Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#122736 Il te donne pour la seconde fois la possibilité de passer dignement à autre chose.
Preuve que c'est vraiment un chic type, mais heureusement il y en a d'autres.

Comme tu dis, éloigne-toi et fais d'autres trucs, le signe que tu as réussi c'est quand tu n'auras plus l'idée de revenir derrière la tête.
By UnfixedCat
#122870 [quote="Stéphane"]
- Qu'il jette les femmes "qui s'accrochent", sans se rendre compte que certaines - surtout à l'approche de la trentaine - émettent des signaux de "neediness" plus puissants que les signaux de détresse de la centrale Fukushima

C'est leur unique problème, corollaire revanchard de la main mise qu'elles ont sur les relations la plupart du temps : dès lors qu'elles ne peuvent plus se contenter d'attendre que ça vienne et qu'elles doivent vraiment séduire, ça oscille généralement entre le pathétique et le dramatique.


31 ans
Rencontre :
- trouve elle même la validation sociale : "tu fréquentes tel endroit, je t'ai déjà vu" (je ne l'avais jamais vue auparavant)
Dès le premier rendez vous :
- débauche de confidences glauques sur les "maltraitances" reçues par les hommes du passé
- annonce assez directe qu'il est temps d'avoir un enfant
- surdose de maquillage et de robe courte
- annonce qu'elle déteste rentrer seule
- trouve des points communs tordus et trouve tout ce que j'aime génial
- demande insistante de validation sur son physique
puis, alors que je de-sexue au maximum les rapports :
- sms insistants, lourds et sans équivoques pour certains
suivi de
- cadeaux
- chantage en pleine nuit
puis la finale
- déclaration

sic, je vais rester sur du 29 maximum
Avatar de l’utilisateur
By animal
#122884 Une des premières filles de mon journal, il y a deux ans et des poussières, deux jours après qu'on ait couché ensemble, m'invite à dîner, et dans les 15 minutes qui suivent le début du dîner: "Je voulais te dire que je suis tombée amoureuse de toi". 31 ans à l'époque, depuis elle s'est fiancée à un mec profondément quelconque mais qui se comporte en gentil toutou avec elle. Comme quoi des fois l'AFCisme paie ;-)