Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#136552 [quote:fille]"Me retrouvé affalé comme une loque sans aucune dignité et respect pour les gens qui m'entourent, Non Merci!". [/quote:fille]

Don't forget, c'est au Brésil, et - avec tout mon respect - rien qu'à entendre les demi-pauses dans l'inflexion de leur portugais, on a envie de faire la sieste.
By john dilinger
#136558 Je suis d'accord avec Jester, aucun des deux cas ne montre l'exemple.
Comme le dit le titre d'ailleurs, dans les deux cas c'est "trop".

Le couple de gauche, tout est dit.
Mais le couple de droite manque de classe.

S'il s'agit d'un premier rendez-vous, le couple de gauche rame tandis que celui de droite va trop vite.

C'est tellement mieux lorsque c'est la fille qui vous fait comprendre qu'elle craque complètement sur vous en cherchant un prétexte pour vous toucher (attrape la main lors d'un mini-débat, petite tape revancharde, tend la main genre "on parie").
Et tellement mieux lorsque vous ne répondez qu'à une petite partie de ses tentatives, la laissant dans le trouble touchant de savoir si elle vous plait ou non.
Puis, à quelques pas du bistrot, vous la surprenez en lui prenant le visage pour l'embrasser, mettant fin à son trouble.

[img]http://img809.imageshack.us/img809/3605/pd0a.jpg[/img]

Enfin, pour ma part je trouve ça plus élégant que de lui montrer à quel point je suis nostalgique de la période où ma mère m'allaitait comme il le fait.
By john dilinger
#136562 Non il n'y a pas de "mal".

- Si ce n'est un manque de respect pour les gens autour comme pour la fille. C'est de l'exhibitionisme à petite dose. Ça peut mettre mal à l'aise un client un peu conservateur, ça peut rendre jalouse une fille dont le copain est parti loin...
- Si ce n'est consummer un désir pour mieux le faire s'évanouir. Ne pas oublier que le désir, a fortiori pour les femmes, est dans l'attente. Ça vaut tout aussi bien pour l'acte sexuel qu'autour d'un verre. Et puis qu'est-ce qu'il leur restera à faire à l'hôtel s'ils en sont déjà aux préliminaires ?
By Stan
#136566 On sait pas comment ça se passe là-bas, buddy

Puis ça dépend ce que tu veux en faire. Pour une amitié sexuelle, une meuf entreprenante et qui se lâche, y a pas de mal, c'est même bien ! Attention a ne pas systématiquement idéaliser les choses et dire « c'est comme ça que ça doit se passer ».

Cela dit, effectivement, ça m'embêterait un peu que ma relation longue se soit donnée toute entière dès le premier rendez-vous.

Quant à l'hôtel, t'inquiète pas pour eux, ils connaîtront la jouissance et la possession toute entière du corps de l'autre :wink:
By Transcendantal
#136583 Je suis quand même très surpris d'avoir été l'un des seuls (le seul ?) à porter mon attention sur le couple de gauche, là où il y avait plus à dire que le couple de droite, où on n'a pas besoin de disserter pendant 4 pages (ce que font pourtant certains) sur l'inaction tellement évidente du mec.

Y'a un truc
By JulienH
#136594 Le mec de droite trop "viandard" ? Vous avez bien regardé les photos 1 et 2 ? Qui est l'aimant, et qui est le fer ?

On peut dire qu'on n'agirait pas comme lui, oui, mais on ne connaît pas l'endroit, ni globalement le contexte. Il se laisse un peu aller de notre point de vue mais de là à dire que c'est un viandard, qu'il manque de dignité ou de respect envers la fille (qui lui monte dessus) ou la clientèle ...

Quant à l'inaction du mec de gauche, elle peut avoir 1000 raisons, pas forcément de son fait. Même si a priori, son allure générale de premier de la classe ne prêche pas en sa faveur.
By Jester
#136595 Je suis assez surpris de ta reaction Trans.

Ces photos n'ont en définitive comme intérêt que le contraste entre ces deux extrêmes. S'attarder sur l'un ou sur l'autre est sans grand interêt, ce qui est amusant ici, c'est la superposition des deux extrêmes du spectre sexué-asexué.

Aussi, parler dans le cas du mec de droite de "domination" et d'y mettre une connotation négative, comment dire... :shock: Si c'est ce que tu lis dans ce couple, c'est inquiétant.
By Teslar
#136598 [quote="Jester"]Je suis assez surpris de ta reaction Trans.

[...]

Aussi, parler dans le cas du mec de droite de "domination" et d'y mettre une connotation négative, comment dire... :shock: Si c'est ce que tu lis dans ce couple, c'est inquiétant.

Ne t'inquiètes pas, avec Transcendantal c'est récurrent. Surement une conséquence du programme TVT comme quelqu'un dirait :)
By Transcendantal
#136599 Jazz, yen a certains qui m'insultent ou m'envoient des pics en douce (ce qui est pire) et j'en ai ma claque. Reprends le fil de ce sujet, je dis rien d'agressif. Et mets toi a ma place, quand j'essaie de dire les choses telles qu'elles sont, en toute cordialité, voire en mettant un peu de concept (et pas de branlette comme bcp).

Sinon, je sais pas, dans un couple, yen a tjs un des deux qui mène la barque, donc rapport de domination (mais je sais que ce mot vous fait peur). Et à ne pas prendre au sens négatif, évidemment.

Sinon excellente ta citation de Cyrano, Jester, on dirait qu'il a vu la scène.
By jazzitup_
#136604 [quote]Jazz, yen a certains qui m'insultent ou m'envoient des pics en douce (ce qui est pire) et j'en ai ma claque. Reprends le fil de ce sujet, je dis rien d'agressif. Et mets toi a ma place, quand j'essaie de dire les choses telles qu'elles sont, en toute cordialité, voire en mettant un peu de concept (et pas de branlette comme bcp).

Un truc qui me frappe, c'est que ton égo est en jeu quand quelqu'un critique tes écrits - j'ai rarement vu des gens t'insulter ici, et quand c'est le cas, laisse la modération s'en occuper.

Un bon moyen d'éviter la branlette, c'est de parler uniquement de son expérience. Le topic ici me fait réagir parce que ça me rappelle un rendez-vous à midi dans un parc désert il y a 10 jours, assis sur une serviette de bain trop petite.