Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#24793 Doit quand même y avoir mieux chez Givenchy (par exemple) pour un tarif équivalent...
Perso Nodus => sans plus :roll:
By bouga
#24801 [quote="ChiffreRouge"]Ce sont des puma Rudolph Dassler ca se voit :wink:

maintenant que tu le dis, j'arrive à distinguer parfaitement la marque sur les chaussures :lol:
By ChiffreRouge
#24836 Déjà evoquées quelques pages plus haut,
apparemment elles font doc martens ( donc pas terrible de fait).

Et va voir un peu patrick cox, tu as déjà une paire de rautureau :wink:
By Bimbol
#24865 [quote="Alessandro"]http://www.sarenza.com/Product.aspx?Product=0000007875&Color=Noir&Marque=Jean-Baptiste+Rautureau&Genre=Homme&Type=Boots%2fBottinesHomme&LangCode=fr

Je ne distingue pas trés bien la couleur. Antoine ou Spike; elles sont bien en vrai ?
On dirait celle de shivaspace.

En noir j'aime moyen, mais pour les avoir toucher elles sont vraiment bien, ce bout rond est une tuerie, je vois pas le rapport avec des doc ?? Il faut voir aussi leur brillance assez particulière, mal rendue sur les photos (bien qu'on devine un aspect bleuté)
D'ailleurs :
http://www.spikeseduction.com/forum/cha ... t2205.html

Le mieux serait que tu les vois dans toutes les couleurs dispos au magasin, et que tu vois ce que ça donne avec ta morphologie (par exemple moi qui ait des grands pieds quand je porte mes bottines à bout pointu, ça claque, mais j'ai tjr droit à des remarques "ahhh ça te fait des pires pieds !")

Tu me donnes envie d'aller les essayer tiens :p
By ChiffreRouge
#24900 en page 33 de ce topic bluespencer a essayé
[quote]J'ai été voir le modele en boutique, mais je n'ai pas aimé, chère pour un rendu finallement un peu kitch (un peu trop à la facon des doc marten's pour adolescent).

C'est peut être le même modèle que celles de spike/shivaspace mais les leur, bicolores, rendent beaucoup mieux, en photo du moins.
By Joel
#24906 Vous pensez quoi de ce OB ?

Au niveau de la coupe, il ressemble un peu à celui du relooking non ?
(difficile, je sais, de faire abstraction du fait qu'il fasse 5 tailles en trop, mais en theorie c'est exactement ma taille)

[img]http://www.genova.free.fr/%5B1%5Doz_011.jpg[/img]
By zaratounga
#24911 [quote="Joel"]Vous pensez quoi de ce OB ?

(difficile, je sais, de faire abstraction du fait qu'il fasse 5 tailles en trop, mais en theorie c'est exactement ma taille)

Je sais pas toi mais moi pour m'habiller je préfère en pratique plutôt qu'en théorie :roll:

La bonne coupe c'est d'abord quand c'est la bonne taille, que le costume soit beau ou pas ne rattrape rien.

Là c'est pas bon aux épaules et au niveau des manches ça a l'air terrible (genre ça couvre les mains quand tu as les bras le long du corps :shock:)

En bref, ça va pas.
By Vicious
#24912 Je veux pas jouer mon gros lourd, mais... même un super costard OB trop grand pour toi (ce qui est très manifestement le cas sur cette photo) n'a plus aucune classe...
Ca rendra mieux de te prendre un costard à 200€ à ta taille...et le mieux serait donc un OB à ta taille....

Cf : tout les posts désespérés de Spike, Alexandre et Antoine sur le sujet...
By Matt
#24929 [quote="Joel"]Vous pensez quoi de ce OB ?

[img]http://www.genova.free.fr/%5B1%5Doz_011.jpg[/img]

Moi, j'avais plutôt compris ça commme "J'hésite à acheter, voilà la photo du vendeur, sur lui c'est 15 fois trop grand mais par contre ça devrait être ma taille, qu'en pensez-vous - sachant qu'il est dur de juger de la qualité de la chose lorsqu'elle est portée par quelqu'un dont ce n'est pas la taille".
By webwhisky
#24930 [quote="Matt"]

Moi, j'avais plutôt compris ça commme "J'hésite à acheter, voilà la photo du vendeur, sur lui c'est 15 fois trop grand mais par contre ça devrait être ma taille, qu'en pensez-vous - sachant qu'il est dur de juger de la qualité de la chose lorsqu'elle est portée par quelqu'un dont ce n'est pas la taille".

Idem.
Dans ce cas, je le trouve pas mal du tout, sur le papier !

Y.
By ChiffreRouge
#24942 En fait, je crois que vous avez raison, mais son OZ à moins qu'l ne l'ait à un tarif faiblard du style 150 eur, le mieux serait d'aller l'essayer quelquepart ( bon ok , dépend aussi de la situation géographique...)
By Joel
#24952 Oui, c'est la photo du vendeur.
Ce serait mieux d'essayer la taille en boutique c'est sur, mais ou sont les boutiques ?
By Vicious
#24957 [quote]Oui, c'est la photo du vendeur.
Au temps pour moi...