Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByGavroche
#9674 [quote="cyril843"][quote]Gavroche, ta chemise tu l'as achetée à Zara ?

+1 C'est la seule chemise qui ait vraiment retuenue mon attention chez zara.
C'est du Zara n'est ce pas ?

Non :) .
By cyril843
#9680 [quote="Gavroche"][quote="cyril843"][quote]Gavroche, ta chemise tu l'as achetée à Zara ?

Mince alors ! Je l'ai encore vue cet aprem ! J'en aurait mis ma main a couper (aye cruelle erreur j'aurai faite ! )
Tu l'a trouvé ou alors ? Elle est superbe
ByGavroche
#9682 [quote="cyril843"][quote="Gavroche"][quote="cyril843"][quote]Gavroche, ta chemise tu l'as achetée à Zara ?

Mince alors ! Je l'ai encore vue cet aprem ! J'en aurait mis ma main a couper (aye cruelle erreur j'aurai faite ! )
Tu l'a trouvé ou alors ? Elle est superbe

Entre une pile de t-shirt jaunes et une autre de calçons blancs à pois verts, près d'une agence de voyage, en face d'un tabac. Voila :twisted: .
By Slim
#9684 H&M ?
ByGavroche
#9687 Au risque de troller le topic, on va s'arretter ici. J'ai pas envie de donner la source. Je pensais avoir été explicite, mais vous êtes tenaces :shock: . Sans rancunes :wink: .
By Bebop
#9813 J'aimerai avoir votre avis sur ces lunettes :

[img]http://trdhost.com/ebay_files/solarlunettes/pictures/xl_4604.jpg[/img]

[img]http://i6.ebayimg.com/01/i/000/95/c4/7e3e_10.JPG[/img]

La dernière me plaît un peu plus.
Ce n'est pas le must des lunettes mais çà rentre dans mon budget.
By s-t-y-..-d-e-r
#9817 1er : Moche
2e : Classique, et dois aller à une personne sur 1000
By Benn
#9819 j'ajoute

2eme:passées de mode,et les lunettes bleues,berk.Le tout noir,c'est mieux,le marron si tu es bien bronzé aussi.

et ne pas confondre DG eyewear avec Dolce&Gabbana.DG eyewear n'a rien a voir avec le groupe Dolce/D&G/Dolce sunglasses etc,et se sert juste des initiales du second pour vendre ses produits.
Politique critiquable...surtout que le design est faible,et en retard (forcément,ils pompent).
By Bebop
#9820 [quote="styder"]1er : Moche

Ok, merci.

[quote="styder"]2e : Classique, et dois aller à une personne sur 1000

Tu peux approfondir pour la deuxième partie ?

Merci pour l'info sur DG, je savais pas.
Sinon, je n'ai qu'un budget de 20 euros pour des lunettes, même si j'ai des lunettes soft, je cherche au moins une paire qui fasse pas Kéké ou beauf même ce ne sera pas The killer accessoire (quand jvois les merdes à 10 euros en vente à Décatlhon...).
By zet
#9836 Regarde sur comme un camion, il me semble qu'il ya des imitations de wayfarer dans ton budget... Mais c'est peut-être un peu plus cher, enfin en même temps pour 20 euros...
Bynuxly
#10314 La chemise de Gavroche a été acheté chez HetM autour de 25 euros.
ByGavroche
#10320 [quote="nuxly"]La chemise de Gavroche a été acheté chez HetM autour de 25 euros.

Espèce de balance va...Si jamais je t'attrape toi... :twisted:
By Pimax
#10326 Bah comme l'ont dit d'autres avant moi, y a à peu près la même à Zara et pour le même prix (24,90€), ça a d'ailleurs été mon premier achat des soldes :)
D'ailleurs en parlant de Zara et des chemises, je me demande comment font les hommes pour s'habiller là-bas, je fais 1m92 et même si c'est surtout des jambes que je suis grand, je suis quand même pas si disproportionné que ça, et pourtant ma chemise c'est du S et elle me va parfaitement, que ce soit au niveau des manches (où chez Celio du L est trop court), ou du ceintrage et de la longueur...
By Ben
#10328 la semaine dernière, je rentre dans une boutique "haut de gamme" pour voir des chemises. La vendeuse me dit : "je vais vous montrer les Lagerfeld que nous avons, comme je vois que vous en portez une..."
Alors que je portais une ZARA de la saison dernière à 40€ :lol: :lol: :lol:
By zet
#10336 C'est vrai que certains vendeurs de boutique "haut de gamme" ne sont pas doués! Il y a pas si longtemps, je voulais m'acheter un polo, et le vendeur a été vraiment à ch*** :D ma vetse zara à col mao était une kenzo ( zara en fait ...), mes chaussures des cavalli ( des nonames en fait ...) et pour couronner le tout, il m'a sorti des polos immondes :o