Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#26445 En rapport au tarif (comme d'hab) :
les pompes sont très sympas ( les deux :) ) .
Le bout des blanches me rappelle les stephano branchini que j'avais trouvé à rome,
(me souviens encore du commentaire du vendeur, "schwazie é venou essprè a bologna pour s'en faire faire oun paire")
Mais c'est les marrons que tu accorderas le plus facilement avec des vêtements d'hiver
( Des vêtements tout court d'ailleurs).

Même si la couleur est correcte, ton trench est taillé au coupe chou, tu peux trouver mieux je pense.

Le pull, why not, mais pas dans cette couleur, faudrait voir en gris perlé.
By Alex49
#26472 Ok ChiffreRouge merci pour tes conseils je pense me prendre les pompes en marron et c'est vrai que le trench a pas l'air super bien taillé...
By webwhisky
#26474 My 2 cents :

Les pompes blanches sont hideuses à souhait. On dirait des chaussures de golf.
Les marrons sont nettement mieux, même s'il faudrait malgré tout me payer pour les porter. mais ceci est une affaire de goût. :wink:
Le trench est clairement trop cheap en vue du prix. Même chez H&M, tu trouveras mieux, à mon sens.
Le pull n'est pas mal, en effet, vu le prix. Je ne suis pas totalement convaincu, mais c'est de loin la meilleure pièce du lot, pour moi.

Y.
By Stéphane
#26477 La suite, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/un-doute-n-achetez-pas-n-importe-quoi-ii-vt2528.html#26475]ici[/url]