Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByJérémie_Bordeaux
#66860 Motion twin deteste les lettres par courrier (voir leur site web), bref je pense que oui il faut aller chercher ailleurs, mais personnellement je ne connais que celle là .. si des mecs connaissent de bonne boîte informatique sur bordeaux ou vers le bassin je suis preneur :)
Merci d'avance,
Jérémie
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#66868 [quote]Stéphanie déteste recevoir des sms (c'est ce que son frère m'a dit), bref je pense que oui il faut que je cherche ailleurs, mais personnellement je ne connais que celle-là... si des mecs connaissent d'autres brunes toutes mignonnes avec des taches de rousseur sur Bordeaux ou vers le bassin je suis preneur.

Attention à une attitude passive, les opportunités peuvent aussi se provoquer.

Pour ta recherche tu as Internet, les associations professionnelles, ton réseau social (qui peut comprendre ce forum)...
By Valmont
#66874 Il y a aussi quelque chose que je remarque souvent ici ou ailleurs quand il s'agit de job.

Vous faites comme si l'employeur vous faisait une faveur en vous engageant. Alors que j'ai plutôt tendance à partir dans le sens inverse: j'estime que je peux être bon dans les domaines où je m'engage et qu'il a aussi tout à y gagner à m'engager.

Ca ne doit pas ressortir tel quel de la lettre que tu lui envoie, mais ça doit se sentir. Et c'est surtout au niveau de l'attitude que je vois ça.
By Philippe
#66886 [quote]Vous faites comme si l'employeur vous faisait une faveur en vous engageant. Alors que j'ai plutôt tendance à partir dans le sens inverse: j'estime que je peux être bon dans les domaines où je m'engage et qu'il a aussi tout à y gagner à m'engager.
Exactement; il faut que le postulant arrête de se poser en victime devant le recruteur. J'ai remarqué souvent que les boîtes ont du mal à trouver une personne qualifiée. Les critères des recruteurs sont même parfois irréels (Ex: 34 ans, 20 ans d'expérience, bac+12, parlant 6 langues couramment,... j'exagère mais pas loin). C'est pour cela que seuls quelques critères seront pris en compte et que surtout la PERSONNALITÉ (!) du candidat et le feeling ressenti seront primordiaux!