Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By geovanni
#32580 Fais toutes les rues de marseille une par une :lol: tu finiras par trouver
By Set
#32587 [quote="raph"]tendu sur marseille, si tu as des adresses, je suis preneur :lol:

En une seule journée j'ai réussi à trouver quelques boutiques sympathiques à Marseille alors que je ne connaissais pas, donc :
Bouge toi les fesses !
De plus il y a déjà eu réponses à cette question sur le forum !
Donc ça veut dire que tu ne t’es même pas bougé les fesses pour chercher des réponses, tranquillement assis à ton bureau, en lisant le Spike Club.
Mais si tu ne trouves toujours pas je t'en donnerais quelques unes sans problèmes.

[quote="geovanni"]Fais toutes les rues de marseille une par une :lol: tu finiras par trouver
Tu crois qu'on a fais comment nous? Ca nous est pas tombé tout cru dans le bouche.
By geovanni
#32647 [quote="Set"][quote="raph"]tendu sur marseille, si tu as des adresses, je suis preneur :lol:

En une seule journée j'ai réussi à trouver quelques boutiques sympathiques à Marseille alors que je ne connaissais pas, donc :
Bouge toi les fesses !
De plus il y a déjà eu réponses à cette question sur le forum !
Donc ça veut dire que tu ne t’es même pas bougé les fesses pour chercher des réponses, tranquillement assis à ton bureau, en lisant le Spike Club.
Mais si tu ne trouves toujours pas je t'en donnerais quelques unes sans problèmes.

[quote="geovanni"]Fais toutes les rues de marseille une par une :lol: tu finiras par trouver
Tu crois qu'on a fais comment nous? Ca nous est pas tombé tout cru dans le bouche.

C'est bien pour ça que je le pousse a chercher un peu plus. Sinon aucun plaisir a trouver des fringues si on cherche pas et parfois on a de bonnes surprises.
Byxeduz
#32697 Que pensez-vous de ceci ?

[img]http://img178.imageshack.us/img178/14/sanstitre1cw1.jpg[/img]

[img]http://img178.imageshack.us/img178/5214/sanstitre2is8.jpg[/img]

Pour 40E, je ne m'attend pas à un miracle ... mais qu'en dites-vous ?
Modifié en dernier par xeduz le Lun Jan 14, 2008 6:34 pm, modifié 1 fois.
By Ash
#32699 40 euros? Un cuir? Rajoute un zero et tu auras un vrai cuir.

Sur cette photo tout est fait pour mettre le produit en avant, pour vendre du rêve.
Byxeduz
#32719 En fait, il est à 130, soldé à 40 ... effectivement, c'est surement pas de bonne augure ... mais je n'ai pas le budget pour m'acheter un vrai bon cuir, ni aujourd'hui, ni demain ... je continue de chercher ...
By geovanni
#32723 c'est pas cher pour du cuir... 40 euros..

C'est du cuir de chat, de rat? :lol:
By Regal
#32750 [quote="xeduz"]mais je n'ai pas le budget pour m'acheter un vrai bon cuir, ni aujourd'hui, ni demain ... je continue de chercher ...
Alors ne t'achète pas de cuir.
By AlexChe
#32754 Mieux vaut pas acheter de cuir que d'avoir un vieux cuir tout moche, après c'est que mon point de vue...
By bouga
#32755 Non non c'est le point de vue de tout le monde ici :)
By AlexChe
#32756 Lol tu m'étonne ! en meme temps pour 40€ faut pas non plus trop croire au père noël c'est passé maintenant, et dsl pour ceux qui y croyait encore..
Byxeduz
#32769 J'ai compris, je passe à autre chose ! ... :wink:
By Tiierri
#32796 Que pensez-vous des jeans vendus chez Zara ? Dans leur nouvelle collection, ils proposent un jean noir slim feutré. Le vendeur m'a dit que feutré = aspect brillant. Quelqu'un d'autre l'a t-il repéré ? Est-ce que ce serait un bon investissement ?

Est-il exact que Nudie propose un jean semi-slim waxé ? Les vendeurs du Printemps à Metz ne connaissent pas ce modèle. Ont-ils tous des coutures apparentes orange ? Que pensez-vous cette marque ? Je me vois mal les associer à des chaussures habillées italiennes...
By AlexChe
#32838 Tiierri j'ai vu le slim de chez Zara et il a pas l'air trop mal niveau coupe ( pour une fois ) mais je ne l'ai pas essayé je te laisse le plaisir de le faire :wink:
By Hiro
#32848 [quote="Tiierri"]
Est-il exact que Nudie propose un jean semi-slim waxé ? Les vendeurs du Printemps à Metz ne connaissent pas ce modèle

Pour les vendeurs du Printemps à Metz; déja la moitié ne savaient meme pas qu'ils vendaient des "Nudies" ; et la vendeuse qui s'en occupe n'appelait pas ca un jean waxé; mais un jean "qui brille un peu" :lol:
et le résultat des courses,c est que comme personne n'en achetait; ils les ont renvoyé aux stocks y a environ deux mois... :(