Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lafcadio
#45528 [quote="Cobble"]Tout ceci me fait beaucoup penser aux entretiens d'embauche en finance, où il convient de confier au recruteur que son plus gros défaut est la recherche excessive du travail bien fait, une implication démesurée dans ses projets, etc. Arch, ton exemple est excellent et tu sembles doué. Cependant il est vrai que si la fille veut juste s'amuser un coup, elle ne recherche pas forcément ce genre de profondeur.

La confiance est probablement une des différences entre la séduction et la drague.

L'exemple de Arch est très bon (je m'en resservirai si tu le permets...).

Quand je fais l'effort de draguer (correctement) une fille, c'est qu'elle me plaît suffisamment pour vouloir potentiellement construire quelque chose avec elle si, par la pratique (pas que de la levrette), elle continue de valider mes critères. Pour un coup d'un soir, pas besoin de mettre en oeuvre des talents de drague hors du commun, sauf pour se faire plaisir dans le pick-up (cf les conseils sur le ONS). Même lorsque je suis dans cet état d'esprit, je fais en sorte qu'elle me serve plus d'une fois, si tu vois ce que je veux dire...
Lorsque Arch utilise cette élément, je crois (il confirmera peut-être) qu'il démontre que les gens sur ce forum ne sont pas là pour faire un concours de celui qui aura baisé le plus de kilos de gonzesses pendant l'été comme popeye et jérôme dans les bronzés...

C'est peut-être la différence entre la séduction et la drague, mais alors dans ce cas, je ne suis pas du tout un dragueur - et cela s'applique à plein de membres de ce forum. Est-ce pour cela que je déteste ce mot depuis toujours ?