Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#33485 [quote="Lush"]
[url]http://www.bexley.fr/Bexley/chaussure-Embauchoirs-ACCPRD-FR.htm?blocReferrer=12621[/url]

[img]http://www.bexley.fr/Bexley/CMS/Images/Produits/embauchoirs/embauchoirs_red_cedar.jpg[/img]

J'en ai. Le problème pour les chaussures pointues c'est qu'elle n'épousent pas très bien leur forme et ça les déforme un peu sur le côté
By Joel
#33489 Oui pour tout ce qui est chaussures 'fines', je prefere prendre la taille en dessous personnellement.
By Guess
#33556 [quote="Selenium"]J'ai essayé cette paire aujourd'hui : [url=http://www.sarenza.com/jean-baptiste-rautureau-fidji-desert-baby-mat-gris-s2490-p0000007871]lien ici pour plus de détail[/url]

[img]http://img211.imageshack.us/img211/6949/sanstitrewy8.jpg[/img]

1) qu'en pensez-vous ?
2) SURTOUT : à marier avec quelle couleur de pantalon/manteau ?
3) merci pour les adresses pour embauchoir :)
[/img]

Raaaaaaaaaaa....
J'alllais à leur boutique vendredi dernier en début d'après-midi, pour les acheter, et...ils n'ont plus le modèle en 42, aux galeries non plus, et d'après le vendeur de la boutique, il n'en reste plus sur Paris...il en reste à Lille, Aix, Marseille et 2 ou 3 autres villes de France, mais bon, je ne pense pas faire quelques centaines de km pour les avoir non plus.(elles sont plus chères sur le net, qu'en boutique)
Ces chaussures sont superbes (ma préférence va pour les grises...)
By Teimour
#33594 [quote="ChiffreRouge"]et puis comme la zippée, je crois qu'on est déjà la moitié du forum a les avoir, autant qu'il prenne la version avec laçets ca sera plus original :wink:

Mouais: original, sauf si Selenium se retrouve demain dans le meme ascenseur que moi :-) Pour répondre à sa question, il faut qu'il évite d'assortir ces chaussures grises avec un jean bleu brut, un trench noir, et un pull en cachemire gris ;-)
By Keatayaller
#33624 [quote]
Adresse pour embauchoir => je n'ai pas mieux que bexley évoqué plus haut, je viens d'ailleurs de me reprendre une fournée à 59 € les 5.
( par contre n'achète surtout pas de chaussures là bas)

Bonjour,
ça fait un moment que je lis ce forum et j'ai finalement ''du'' m'inscrire à cause de ta remarque sur les chaussures Bexley.

Si elle s'avère véridique, j'ai commis la bourde il y a quelques jours, j'en ai achetés dans l'optique de chaussures habillées pouvant être portées à la ''légère'' et future chaussures pour aller travailler dans environ une année (la mention cousue goodyear semblant indiquer qu'à défaut d'être somptueuses elles sont solides).

Pourrait tu développer ce point s'il te plais ?

PS : j'ai un petit peu hésité à envoyer ça en message privé mais je pense que la bourde d'un peut servir à d'autres, sait-on jamais.
By Stéphane
#33626 [quote="Joel"]J'ai reussi a avoir une meilleur photo pour la veste..
On voit un peu mieux, les epaules et manches peuvent etre retouchées mais au niveau du buste je ne me rend pas trop compte, merci.
(ne faites pas gaffe au jean qui n'a pas vraiment raison d'etre avec ce costume).

