Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#48424 j'habitais à lyon l'an dernier encore, et j'étais très content de la marque xoos pour les chemises.
Prix bas, tissu de bonne qualité, et qui résiste aux mauvais traitements, coupes cintrés, mariages de couleur intéressant entre le tissu et le fil utilisé pour les coutures apparentes (boutons, passements de boutons, col), etc...
bref, très très content, bien plus que de mes quelques achats chez des marques de luxe, avec des chemises qui se révèlent rapidement informes, perdent leur couleur, et finissent rapidement par ressembler à de vieux chiffons de bricolage :o

D'où ma question, après avoir beaucoup tourné dans le centre de nice sans succès, peut-on trouver des chemises xoos à nice ?
By Nsyl
#48442 Je profite du sujet pour formuler la même demande, mais sur Grenoble cette fois-ci. :)
By LaCravate
#48588 [url]http://www.chemise-homme.com[/url]
By Nsyl
#48598 [quote="LaCravate"][url]http://www.chemise-homme.com[/url]

Merci.
Cependant, n'ayant jamais mis de chemise xoos, je ne vois pas comment elles taillent ..
Est-il possible de les renvoyer apres reception depuis ce site ?
:wink:
By LaCravate
#48631 [quote="Nsyl"]
Est-il possible de les renvoyer apres reception depuis ce site ?

Comme tout ce qu'on achète par correspondance ( en France en tout cas ), tu as 14 jours pour renvoyer ce que tu as acheté sans avoir à donner de justification.

Il faut savoir que les chemises Xoos taillent grand. Généralement je prend du 40, chez Xoos je prend du 37/38.
By Bibil
#48673 [quote]j'habitais à lyon l'an dernier encore, et j'étais très content de la marque xoos pour les chemises.

Tu as trouvé du xoos a Lyon?Ou ca?
ByLosing My Way
#48681 [quote="touco"]Peut-on trouver des chemises xoos à nice ?

Aux Galeries Lafayette de Cap 3000, à St Laurent Du Var , premier étage, près du stand Teddy Smith au fond du magasin (coté plage):wink: . Le choix est tout de même plus restreint que sur leur site internet.

De rien. :mrgreen:
By Nsyl
#48691 Merci LaCravate pour ces précisions. :)

Toujours pas de réponse sur Grenoble ?
By touco
#48700 j'en avais acheté à la part dieu, boutique Indigo je crois.
ByLosing My Way
#48702 Je prends le temps de te répondre, je t'évites de galérer ,et tu t'en fous ?
By Ar_nO
#48704 [quote]Tu as trouvé du xoos a Lyon?Ou ca?
Sur Lyon, on peut en trouver aussi chez César & Margo, 14 Quai Pêcherie.
Très bon magasin d'ailleurs que j'ai découvert il y a peu.
By Bibil
#48747 Merci j'irai y faire un tour :D
By Stéphane
#48772 [quote="Losing My Way"]Je prends le temps de te répondre, je t'évites de galérer ,et tu t'en fous ?
Tu viens de comprendre pourquoi j'ai arrêté les réponses aux lettres de la semaine :)
By touco
#48799 merci de ta réponse loosing my way ^^
désolé pour la réaction à retardement :p
j'irai y faire un tour ce soir.
je crois que j'avais chargé la page assez longtemps avant de la lire, et donc j'ai répondu à la question à propos de lyon, sans avoir vu qu'entre temps tu m'avais donné la réponse ^^