Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#25182 [quote="Jiben"]Si vous avez 6 tailles de différence sur une même échelle, je vois mal comment vous pourriez porter la même chose...
A mon avis ton pote fait du 52 italien et pas français

Ou alors c'est un blouson élastique :roll:

PS : Arrêtons là le troll sinon Matt ne va pas être content

Oui, oh, moi, depuis que j'ai lu les deux pages sur la techtonic dans lesquelles l'info principale est "moi je trouve ça bien" / "non moi je trouve ça nase", je m'assouplis. L'âge qui avance, je suppose...
By ChiffreRouge
#25193 Ce n'est pas le même modèle,celui ci date de l'an dernier, voilà pourquoi elles sont presques deux fois moins chère que celle du relooking il me semble.

Et elles sont pas mal du tout à ce tarif là.
By Alessandro
#25194 Il y a contradiction avec la taille, je lis :

Prenez votre pointure habituelle

Et sur la même page :

Chausse grand, prévoir une1/2 taille inférieure.

A votre avis ?
By Tgaud
#25201 [quote="Matt"]

Oui, oh, moi, depuis que j'ai lu les deux pages sur la techtonic dans lesquelles l'info principale est "moi je trouve ça bien" / "non moi je trouve ça nase", je m'assouplis. L'âge qui avance, je suppose...

Chut sinon je te lache au milieu de cette [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/treaxy/video/x2t3en_dance-generation-presente-spoke-dan_music]piece[/url] :mrgreen:
By ChiffreRouge
#25236 [quote="Alessandro"]Il y a contradiction avec la taille, je lis :

Prenez votre pointure habituelle

Et sur la même page :

Chausse grand, prévoir une1/2 taille inférieure.

A votre avis ?

J'ai essayé de t'aider mais sur mes boites de santoni je trouve du 7.5 du 8, du 8.5...
le pire étant que ces dernières me vont plus serrées que les autres. J'ai l'impression que ca chausse pas pareil d'une collection à l'autre...
pour info je fais du 43 en générique ( puma, nike, adidas) .
By Alessandro
#25625 fait chier elles sont plus dispos :cry:

faut se ressaisir la alessandro ...

:lol:
By ignomo
#25694 J'ai pensé m'acheter ces chaussures Finsbury (mon budget est restreint sur les chaussures en ce moment). Je cherchais des chaussures sans rien sur le devant, parfaitement lisses. Qu'en pensez-vous ? Il y a la même chose avec lacets centraux.

[img]http://www.finsbury-shoes.com/img/produits/img/extra/Brahms-marron8g.jpg[/img]

[img]http://www.finsbury-shoes.com/img/produits/img/extra/Broadway-Marron8g.jpg[/img]
By Alessandro
#25697 Elle sont jolies, la premiere est mieux pour moi.
Combien coûte t-elle ?
By corentin
#25698 Mon avis de novice est qu'elles sont très belles et originales, mais qu'elles ont tendance a vraiment allonger le pied, non? Enfin si tu chausses du 44 (comme moi) ça doit les allonger.

De plus, je trouve que le plateau (la semelle) se voit un peu trop. ça ne reste que mon avis. Elles sont a combien?
By Antoine
#25714 comme dit par corentin, certaines des nouvelles finsbury sont jolies mais la semelle est encore un peu trop épaisse à mon gout. Cependant d'apères ce que j'ai entendu la qualité est très bonne pour le prix, à voir selon ce que tu veux en faire !
pour celles postées par alessandro, les formes des deux sont tout à fait convenables, j'aimerais juste les voir en vrai pour savoir la qualité du cuir, car en studio tout est possible de ce côté là.
By Le maître étalon
#25715 L'épaisseur de la semelle est surement due à leur technique de semellage Good Year :
http://www.finsbury-shoes.com/index_fr.php?page=12

Plus facile de faire du fin et esthétique avec du Blake mais c'est moins solide.
Pour des chaussures de ville pour aller au travail, les Finsburry sont plus que suffisantes.
Bon, comme le dit Antoine, faut voir si le cuir est correct.
Un pote en a et la qualité ne m'avait pas choqué :lol:
Donc cela doit être plus que correct et un ton au dessus de Loding et surtout de Bexley.
By Voltaire
#25743 (185€ le prix des finsbury en règle générale)
perso, j'ai une paire de la collection permanente et je suis déçu au plus au point...
port régulier mais alterné avec deux autres paires. Bah j'ai du passer chez le cordonnier pour un ressemmelage au bout de 3mois... pas content du tout.
Par contre pour les Loding, j'ai deux paires et je dois dire qu'elles durent bien. Pas encore eu de ressemmelage à faire sur ma paire cousue blake, et un effectué sur une paire de richelieu un an après achat.
Enfin perso je déconseille Finsbury. Comme il était dit ya quelques temps par Bio ou Spike (me souviens plus trop...) c'est des marques entres les gammes.
Les Chaussures Bexley valent 100€ pour une qualité légèrement supérieure à des chaussures zara (et encore...) alors que pour 40€ de plus vous avez des Loding dont la qualité est certes discutables, mais c'est un excellent rapport qualité prix. De la même manière, pour 35€ de plus qu'une paire de Finsbury, vous avez une paire d'Emling...
Le choix est vite fait.
By corentin
#25766 [url]http://www.getyoursteez.com/wp-content/uploads/2007/04/classic-trench.jpg[/url]

Ce trench en bleu marine / noir avec les memes finitions aux épaules et poignets , coupe légérement plus cintrée je crois, avec des fins rectangles rouges sur les ouvertures des poches ( qui ne se ferment pas par bouton) et sans cet horible différence de couleur du col.

Hugo boss, 615 €

Vous me direz qu'il faut mettre son argent ailleurs mais j'ai vraiment envie d'un beau trench qui ne fasse ni pédophile ni colombo.