Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#160068 Tu interprètes trop les choses: il propose le lendemain, un samedi qui plus est (ce qui est déjà une erreur en soi, mais passons), elle propose une semaine plus tard, en précisant que c'est chargé en ce moment pour elle (donc elle prépare le terrain à une annulation) et en disant ensuite qu'on confirme le RDV la veille (ce qui, quand je le dis, veut dire que ça me fait chier et que je vais chercher à annuler pour toutes les raisons possibles). Je maitiens que c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#160069 Je lui ai proposé jeudi, pas vendredi. Je sais que c'est pas idéal, mais ce n'est que jeudi que j'ai su si j'aurais du temps ce w-e.

Je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#160070 [quote="animal"]Tu interprètes trop les choses: il propose le lendemain, un samedi qui plus est (ce qui est déjà une erreur en soi, mais passons), elle propose une semaine plus tard, en précisant que c'est chargé en ce moment pour elle (donc elle prépare le terrain à une annulation) et en disant ensuite qu'on confirme le RDV la veille (ce qui, quand je le dis, veut dire que ça me fait chier et que je vais chercher à annuler pour toutes les raisons possibles). Je maitiens que c'est mort.

Oui pas faux
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160072 [quote="animal"]Aussi loin + "on se confirme la veille" = c'est mort.

Je pense que Dancing et moi attachons trop d'importance aux détails, alors qu'au final c'est aussi simple que ça. Bien vu.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#160128 Ca peut être vain de compter les signes d'intérêts. Elle aime peut être le flou, ne pas savoir si elle est désirée ou si elle désire tout en interagissant pour aller à la pêche aux infos (signe d'intérêt) sans trop se mouiller (signe de désintérêt). Si elle sait que tu es valable dans ton domaine, n'espère pas de clarté. C'est comme les émissions de télé ou l'invité est... un présentateur télé. Il ne va pas tailler si il désire revenir à la saison suivante.
Pour l'age, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, ensuite, c'est plus flou, on ne le dit pas :)
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#160342 [quote]Salut G.,
Je suis prise samedi après-midi et soirée (je serai à la cinémathèque pour les séances de 19h30 et 22h et avant j'assiste à une soutenance qui risque de s'éterniser). Sinon, vendredi prochain, après 16h ? C'est la mauvaise période pour moi jusqu'à Noël...
M


Ok je vois : vrai froid - faux chaud. C'était dans le séminaire.
By Cam
#160367 Oui mais dans un cas comme ca comment réagissez vous ? Parfois j'ai tendance à jouer au con, à dire : 'ok pour vendredi, on se tient au courant' ou de laisser tomber. Ca dépend de mon humeur.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#160368 [quote="Cam"]Oui mais dans un cas comme ca comment réagissez vous ? Parfois j'ai tendance à jouer au con, à dire : 'ok pour vendredi, on se tient au courant' ou de laisser tomber. Ca dépend de mon humeur.

Si tu as l'occasion de la revoir, tu attends ce moment.
Si tu n'as pas occasion de la revoir, tu peux toujours retenter un sms deux semaines après, mais y a peu de chances qu'un non se transforme en oui sans que tu n'aies rien fait.