Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#136605 Non, y'a des manières de critiquer les idées, ça s'arrête là, comme par exemple faire comme Jester qui me demande des précisions.

Les gens sont tous parties dans une connotation négative de domination alors que je voulais juste dire que dans un rdv le mec doit montrer présence et pudeur. Et pas se vautrer sur la fille, comme un petit enfant dans le besoin qui cherche la protection dans les bras de sa maman. Mais on peut voir les choses dans l'autre sens, ce qui n'enlève rien au fait que ce genre de truc ne se fait pas en rdv devant les gens. Être masculin c'est aussi être pudique.

Voilà pourquoi le mec de droite me semblait plus révélateur que l'autre (il fait rien, il fait rien)
By Maurice
#136612 [quote="Transcendantal"] Être masculin c'est aussi être pudique.

Ou savoir garder le contrôle de la situation. Je ne sais pas ce que les gens ici ont pensé de 50 Nuances de Grey - qui n'est pas fichu de ne pas avoir tout un bric à brac dans ses poches - mais tout n'est pas à jeter dedans. Je lirai vos avis après - j'ai toujours soigneusement évité de lire vos réflexions à ce sujet, sauf celle de Stéphane, hier, dans son article.

Ceci étant, pratiquer le naturisme au bord de la mer avec sa moitié, dans des zones appropriées et non sordides, voire paradisiaques - et tout en gardant le contrôle de la situation - c'est pas mal du tout (et ensuite, vous trouvez ça absolument antinaturel de vous baigner avec un bout de tissu, mais c'est une autre histoire...) - Et si vous en avez l'occasion cet été, foncez. (Et pourquoi est-ce que je pars toujours en digression dans mes réflexion depuis quelques temps par ici, moi ? :) )
By Kosmo
#137415 Haha merci pour les photos ! Mais on a l'impression que la fille est conquise dès la première prise !
D'ailleurs vous pensez qu'il vaut mieux être en face ou à côté de la fille lors d'un premier RDV ?