Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#34857 Laisse tomber, demande à Spike de t'en acheter, c'est vraiment la meilleure affaire.
By sKuLL
#34889 Bah j'ai pas un budget extensible c'est ça le problème, j'ai 100€ max!
J'aurais beaucoup aimé les montantes noires mais ya pas ma taille :(
Je me demande si c'est mixte d'ailleurs ce type de chaussures. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres? Il n'y a pas vraiment d'autres marques ou paires qui me fassent rêver à vrai dire...

D'ailleurs tant que j'y suis je demande votre avis sur ce type de blouson, et sur celui-là en particulier :
[url]http://www.dressforless.fr/tmpl/fr/detail.tmpl?img_type=v;sub_designer=Energie;count_art_sel=7;art_count=24;pg=103%001467;art_id=19156;main_cat=2;cat=2;mysize=S%2CM;id=dqmQAZVBF4DVBOWsnq4ykk[/url]
J'ai fait les magasins cet après-midi à Bordeaux et c'est un cauchemar pour trouver un blouson, j'en ai trouvé 2 en faisant tous les magasins bien que je connais et ils étaient pas à mon goût! Par contre il y avait tous les autres types de vêtements, je dois être le seul à chercher un blouson :/ J'ai repéré celui-là mais en plus c'est toujours le problème d'acheter sur le net... Enfin si vous avez des idées les bordelais et non-bordelais :!:
Merci :wink:
By zet
#34894 Regarde du côté de creative recreation :wink:
By gab58
#34910 Skull, pour te répondre franchement, je déteste. :wink:
By geovanni
#34932 C'est d'un banal ces blousons et chaussures... je vois pas l'interet.
By ignomo
#34933 Banal et sans valeur ajoutée très certainement, mais bien porté (càd fashion-jeuns) ce peut être beaucoup mieux que l'habit de beaucoup de personnes (fashion-jeuns) dans la rue :).
By geovanni
#34934 c'est beau ce que tu dit ignomo :wink: