Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Syne
#32472 C'est dommage que tu sois si hautain et que tu ai un ton si condescendant parce que tu fais vraiment des posts interressants.

Pour info les chemise De Fursac et Lagerfeild je les paye au même prix que des Zara.

Pour l'inteligence social je ne l'ai peut-être pas integré, soit...Mais toi non plus dans ce cas vu ton antipathie :roll: .

Je te remercie pour les info de ton post sa m'as permis d'apprendre de nouvelles choses ( je me suis un peut renseigné sur Kris Van et sur les deux lignes de Ralph Lauren :) ).

Si tu as envie de continuer cette conversation, envoi moi un mp. Pas la peine d'encombrer le forum. Je suis nouveau j'ai pas forcement envi de m'embrouiller dès mon arrivé. Ce qui m'empêche pas de ne pas aprécier le fait de me faire engrainer :wink:
By geovanni
#32478 Pour info les chemise De Fursac et Lagerfeild je les paye au même prix que des Zara.

Dis moi tu les prends ou tes chemises de fursac au prix de zara?? :lol:
By Syne
#32485 J'ai deux astuces : Ventes privées et connaissances qui trainent dans certains milieux aisés ( sa vaut le coup d'être dans certaines écoles privées mine de rien :lol: ).

Les dernières De Fursac que j'ai achetés m'ont couté 22€ pièces...A ce prix là j'ai pas craché dessus :lol: !

Si j'ai une fois une ou deux possibilité j'en ferais profiter le forum :wink: .
By Nomak
#32494 Voilà plusieurs semaines que j’arpente les méandres du site. Mon attitude de mécréant de la mode tend à disparaître peu à peu. Ainsi je soumets aux experts de la communauté cette « superbe » paire de pompes de marque Magnanni repérées aujourd’hui même. Leur prix : 140€ soldées.

[img]http://www.michardardillier.com/_chaussures/2007AH/2531701.jpg[/img]

J'ai bien compris et accepte que si jamais ces pompes ne "killent" pas, je m'engage à être fustigé publiquement !
By JBN
#32498 Sur des bottines, ce genre d'originalité rendrait vraiment bien, avec toutefois une petite réserve sur la couleur secondaire (un peul trop claire à mon goût)
Mais sur ce genre de chaussures, je trouve que la couture "classique" du dessus gâche tout l'effet. Dommage, l'idée est bonne !
By Quetzalcoatl
#32499 [quote="Syne"] sa vaut le coup d'être dans certaines écoles privées mine de rien

Permets moi d'en douter :mrgreen:
By Syne
#32503 Merci grâce à toi j'ai failli m'étouffer de rire :lol: :lol: :lol: .
By raph
#32521 voila maintenan plusieures semaines que j'arpentes les rues de ma ville ainsi que les sites internet a la recherche d'un trench coat, sans resultat....

A croire que ca devient une perle rare cet habit oO

donc, j'ai trouvé, aujourd'hui, deux modeles qui ont l'air bien

le premier:

http://www.asos.com/Villain/Villan-Tren ... Black&sh=0

le second:

http://www.asos.com/All-Saints/All-Sain ... Black&sh=0

le second se rapproche plus de la veste, il a ma preference...

je voulais savoir ce que vous en pensiez niveau qualité/coupe/prix, si je peux trouver mieux/ plus joli ailleurs, sachant qu'en tant qu'etudiant, je gagne un peu moins de 500 euros par mois (ce qui represente une belle somme en euros)

merci
:D
By geovanni
#32528 Juste en comparant les deux j'opterai pour la deuxieme veste, rien qu'au niveau de la matiere ça a l'air beaucoup mieux.

Par contre pour ce qui est de la coupe, je trouve un peu court. C'est dommage.
By Je_suis_épicurien
#32546 [quote="Nomak"][img]http://www.michardardillier.com/_chaussures/2007AH/2531701.jpg[/img]

J'ai bien compris et accepte que si jamais ces pompes ne "killent" pas, je m'engage à être fustigé publiquement !

Beurk :!:
By Benn
#32553 [quote="Syne"]

Si j'ai une fois une ou deux possibilité j'en ferais profiter le forum :wink: .

non merci :!:
By vincent
#32554 :lol:
By Je_suis_épicurien
#32561 [quote="raph"]voila maintenan plusieures semaines que j'arpentes les rues de ma ville ainsi que les sites internet a la recherche d'un trench coat, sans resultat....

Bouge tes fesses dans les boutiques, tu peux trouver nettement mieux dans d'autres boutiques pour ce prix (surtout pendant les soldes).
By raph
#32578 tendu sur marseille, si tu as des adresses, je suis preneur :lol: