Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#24645 Pour ceux qui cherchent des sneakers, en voilà une jolie paire :
[img]http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/pistacchio/cabinet/rdsf/img55277812.jpg[/img]
Elles sont dispo à printemps, le bleu est moins clair que sur la photo, mais c'est un bleu brillant, et les lacets sont cirés :)
By Joel
#24646 Ha oui ! Là c'est encore plus claire =)

Bien... Merci. Hum, oui... Après je ne l'ai pas payé extremement cher (150e, la personne habitait à Strasbourg donc j'imagine qu'elle l'a récupéré directement à l'usine).
By Regal
#24662 Merci SK. Je change de lunettes dès que je serais passé chez l'ophtalmo (tant qu'à faire autant changer les verres avec), et pour ce qui est des cheveux, je suis en recherche de la coupe qui me convient en ce moment, je tatonne :)

D'autres avis sont les bienvenus aussi.

Certains m'ont donné des avis, simplement on ne peut pas dire que ce soient des références, cependant certains points de ce qu'ils m'ont dit me semblent intéressants :
- on m'a dit que mon visage fait trop jeune pour le chapeau (mon avis perso et que ça me vieillit plutôt, donc bon point).
- on m'a dit qu'il me grandit (je fais 1m90 et je suis vraiment mince, donc globalement j'évite d'accentuer cette impression)

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup :)
By Abd
#24685 [quote]Et pour les manches... Oui... Là je ne vois pas trop comment les rallonger, cela peut se faire quelque part ? (parce que je sais que Hugo Boss le fait, mais je n'ai pas le ticket de caisse, et ailleurs vu qu'ils n'ont pas forcément le même tissus, cela doit être difficile à faire ?)

N'importe quel retoucheur peut te le faire. Il y a une marge de tissu dans la manche. Ca coûte dans les alentours de 15€.

Tu peux aussi faire recintrer la veste.
By Joel
#24688 Ah oui ? Je ne savais pas, merci je vais essayer de faire faire ça.
By S.Mimura
#24689 [quote="Joel"]
Pour le cintrage, c'est pour travailler en entreprise, je me disais que ce n'était pas si nécessaire (costume ville != costume travail ?).

Aouch la croyance limitante...

[quote="P.B"]
L'indigence vestimentaire qui y règne [à la Defense] est simplement affligeante, probablement parce qu'au bas mot 80% des hommes que l'on y croise subissent littéralement leur costume et le (sup)portent jour après jour comme un vulgaire uniforme professionnellement indispensable.

Sinon concernant cet hugo boss je suis de l'avis de Bio, c'est a dire un peu moins catégorique que SpanishKiss, surtout pour un costume qui ne t'a couté que 150E.
Cepeandant cours le faire retoucher : manches, cintrage et pantalon !
ByLito
#24693 Regal, rentre moi cette chemise :)
By bouga
#24695 [quote="Lito"]Pour ceux qui cherchent des sneakers, en voilà une jolie paire :
[img]http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/pistacchio/cabinet/rdsf/img55277812.jpg[/img]
Elles sont dispo à printemps, le bleu est moins clair que sur la photo, mais c'est un bleu brillant, et les lacets sont cirés :)

Quelle marque? Et autres couleurs dispo? Pas le temps d'y aller :)
By ChiffreRouge
#24697 Ce sont des puma Rudolph Dassler ca se voit :wink:
By FastForward
#24780 Que pensez-vous de cette chemise Nodus portée par Richard lol ?
[img]http://www.nodus-boutique.com/medias/obj/lib_table/produit/155/435x652/9.jpg[/img]

Ma gentille soeur veut me l'offrir pour Noel, outre le fait que ce ne sera pas une surprise, est ce qu'elle vaut le coup ou pour le meme prix il vaut mieux aller voir ailleurs ?
By buckley
#24781 J'ai une chemise avec les mêmes motifs. Ce n'est cependant pas une Nodus mais une Xoos. C'est leur modèle Pop. Cintrée, col Napoléon 2 boutons. Belle qualité. 32 euros sur place.

Je l'ai achetée il y a 3 semaines, et elle est superbe. L'effet visuel est saisissant, un peu trop d'ailleurs. On ne peut pas la porter en toute occasion ! Ou alors il faut assumer :lol:

En soirée, ou plutôt en concert, elle attire l'oeil immédiatement. Elle est vraiment d'esprit seventies, il faut donc penser à l'assortir. Pour ma part, Boots Beatles, jeans noir ajusté et veste en velours noir.

My 2 pennies.
By Cyril
#24783 Je n'arrive pas à bien discerner les motifs... C'est des étoiles ???
By buckley
#24784 Ah moi j'ai vu des pois blancs sur mon écran de portable...
By FastForward
#24786 Buckley: c'est donc toi qui a acheter la dernière !!
Je la voulais la Xoos mais ils m'ont dit qu'elle était épuisée

Les motifs je crois que ce sont bien des pois d'apres ma soeur qui l'a vue en vrai aux galeries, c'est vrai que sur la photo on dirait des losanges mais c'est peut etre la pixelisation qui donne ça
By Tgaud
#24790 Ce sont des pois.