Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mattew38
#65674 Bonjour à tous et à toutes !

Je ne poste pas beaucoup car je prefere largement vous lire pour le moment et suis plus un lecteur de la rubrique look. Mais voilà, je sollicite votre point de vue ce soir sur ce qui m'arrive en ce moment dans cette rubrique que je pense adaptée ?!

J'ai, il y a environ 1 semaine, donné rendez vous à une nana, ancienne amie d'une amie, pour la revoir, prendre de ses nouvelles. Je la connaissais très très peu, pour ainsi dire pas du tout. Objectif ? la connaître un peu plus si vous voyez ce que je veux dire. Finalement, après avoir passé 2H avec elle en bonne compagnie et un rendez vous très fun, une fois rentré au boulot j'ai compris petit a petit que je tombais dingue. Le lendemain, en pensant a ses yeux d'un bleu turquoise et en souriant comme un imbecile, j'ai compris...je vous vois venir....oui je me suis remis en question, oui j'ai évalué la situation et oui cette nana est de qualité.
Je lui ai donc tout "avoué" (peut être hors situation ce mot) vendredi dernier par telephone, après qu'elle m'est demandé de l'appeler pour que je lui dise de vive voix. j'aurais preferé le lui dire en face mais bon...Bref je vous passe les details. Le principal à retenir c'est qu'elle fût très touchée et que c'etait la premiere fois que l'on lui disait d'une si jolie façon avec des mots qui touchent.
Cela dit, voilà 48H que je l'ai appelé pur lui dire, que je sais que Mlle a besoin de temps pour faire le point comme elles disent ^^....là où j'ai besoin de votre aide, c'est pourquoi est elle si peu enclain à parler avec moi, même d'un tout autre sujet ? car très peu de dialogue (injoignable au telephone, sms quasi inexistant alors qu'avant ils fusaient, msn des phrases de 7 mots maximum..si si ! j'ai compté :D )
Je pense donc lui lacher la bride un moment pour qu'elle fasse le point même si cette éventualité me fou la trouille ^^
Voilà où je voulais en venir :
pourquoi si peu de conversation si 48H avant elle etait très touché et ma remercié de lui dire d'une telle manière ?

Je pense être tombé, vraiment, amoureux comme on dit et comme je suis un type qui aime comprendre les choses, je m'en remet à vous car je n'ai visiblement pas trouvé de réponses ou de pistes à ce "comportement" qui m'intrigue....

Merci à vous :wink: et merci de m'avoir lu !

Matt.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#65675 Si je décode :

    Tu l'as revue pour prendre de ses nouvelles, ce n'était pas une date.
    Tu es tombé amoureux, le coup de foudre, mais tu ne parles pas de son intérêt, à elle.
    Tu l'appelles après qu'elle te l'aie demandé pour lui faire ta déclaration, sous-entendu tu lui as fait une déclaration par sms/msn ou mail ?
    Elle trouve un truc gentil à te dire : un compliment sur la manière dont tu as fait ta déclaration.
    Au lieu de prendre un taxi pour venir chez toi faire des salades de langue, elle a besoin de réfléchir et elle est injoignable. Mets-toi à sa place: si tu étais attiré tu aurais fait quoi ?


J'ai lu quelque part ici :
[quote]Aux femmes comme au poker, est vaincu celui qui abat ses cartes.

Tu as une chance énorme, c'est le contenu "séduction" du site et du forum, c'est lecture obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65676 [quote="Mattew38"]
pourquoi si peu de conversation si 48H avant elle etait très touché et ma remercié de lui dire d'une telle manière ?

Je pense être tombé, vraiment, amoureux
Tu lui avoues par téléphone tes sentiments après l'avoir vu une seule fois, et tu t'étonnes ? Oui, elle t'a dit que c'était mignon (tu sais comme quand on voit un chiot) et puis elle s'est barré. C'est aussi simple, banal, commun que ça.

Sérieusement, arrête de lire la partie look, et met-toi à la partie séduction.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#65685 [quote="Mattew38"]oui je me suis remis en question, oui j'ai évalué la situation et oui cette nana est de qualité.
Je lui ai donc tout "avoué" (peut être hors situation ce mot)
Tu as beau placer subtilement un "donc" pour faire croire au lecteur qu'il y a ici un lien logique entre ce qu'il y a avant et ce qu'il y a après ce mot, le lecteur, s'il est averti (et sur ce forum il y a des chances qu'il le soit) verra bien qu'il n'y en a pas, au contraire même...

[quote="jazzitup"]
J'ai lu quelque part ici :
[quote]Aux femmes comme au poker, est vaincu celui qui abat ses cartes.

C'est à l'origine issu d'une "lettre de la semaine" de Spike, dont la lecture préalable, si je m'en souviens bien, aurait pu aider notre ami à mieux jouer...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#65686 J'ai dit ça à un extrême newbie un peu gauche. Le problème n'est pas d'abattre ou pas ses cartes, mais de ne pas les abattre comme un gougnaffier.
By Lelaw
#65687 Quelle idée de lui faire part de tes sentiments si vite et au téléphone ? Effectivement, comme elle te l'as fait remarqué, ça l'a touché, ça lui même peut-être fait un peu de peine de voir tant de naïveté.

Pour récupérer une situation aussi désespérée, il y a une astuce qui fonctionne parfois : essayer de la revoir et lui dire qu'étant donné la force de tes sentiments, tu ne peux plus la revoir. C'est essentiel que tu y crois vraiment. Il faut tenter le coup, ça marche parfois.

Essaye donc de la revoir (ce qui parait quand même mal parti) et de gérer normalement la rencontre pour ensuite placer quelque chose comme ce que je viens de te dire. Zan, un pick up artist americain, utilise la même approche en disant quelque chose comme ça :

[quote]"Je pense à toi jour et nuit. Tu es belle et j'aime vraiment ce que tu es. Mais maintenant je dois y aller. Tu m'as touché plus que je ne peux le supporter. Faut que je rencontre d'autres filles sinon je vais simplement me blesser et toi aussi. On ne peut plus se voir."

Et tu pars. Ca va la perturber et ça renverse parfois le rapport.
By Mattew38
#65755 Merci pour vos francs avis. j'en tiendrais compte. pour répondre à certaine remarques, non je l'ai déjà vu plusieurs fois en compagnie d'une de mes amies mais sans jamais vraiment lui avoir adressé la parole à l'époque car je n'etais pas vraiment interessé.
En fait, ce qu'il s'est passé exactement c'est que je lui avais avoué vouloir la revoir parce que je la trouvais pleine de vie et très fun etc....c'est elle qui a du me lire comme dans un livre ouvert car elle m'a demandé, par sms toujours, de lui dire ce que je pensais VRAIMENT d'elle et ce que j'attendais d'elle. Histoire de pas passer pour un abruti qui se défile, j'ai ni une ni deux pris mon telephone et l'ai appelé pour lui expliquer. Je pense que c'est toujours mieux de le faire de vive voix que caché derriere un SMS, même si je l'avoue et regrette, de ne pas avoir pu le faire en face à face pour montrer reelement que je ne me défile pas !

Merci pour votre aide en tout cas :wink:

PS : je prends note ! je viendrais plus souvent par ici
PS2: pour Quinteflush : en fait j'ai la manie horrible de semer des "donc" un peu partout et n'avais absolument pas l'intention de manipuler votre lecture :wink:

Matt.
By Lelaw
#65758 [quote]elle m'a demandé par sms toujours, de lui dire ce que je pensais VRAIMENT d'elle et ce que j'attendais d'elle. Histoire de pas passer pour un abruti qui se défile, j'ai ni une ni deux pris mon telephone et l'ai appelé pour lui expliquer.

Aie !

Lorsqu'une fille te demande VRAIMENT ce que tu attends d'elle, ne lui réponds pas directement : tu rentres dans ses désirs, tu tues tout mystère et tu deviens ennuyeux. Il n'est pas question de se défiler mais simplement de déterminer quand toi tu as choisis de lui dire ce que tu penses.
Modifié en dernier par Lelaw le Lun Jan 05, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#65760 [quote="Montherlant"]
[img]http://innomineveritas.free.fr/Montherlant-llesl%e9preuses%202.JPG[/img]

Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#65830 [quote="Mattew38"]
PS2: pour Quinteflush : en fait j'ai la manie horrible de semer des "donc" un peu partout et n'avais absolument pas l'intention de manipuler votre lecture :wink:
Tu es le premier de tes lecteurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#65861 Bien regarde ca et peut-être tu comprendras (mieu) au moins c'est dit avec humour....

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/how%2BI%2Bmet%2Byour%2Bmother/video/x3yr03_how-i-met-your-mother-102_shortfilms]Pour Mattew38[/url]

Regards
ByBluesSpencer
#65873 Et le paradoxe, est qu'une fois en couple, alors qu'on était encore au stade du laché-prise, il faut alors pas hésiter sur le laché-de-sentiment, à se livrer, à oser s'enflammer, sinon elle peut trouver ça trop "moue", trop comme avec les autres...

