est carrément plus sexué.

Il y en a eu, attends la suite (mais ça fait pas de mal de le rappeler)