Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#108428 [quote="john dilinger"][quote]elle est pas en concordance entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait.
Ça me rappelle un séminaire de Stéphane.
Un des participants lui avait parlé d'une amie à lui avec qui les contacts physiques étaient de plus en plus prononcés bien que cette amie lui rappelle couramment qu'ils étaient... amis justement.

En gros, quand tu vois une contradiction entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, ne crois que ce qu'elle fait.

Si une femme te prend la main et la colle sur son sein en te disant qu'elle ne se voit pas s'engager avec quelqu'un pour l'instant / qu'elle préfère que vous restiez amis / [autre proposition]... n'écoute que tes couilles.
C'était moi. Et pour finir cette histoire, il était déjà un peu tard au moment où j'ai posé la question, et passé un certain stade d'attente, c'est juste mort.

A la fin, ton instinct te guide plutôt bien si tu lui fais confiance, mais dans l'absolu, en positif ou en négatif, il ne faut juger une femme que sur son comportement et pas sur son langage. Et à la limite, quand elle à besoin de préciser certaines choses que son comportement contredit, c'est là qu'il faut écouter ton instinct et prendre le contrepied.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#108431 Pour illustrer d'un exemple vécu et parlant :

Une femme mariée, une fois, alors que je m'enfonce en elle, me prend les fesses à deux mains et me dis (parlant de son mari) :
"Mais tu sais?.. Je l'aime!"