[img]http://www.genova.free.fr/Copie_de_Picture_7.jpg[/img]
C'est une Boateng ?
By ChiffreRouge
#33627 [quote]la mention cousue goodyear semblant indiquer qu'à défaut d'être somptueuses elles sont solides
Tu réponds toi même à ta question.
Ici on essaie de s'acheter des chaussures jolies :wink:
Et je ne sais pas combien tu as payé tes bexley mais tu aurais surement pu avoir bien mieux pour le même prix en cherchant un peu, surtout en cette période de soldes.
By Keatayaller
#33690 [quote="ChiffreRouge"]Et je ne sais pas combien tu as payé tes bexley mais tu aurais surement pu avoir bien mieux pour le même prix en cherchant un peu, surtout en cette période de soldes.
J'avoue n'avoir pas énormément cherché, mais dans le coin où je réside (Bordeaux), je n'ai rien trouvé de formidable en solde et au niveau chaussures rien dans les moins de 100 euros qui soit vraiment supérieur (sauf très mauvaise surprise à la réception) que ce que j'ai commandé (tout en concevant que la gamme de prix n'est pas vraiment adaptée au propos du forum en ce qui concerne les chaussures).
By Set
#33697 [quote="Keatayaller"]
J'avoue n'avoir pas énormément cherché, mais dans le coin où je réside (Bordeaux), je n'ai rien trouvé de formidable en solde et au niveau chaussures rien dans les moins de 100 euros qui soit vraiment supérieur (sauf très mauvaise surprise à la réception) que ce que j'ai commandé (tout en concevant que la gamme de prix n'est pas vraiment adaptée au propos du forum en ce qui concerne les chaussures).

Ca c'est sûr tu n'as pas du beaucoup chercher !
Je suis Bordelais et j'ai de trés belles chaussures !
Envoi moi un MP si tu veux que je te montre les bonnes adresses !
Modifié en dernier par Set le Mer Jan 23, 2008 5:31 pm, modifié 1 fois.
By Joel
#33712 [quote="Spike"]
C'est une Boateng ?

Oui, tu as l'oeil 8)

C'est pour ça que j'hesite a l'amener chez le retoucheur pour lui faire perdre en largeur de buste, j'ai un peu peur de defoncer la coupe..

Je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter mais en theorie ça aurait du etre la bonne taille, puisque j'avais déjà commandé juste la taille en dessous (38 ) qui correspondait à un 46 et qui était donc trop petit, et là c'est un (40) qui devait correspondre à un 48, mais apparement non ! Je ne l'ai pas payé cher parceque d'occasion, mais j'ai été surpris de voir que la taille ne correspond à rien chez Boateng ! (ce sont des régulars tous les deux, bien que celui-ci date de 5ans, alors que l'autre était de cette année.. Mais quand même !)
Modifié en dernier par Joel le Lun Jan 28, 2008 1:25 am, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#33727 [quote][quote="Set"][quote="Keatayaller"][quote="ChiffreRouge"]

Ca c'est sûr tu n'as pas du beaucoup chercher !
Je suis Bordelais et j'ai de trés belles chaussures !
Envoi moi un MP si tu veux que je te montre les bonnes adresses !

Set, edite moi ça, stp :?
By Set
#33870 [quote="ChiffreRouge"]
Set, edite moi ça, stp :?
Mille excuses !
By misc
#33893 Bonjour tout le monde!

J'ai acheté un costume en soldes et j'ai deux questions :
1)pensez-vois que je doive retoucher un poil le ceintrage (en gros ceintrer un tout petit peu plus)?
2)dois-je faire raccourcir la veste de 2 cm?

Merci pour toutes vos remarques!

[url=http://img401.imageshack.us/my.php?image=costumeln1.jpg][img]http://img401.imageshack.us/img401/4908/costumeln1.th.jpg[/img][/url]

Note : j'ai un bug avec mon logiciel de retouches d'images, toutes les photos apparaissent en noir et blanc après recadrage...il faut que je prenne le temps de le réinstaller. En fait le costume est gris.
ByLito
#33894 Personellement, il m'a l'air a la bonne langueur. Concernant le cintrage, s'il te colle pas encore parfaitement au corps, je pense que c'est encore retouchable. Mais bon ce n'est que mon humble avis