- Mar Juil 07, 2015 9:07 am
Bonjour à tous!
J'ai une trentaine d'années et j'ai rencontré une fille il y a environ 2 mois en soirée.
A la base, j'avais abordé ce groupe (4-5 filles) parce que j'en avais remarqué une que je trouvais particulièrement jolie.
Bien évidement, celle à qui j'ai plu n'était pas celle que j'avais dans ma ligne de mire mais elle était mignonne et avait aussi la trentaine. Alors que celle qui me plaisait était beaucoup plus jeune (en quelques phrases échangées avec elle, ça sentait la femme enfant).
Bref, je décide de parler avec cette fille à qui je plais. On s'entend très bien et on ne voit pas le temps passer.
Ses copines s'en vont mais elle reste avec moi jusqu'à la fermeture de la boîte.
On s'est revu et le temps est passé très vite. On s'est embrassés.
Nous nous voyons maintenant depuis près de 2 mois et j'ai fait un petit bilan:
Pour les +
- Intelligente
- Pas de signes qu'elle pourrait être une psychopathe (c.f séminaire relations longues)
- On s'entend très bien et on devine ce que va dire l'autre
- Même vision de ce que doit être un couple
- Fille très sociable (toujours dehors avec des copines et se met mes potes dans la poche avec une facilité déconcertante)
- Féminine mais pas trop (je pense avoir aussi un côté féminin assez développé)
- Elle me fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas (et vice versa)
- Son physique: Elle prend soin d'elle, va au sport et fait attention à son poids
Pour le(s) -
Son visage qui ne me plaît qu'à moitié.
C'est là que se trouve le problème de toute ma vie: sitôt que je trouve un défaut physique ou quelque chose qui ne me plaît pas, je m'y arrête et je ne vois plus que ça.
Par exemple, elle a une dent un peu de travers et je ne vois plus que ça!
Mes potes me disent aussi que je suis un gros difficile mais c'est plus fort que moi.
Est-ce que quelqu'un présent sur ce forum est aussi un peu victime de ce genre de défaut?
Si oui, est-ce possible d'avoir un partage d'expérience svp?
Merci pour vos réponses!
J'ai une trentaine d'années et j'ai rencontré une fille il y a environ 2 mois en soirée.
A la base, j'avais abordé ce groupe (4-5 filles) parce que j'en avais remarqué une que je trouvais particulièrement jolie.
Bien évidement, celle à qui j'ai plu n'était pas celle que j'avais dans ma ligne de mire mais elle était mignonne et avait aussi la trentaine. Alors que celle qui me plaisait était beaucoup plus jeune (en quelques phrases échangées avec elle, ça sentait la femme enfant).
Bref, je décide de parler avec cette fille à qui je plais. On s'entend très bien et on ne voit pas le temps passer.
Ses copines s'en vont mais elle reste avec moi jusqu'à la fermeture de la boîte.
On s'est revu et le temps est passé très vite. On s'est embrassés.
Nous nous voyons maintenant depuis près de 2 mois et j'ai fait un petit bilan:
Pour les +
- Intelligente
- Pas de signes qu'elle pourrait être une psychopathe (c.f séminaire relations longues)
- On s'entend très bien et on devine ce que va dire l'autre
- Même vision de ce que doit être un couple
- Fille très sociable (toujours dehors avec des copines et se met mes potes dans la poche avec une facilité déconcertante)
- Féminine mais pas trop (je pense avoir aussi un côté féminin assez développé)
- Elle me fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas (et vice versa)
- Son physique: Elle prend soin d'elle, va au sport et fait attention à son poids
Pour le(s) -
Son visage qui ne me plaît qu'à moitié.
C'est là que se trouve le problème de toute ma vie: sitôt que je trouve un défaut physique ou quelque chose qui ne me plaît pas, je m'y arrête et je ne vois plus que ça.
Par exemple, elle a une dent un peu de travers et je ne vois plus que ça!
Mes potes me disent aussi que je suis un gros difficile mais c'est plus fort que moi.
Est-ce que quelqu'un présent sur ce forum est aussi un peu victime de ce genre de défaut?
Si oui, est-ce possible d'avoir un partage d'expérience svp?
Merci pour vos réponses!