Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By JC
#24482 Salut a tous!

Puis je avoir votre avis sur ces 2 pairs de shoes? :D

[img]http://natsarasas.files.wordpress.com/2007/08/rtemagicc_kanye_sneaker_1.jpg[/img]

Elles existent aussi en noir avec semelle blanche.

[img]http://www.shoes.com/productimages/shoes_iaec1010415.jpg[/img]

2 categories differentes, et 2 prix de fou.
Mais valent-elles leurs prix (elles sont chacune a plus de 300 euros)?

Merci :D
By Darren
#24484 c'est une blague ? :?
By JBN
#24486 [quote="JC"]valent-elles leurs prix (elles sont chacune a plus de 300 euros)?
Les premières, clairement pas. Surtout qu'elles sont franchement laides...
Tu peux trouver des sneakers [url=http://www.spikeseduction.com/forum/sneackers-de-tueur-vt2309.html]infiniment plus classes[/url] pour 2 voire 3 fois moins cher

Pour les secondes le prix est certainement plus justifié, mais je n'aime pas du tout.
L'avant de la chaussure est particulièrement de mauvais goût (le bout taillé à la hache, les griffes horribles, les rivets...)
Quant à la croix en métal, même si on ne la voit pas sous le pantalon, ça fait un peu too much...
Modifié en dernier par JBN le Ven Nov 16, 2007 11:21 am, modifié 1 fois.
By ultraviolet
#24489 [quote="Antoine"][quote="Spike"]Si vous saviez ce qu'on peut trouver en friperie..

mon dernier cuir en vient :]

Pareil. Payé une petite centaine d'euro et il les vaut très largement. Par contre, ça prend du temps pour tomber sur un truc bien (4 mois à passer une fois tous les 15 jours).

@JC : A ta place j'hésiterais pas ... à passer mon chemin.
By webwhisky
#24492 Les premières sont immondes.
Les secondes sont laides, pas du tout a gout du jour, et on quelque chose de grossier qui est très dérangeant.
Je pense que tu peux investir de manière plus judicieuse...

Y.
By JC
#24498 Merci pour vos reponses et de sauver mon porte-feuille :D

En fait pour la premiere c'est plus le cote "sport" qui m'a attire.

Les scratchs ne sont pas vraiment la pour etre fermes :
[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa16/colhdazice/Picture013-2.jpg[/img]

En ce qui concerne la seconde, la croix n'est pas en metal mais tout en cuir (donc
pas de probleme pour lever la jambe :D ). Et puis comme tu dis Jiben, c'est sous le jean.

@Jiben : j'ai deja vu le post, merci :wink:

En tout cas merci a tous pour vos reponses et votre attention :wink:

Je vais encore chercher un peu :D[/img]
By Vicious
#24504 [quote]Puis je avoir votre avis sur ces 2 pairs de shoes?

En premier lieu je fûs tenté de te répondre beurk et beurk...
Cela dit, au vu de l'incroyable constructivité de ce propos et de mon débordant level d'energie depuis 5 jours (bizzarement je lis spikesed depuis 5 jours... hum...la poule a pondu l'oeuf en premierou...)

En vrai réponse, les premières je les trouves très grossières, si tu regardes un peu sur le site ce qui se fait en chaussures décontractées, c'est généralement fin, mono ou bi chrome, avec des détails subtils, ou un élément qui accroche l'oeil mais sans masquer le reste de la chaussure, ça joue sur la géométrie... au vu de ces critères (qui ne sont finalement que mon avis personnel) les premières sont éliminées d'office.

Pour les secondes, c'est un peu le même constat au niveau de la grossiereté des lignes de la chaussures, la texture fait très botte de bouseux texan aussi, et la croix au final ne sert qu'a faire le lien entre le-dit bouseu texan et les gardian et manadier de la camargue de mon enfance... aux antipodes de la classe donc.
By JC
#24505 [quote="webwhisky"][quote="JC"]

Les scratchs ne sont pas vraiment la pour etre fermes :
http://i200.photobucket.com/albums/aa16 ... e013-2.jpg

Oh my god... :shock:

Ca fait bizare n'est ce pas? :D
Et si je te dis que c'est japonais ...tu comprends la bizarerie de la chose?:D
By JC
#24506 [quote="Vicious"][quote]

Pour les secondes, c'est un peu le même constat au niveau de la grossiereté des lignes de la chaussures, la texture fait très botte de bouseux texan aussi, et la croix au final ne sert qu'a faire le lien entre le-dit bouseu texan et les gardian et manadier de la camargue de mon enfance... aux antipodes de la classe donc.

Merci pour ton effort alors Vicious :wink: clairement constructif et j'apprecie enormement :wink: (comme pour toutes les autres reponses aussi, hein :P )

Je retiendrai pour la premiere pair.

Cependant je pense donc que j'ai fais une bourde pour la seconde ... :cry:
Elles sont deja en route :roll:

Je sais, j'aurais du venir ici avant mais vu le prix auquel je les ai eu et le prix reel j'ai ....clique trop vite :roll:

Le vendeur vient de me proposer un echange.
Il m'a fournit un site menant vers toutes les chaussures de la marque qu'il gere.
[url]http://www.shoebuy.com/mark-nason-shoes.htm[/url]

J'aurais donc besoin de votre avis pour l'echange avec une autre boots (il ne veut pas rembourser :cry: )

Merci d'avance pour votre aide et pour vos precieux conseils :wink:
By Matt
#24507 [quote="JC"]Cependant je pense donc que j'ai fais une bourde pour la seconde ... :cry:
Elles sont deja en route :roll:

Je sais, j'aurais du venir ici avant mais vu le prix auquel je les ai eu et le prix reel j'ai ....clique trop vite :roll:

Ce sera rentable s'ils te payent pour les porter.
By webwhisky
#24508 [quote="JC"]

J'aurais donc besoin de votre avis pour l'echange avec une autre boots (il ne veut pas rembourser :cry: )

Il ne veut pas rembourser, certes.
Mais il doit rembourser, tu as un délai de rétractation de 7 jours, c'est la loi.

Y.
By JC
#24509 [quote="Matt"]Ce sera rentable s'ils te payent pour les porter.

C'est une idee a exploiter :P

Non, mais serieux si vous pouviez m'aider pour l'echange, afin de ne pas retomber
sur une pair qui risque de terroriser, je vous en serais tres reconnaissant :wink:
By pookie
#24511 Non mais comme dit webshisky, pour tout achat sur le net en france, tu as un délai de retractation de 7 jours, qu'il le veuille ou non.
Tu envoies un mail avec quelque chose du style :
"j'aimerais user de mon droit de rétractation de 7 jours pour obtenir remboursement de mon achat" et tu gardes une copie dans les messages envoyés pour prouver que t'as bien fait la demande dans les 7 jours "au cas ou" il traine ou quoi
By JC
#24514 [quote="pookie"]Non mais comme dit webshisky, pour tout achat sur le net en france, tu as un délai de retractation de 7 jours, qu'il le veuille ou non.
Tu envoies un mail avec quelque chose du style :
"j'aimerais user de mon droit de rétractation de 7 jours pour obtenir remboursement de mon achat" et tu gardes une copie dans les messages envoyés pour prouver que t'as bien fait la demande dans les 7 jours "au cas ou" il traine ou quoi

Je suis d'accord en France...mais la c'etait aux US :cry: