- Dim Déc 19, 2010 9:56 pm
Aujourd'hui j'ai compris quelque chose. Pendant un an j'ai essayé toutes les techniques de développement personnel et de séductions possibles sans jamais obtenir de résultat. j'ai compris pourquoi. C'est à cause de mon age (16 ans). En effet, il semblerait qu'a mon age la gente féminine s'interesse à certains critères bien définis et soient repoussées par certaines choses considérées comme positives dans la séduction telle qu'elle est enseignée ici. Par exemple, je connais un mec trop gentil (normalement redhibitoire) qui sort avec les plus belles filles du lycée, parce qu'il est "trop beau..."(précisons que même avec la meilleure volonté du monde, je ne me trouve pas si moche...), alors que moi avec mes traits d'esprit ironiques, parfois même cyniques, souvent drôles, mon caractère qui manque peut-être un peu d'affirmation, mais bel et bien présent, je ne réussis qu'a être le dindon de la farce. S'il fallait à tous prix me coller une étiquette, je me décrirais comme un Barney Stinson à qui il manque le succès.
Partant de ce constat, quelqu'un pourrait-il m'expliquer les variantes et subtilités de la séduction que j'ai raté, svp ?
Partant de ce constat, quelqu'un pourrait-il m'expliquer les variantes et subtilités de la séduction que j'ai raté, svp ?
Who dares, wins!