- Jeu Jan 17, 2008 8:33 pm
[img]http://www.royalcheese.com/upload/photos/Blousons/Cheap%20monday/Hom/Big/DenimJacketBoy450.jpg[/img]
Bizarrement, j'aime bien ce petit blouson. Soldé a 35 € euros au lieu de 50. Qu'en pensez vous ?
- Jeu Jan 17, 2008 10:26 pm
Il est vrai que c'est pas mal comme veste, mais comme vincent, est tu sur d'en avoir besoin?
Personnellement, j'ai passé ce stade.
Personnellement, j'ai passé ce stade.
"Regarde... mais surtout ne touche pas... Touche... mais surtout ne goûte pas ! Goûte... n’avale surtout pas !!! Ah ah ah !..."
- Jeu Jan 17, 2008 10:29 pm
J'en ai pas besoin mais en prévision de l'été sur un teeshirt, ca pourrait pas mal rendre
- Jeu Jan 17, 2008 11:17 pm
Merci Bio
- Ven Jan 18, 2008 1:41 pm
[quote="Joel"]Bonjour,
J'aimerais votre avis au niveau de la taille de ce costume (désolé pour la qualité de la photo),
je me demande s'il n'est pas trop grand au niveau du buste ?
[img]http://www.genova.free.fr/Picture_5.jpg[/img]
D'après ce que j'en vois; ça m'a l'air d'un faux costume à trois boutons car le cintrage est plutot haut; d'ou l'impression de grand buste.
J'aimerais votre avis au niveau de la taille de ce costume (désolé pour la qualité de la photo),
je me demande s'il n'est pas trop grand au niveau du buste ?
[img]http://www.genova.free.fr/Picture_5.jpg[/img]
D'après ce que j'en vois; ça m'a l'air d'un faux costume à trois boutons car le cintrage est plutot haut; d'ou l'impression de grand buste.
Modifié en dernier par Pliskin le Ven Jan 18, 2008 2:03 pm, modifié 1 fois.
- Ven Jan 18, 2008 1:52 pm
Putain, mec, en même temps qu'est ce que tu veux qu'on voie sur cette photo ?
Faudrait voir à pas abuser quand même sur la qualité des photos !
On voit une ... silhouette... flouttée...la silhouette....
Allez next step : le prochain il post une photo où il est pas dessus et on doit deviner si ses fringues sont cools....
Faudrait voir à pas abuser quand même sur la qualité des photos !
On voit une ... silhouette... flouttée...la silhouette....
Allez next step : le prochain il post une photo où il est pas dessus et on doit deviner si ses fringues sont cools....
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?
- Ven Jan 18, 2008 2:02 pm
Oui le ceintrage est un peu plus haut (moins qu'un trois bouton quand meme, mais on va dire que c'est une coupe 'pour grand'), c'est peut-etre pour ca que j'ai l'impression qu'il est trop large.
Vicious je suis d'accord qu'on ne voit pas tres bien, mais je n'avais que ça à ce moment la pour faire une photo, mais si j'ai poste c'est qu'on voit quand meme la forme globale.
Vicious je suis d'accord qu'on ne voit pas tres bien, mais je n'avais que ça à ce moment la pour faire une photo, mais si j'ai poste c'est qu'on voit quand meme la forme globale.
- Ven Jan 18, 2008 2:16 pm
Est-ce une veste à 2 ou 3 boutons ? Si 2, ils sont placés trop haut.
Pour la taille, la veste a l'air un poil trop grande aux épaules, mais la taille en dessous risquerait alors d'être un brin trop petite...dans le doute, essaie plus petit ! Il faudrait raccourcir un tantinet les manches, et il faudrait un nuage d'évasement en moins en bas de la veste (qui est aussi légèrement trop longue).
Pour la taille, la veste a l'air un poil trop grande aux épaules, mais la taille en dessous risquerait alors d'être un brin trop petite...dans le doute, essaie plus petit ! Il faudrait raccourcir un tantinet les manches, et il faudrait un nuage d'évasement en moins en bas de la veste (qui est aussi légèrement trop longue).
- Ven Jan 18, 2008 2:23 pm
Oui pour les epaules et manches je pense aussi c'est un peu grand mais pour le buste je n'ai pas la possibilité d'essayer la taille au dessous, c'est également pour cela que je postais.
Pour ce qui est des boutons (c'est bien une 2 boutons) et de la longueur, c'est une coupe pour des gens assez grands, mais on ne se rend peut-etre pas trop compte des proportions du au fait que je n'ai pas mis les jambes.
Pour ce qui est des boutons (c'est bien une 2 boutons) et de la longueur, c'est une coupe pour des gens assez grands, mais on ne se rend peut-etre pas trop compte des proportions du au fait que je n'ai pas mis les jambes.