Beaucoup de fille sont exigeantes sur la passion une fois en relation suivi. Et partager des expos', cinés, sorties exotiques, baises dans la salle de bain, ne suffit plus forcément pour entourer la rencontre de magie.
ByBluesSpencer
#65885 <mode un peu HS, mais qui complète ce post. Et puis un peu détaillé, parce que je m'ennuie au taf en ce début d'année>


Si t'as du temps, et dans la vie finalement on en a presque trop, tu peux faire un test

Tu te mets dans une relation basée exclusivement sur le sentiment amoureux.
Vous allez peu de fois au ciné/expo', car vous n'avez même pas besoin de cela pour être heureux ensemble. Être assis sur un banc, là à ne rien faire sauf à vous dire des mots doux, vous suffit.
En amour vous tentez peu d'expérimentation, mais vous faites surtout du missionnaire à vous regarder dans les yeux profondément, comme elle aime penser à une intense "fusion".
Vous vous dite "je t'aime" 2 fois par semaine.
Vous passez vos dimanches après midi à vous regarder dans le blanc des yeux, à faire des câlins - parfois sans pénétration car il y a de la magie sous cette couette

Ta relation dura 2 ans, puis elle partira à cause de la "monotonie"



Tu te met cette fois ci en relation basée exclusivement sur la nouveauté et la découverte.
Vous allez à toutes les expos, voyages, restos, et autres centre de massage tibétain
En amour vous tentez toutes les positions du kama sutra. Quand elle est bourré tu t'autorise même à la sodomiser.
Tu ne la regarde pas dans les yeux quand tu fais l'amour, car au fond tu la baise en t'éclatant toi-même. T'espères d'ailleurs qu'elle s'éclate tout autant que toi.
Tu ne lui dis jamais je t'aime et tu l'appelle exclusivement par son prénom.
Vous passez vos dimanches à traverser le tout paris à la recherches de nouveautés et vous finissez votre journée en levrette dans la salle de bain avec beaucoup de pornographie plein la tête... et les yeux

Ta relation dura 3-6 mois, puis elle partira à cause du manque de "magie", ou elle te trompera, c'était finalement trop moue. Pourtant tu penseras avoir remué ciel et terre



Tout ça je l'ai expérimenté plusieurs fois chaque, car longtemps je n'ai pas pu faire les 2 à la fois.... Et c'est con, car il les faut, les 2.
Tout doit être extrêmement lié, et dès la phase de séduction.

La qualification se doit d'être aussi palpable que le laché-prise, c'est comme cela. C'est le plus dure en séduction, c'est impardonnable quand ça manque et imparable quand ça existe.
Et pour cette qualification, il ne s'agit pas la de dire juste un "piteux" t'as de la répartie, j'aime bien te parler!. Non ça passe beaucoup par les yeux, cette magie, que ce soit lors de la séduction dans un bar ou dans un rapport sexuel sous la couette...

Donc dans un sens, ne prend pas un virage à 180° suite aux remarques - justes mais à comprendre - de ce post

Laisse toi guider par tes sentiments, mais autrement...

Exemple, transforme le courage et l'énergie que tu as eu en lui avouant tes sentiments par de la magie plus abstraites mais presque aussi palpable, en la regardant dans les yeux avec beaucoup de pétillement et d'enjouement quand tu es à ces côtés, mais paradoxalement permet toi plus d'audace et d'insolence dans tes interactions, en sexuant, en faisant vivre les débats...
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#65907 J'aime ton dernier post BluesSpencer, peut-être une version plus aboutie de ce que je crois pressentir en ce moment. Quoi qu'il en soit nul doute qu'il y a du vrai là dedans. On ne contrôle pas les sentiments. Les réponses aux aides perso peuvent parfois laisser entendre que l'inverse est l'objectif pour bien séduire, alors que l'idée est plutôt de comprendre ce sur quoi ils reposent, ce qui nécessite de les laisser un peu de côté au départ dans les réflexions, pour ensuite pouvoir les accorder au mieux dans la "recette" que l'on devient apte à préparer...

"On apprend pas à courir avant de savoir marcher"
(il y a quand même un sacré nombre de phrases et concepts puissants ici !)
Bykill bill
#65920 J'aime également ton post BluesSpencer.

Pour aller dans ton sens je connais l'histoire d'un basketteur et d'une mannequin tous les 2 professionnels dans leur métier, mais moyennement connu du grand public.

Le gars réussi à récuperer le téléphone de la nana, par l'intermédiaire de je sais pas qui, mais j'imagine que dans ce milieu ça doit pas être trop dur :-)

Il l'appel, et après à peine quelques secondes de discutions :

blablabla

[quote]Mannequin : Oui ok, mais qu'est ce que tu veux ?
Basketteur : Ce que je veux ? :shock:
Mannequin : Oui.
Basquetteur : Bah je veux me marier avec toi, et avoir 3 enfants.

(j'ai mis en tutoiement, mais la discution était en anglais)

A votre avis il s'est marier avec elle ou pas ?