Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Antoine
#48995 Je ne suis pas sur que cela soit l'aider que de lui dire où trouver les chemises xoos.. Je trouve que les boutonnières de couleur différentes du reste de la chemise, avec les boutons carrés et le col pelle à tarte sont assez kitsch/moche. C'est peut être sympa en photo sur le net mais intégré à une tenue c'est toujours moche.

De plus, je trouve les coupes un peu trop "vulgaires", et le tissu n'est pas au top mais de ça on ne peut pas trop s'en plaindre vu le prix.... le problème principal restant le col pelle à tarte.
By Kokoro
#48999 [quote="Antoine"]Je ne suis pas sur que cela soit l'aider que de lui dire où trouver les chemises xoos.. Je trouve que les boutonnières de couleur différentes du reste de la chemise, avec les boutons carrés et le col pelle à tarte sont assez kitsch/moche. C'est peut être sympa en photo sur le net mais intégré à une tenue c'est toujours moche.

De plus, je trouve les coupes un peu trop "vulgaires", et le tissu n'est pas au top mais de ça on ne peut pas trop s'en plaindre vu le prix.... le problème principal restant le col pelle à tarte.
Tu parles du col énorme et raide ?
Je dis ca car quand j'en avais essayé une, ca m'avait choqué et dérangé mais selon la vendeuse "AH mais c'est le col italien, blablabla", je veux bien mais ...
ByLosing My Way
#49005 Tout à fait d'accord avec Antoine.

On peut compter les chemises "métables" sur les doigts d'une seule main, car souvent l'assortiment des couleurs est pas génial, ça fait flash , voir bof. Mais on en à pour son argent.
Perso, j'achete chez Xoos des chemises noires que je change régulièrement, j'aime que le noir reste noir. :twisted:

Sinon, pour l'été, j'aime beaucoup les chemises rapiécées avec des motifs floraux de chez Kenzo, mais elles restent hors-budget . [size=75]Désolé je n'ai pas de photos pour illustrer mes propos.[/size]
By touco
#49254 c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes super, mais j'en ai une marron avec bouton carrés et passements oranges qui me vaut beaucoup de compliments, et n'a pas bougé en 2 ans !
J'ai également une noire que je trouve bien taillée et qui me réussit pas mal, lorsque je la porte. Et pareil, elle n'a pas bougé en 2 ans.