Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By bugs
#172074 [quote="S.Mimura"][quote="bugs"]
j'ai écouté par hasard l'un des séminaires de Spike sur les fuck friends.

?!?J'ai bien 90% des séminaires sur mon iPod et en mangeant j'ai mis "shuffle" et je suis tombé sur le FF...
Voilà comme ca vous savez tout! :)[quote="mwu"][quote="S.Mimura"][quote="bugs"]
j'ai écouté par hasard l'un des séminaires de Spike sur les fuck friends.

?!?

Toi aussi ça t'a surpris cette tournure de phrase ^^ ?
Bugs juste pour enlever un méchant doute, quand tu dis que tu as écouté "par hasard" un séminaire, tu impliques que tu as écouter un extrait gratuit ?


[quote="jazzitup_"][quote]Mon commentaire sur la secte Spike Seduction et son gourou Stéphane t'es entre autre destiné.

Là, c'est con ton message, parce que coug est loin d'être un mouton, sinon il nous ferait pas chier des pages entières avec le port d'arme dissimulé.

Bien sûr, t'as des mecs qui captent rien aux femmes, qui découvrent Spike et veulent convertir la terre entière parce qu'ils ont tout compris.

Bien sûr, t'as des mecs qui comprennent à moitié "logique des femmes" (ou bien juste les extraits gratuits), qui te sortent du "F est immorale", "F est une menteuse" (particulièrement sur la page Facebook).

Bon, t'es sur le forum Spike, pas étonnant que notre point commun ce soit d'avoir écouté les mêmes séminaires...
+1

Sinon le fait que tu sois aller vers la fille qui t'a envoyer des signes d’intérêts dans le groupe, n'a rien de choquant c'est tout a fait logique et normal , et d'ailleurs :

[quote="Simon"]
Le problème c'est qu'elle t'a choisi plus que tu ne l'as choisi.

Est ce qu'on peut arrêter deux minutes avec ce mythe à la con svp ?
Alors OUI on met en garde les gens contre les relations par défaut, on dit de ne pas accepter n'importe qui et d'aller vers des femmes qui nous plaisent, d'accord.
Et l'idée parallèle " d'être le prix" est motivante pour briser la glace, rebondir sur des rejets etc

Mais vous avez le discernement pour voir que, pour 99% d'entre nous, ce sont des conneries en définitive ? On se dit qu'on est celui qui choisi, qu'on est le prix parce que cela nous aide mais il ne faut pas croire complétement a ce mensonge.

La (dure?) réalité c'est qu'en définitive c'est la femme qui choisis (en europe occidentale) et que malgré tous vos qualités vous n'êtes pas "le prix", à moins d'avoir au moins un argument massue : Argent, Celebrité, Pouvoir.

Si vous etes riche et celebre effectivement vous êtes le prix et vous choisissez, sinon c'est de l'auto-persuasion.

Otherwise you can say you are an american "grand séducteur", you open a 5-set of fille 10s, who first hate you but finally you end up paying all your drinks and doing a sixsome (!) with you.
And that was just Tuesday night.

Je suis d'accord avec toi. On a pas tous les leviers pour plaire à une fille qui nous plait.
Mais je se contenter d'une fille qui te plait qu'à moitié parce que celle qui te plait vraiment n'est pas intéressée, je trouve ca dommage.

Je pense qu'il faut savoir être patient et aborder sans trop chercher de résultats. Se tenir à nos choix c'est à dire que si la ou les filles du groupe qui t'intéressent ne veulent pas de toi alors on dégage.
By Simon
#172076 Mwu tu joues sur les mots. On sait que c'est la fille qui choisit en définitive, c'est toujours elle qui in fine accepte de se donner ou non. C'est ainsi dans la nature, chez les autres mammifères. Sans extrapoler et animaliser outre-mesure nos comportements, je pense qu'on en est pas loin. Les mâles bataillent pour se reproduire, les femmes sélectionnent ceux qui paraissent le plus aptes à le faire...

Par contre on peut essayer de faire en sorte d'être choisis par des filles qui nous plaisent. Et ne pas se contenter de celles qui nous acceptent d'emblée. Et l'objectif quelque part est de se mettre à leur niveau, ou même plutôt les dépasser. Afin d'être choisis. Et ce ne sont pas les techniques d'auto-persuasion qui vont le permettre, mais plutôt : s'élever socialement, bien s'habiller, développer son cercle, etc etc.

Je ne parle pas de "je suis le prix", et autres techniques qui ont pour objectif de ne pas se sentir minables devant des filles vraiment belles. Qui peuvent avoir leur intérêt du reste à certains moments, pour se motiver, mais qui sont en fait des leurres qui ne prennent pas en compte la réalité objective.
By JonathanB
#172086 Je trouve cela pessimiste de dire que ce sont les femmes qui choississent alors que le choix est double sens.
Certe c'est la fille qui souvent accepte de se donner mais c'est l'homme qui s'offre à qui il veut.

C'est ici que j'ai lu que soit on augmente sa valeur pour avoir ce qu'on veut soit on baisse nos exigences.
On ne connait rien de bugs, je comprends pas pourquoi vous lui dites qu'il est pas Brad Pitt ou Tom Cruise.
On ne sait rien sur cette fille et si ça se trouve bugs a déjà plus de valeur qu'elle (ou inversement).

Concernant l'auto-persuasion, cela permet dans un permier temps de s'élever socialement et d'augmenter sa valeur. Attention à éviter l'irréalisme démesuré et de se créer un monde. Chacun sa stratégie, si ça fonctionne tant mieux (vous connaissez-tous le fameux "Fake it until you make it").
Parfois le réalisme se veut pessimiste et n'aide pas à avancer.

Bugs, les défaults physiques qui te gènent sont ils éliminatoirent? Qu'est ce que tu attends de cette fille et sais-tu ce qu'elle attend de toi?