- Ven Fév 01, 2008 8:38 pm
Laisse tomber, demande à Spike de t'en acheter, c'est vraiment la meilleure affaire.
- Ven Fév 01, 2008 11:17 pm
Bah j'ai pas un budget extensible c'est ça le problème, j'ai 100€ max!
J'aurais beaucoup aimé les montantes noires mais ya pas ma taille
Je me demande si c'est mixte d'ailleurs ce type de chaussures. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres? Il n'y a pas vraiment d'autres marques ou paires qui me fassent rêver à vrai dire...
D'ailleurs tant que j'y suis je demande votre avis sur ce type de blouson, et sur celui-là en particulier :
[url]http://www.dressforless.fr/tmpl/fr/detail.tmpl?img_type=v;sub_designer=Energie;count_art_sel=7;art_count=24;pg=103%001467;art_id=19156;main_cat=2;cat=2;mysize=S%2CM;id=dqmQAZVBF4DVBOWsnq4ykk[/url]
J'ai fait les magasins cet après-midi à Bordeaux et c'est un cauchemar pour trouver un blouson, j'en ai trouvé 2 en faisant tous les magasins bien que je connais et ils étaient pas à mon goût! Par contre il y avait tous les autres types de vêtements, je dois être le seul à chercher un blouson :/ J'ai repéré celui-là mais en plus c'est toujours le problème d'acheter sur le net... Enfin si vous avez des idées les bordelais et non-bordelais
Merci