Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#65942 [quote]En amour vous tentez toutes les positions du kama sutra. Quand elle est bourré tu t'autorise même à la sodomiser.

:shock:

J'espère que tu plaisantes...

En rapport à ton HS BluesSpencer, chaque histoire n'a-t-elle pas un début et une fin?
By Mattew38
#65958 Bonsoir à tous !
Excusez mon absence de ces derniers jours.
Je tiens à vous remercier tous autant pour vos conseils et avis ! Bluespencer, très bon post et j'ai bien apprecié !
Je pense tout de même qu'il ne faut pas, comme il a été dit, se fier exactement à la lettre à tout les conseils qui peuvent être donnés ici, ou ailleurs, car je n'ai, honnêtement, pas vraiment suivi ce que tous m'avez dit et j'ai reussi à gagner sa confiance et son coeur. Tout simplement comme Bluespencer le disait : en suivant mon instinct et mes sentiments, en me laissant guider. Pas besoin de suivre un guide predefini rempli de conseils. Je pense qu'il faut donc, les lires, y reflechir et les faire mûrir en fonction de telle ou telle situation, mais pas les appliquer coûte que coûte pour se donner bonne conscience !

En tout cas merci à vous, ce site est vraiment très enrichissant et c'est cool de pouvoir compter sur des gens avec sans nul doute plus d'experience :wink: !

Matt.