Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Iskald
#109152 C'est marrant, tu viens chercher des conseils, on t'en donne, mais malgré tout tu nous dis "bon ben j'vais faire autrement". Pourquoi es-tu venu demander conseil alors ?

"Lui faire comprendre".... Lui faire comprendre quoi ? Tu vas lui montrer la lumière, en te basant sur des assertions de seconde main ? On sait qu'elle a un copain. On s'en tape.

Relis ton premier message. Vous avez dormi ensemble, plus caresses, plus câlins, tu attends quoi bordel ? Une invitation sur papier glacé ?

Ca n'est pas une négociation. Elle cherche un homme, pas un psy ou un médiateur. Sois un homme. Et une dernière fois, sors tes couilles.
By Greg92
#109153 C'est vrai que vos conseils m'ont redonner espoir car je croyais qu'elle jouait avec moi et j'étais prêt à l'envoyer ch***.
Je m'en fou aussi qu'elle ai un mec (de plus il fait 20kilos de moins que moi et 2 têtes de moins), c'est donc pas la peur de ce dernier qui me freine mais le fait de "l'obliger" à faire un choix, car cette histoire de soiré remonte à il y a 2 mois et je ne sais pas si elle est toujours attiré par moi :/
By Greg92
#109154 Oh et puis merde, rien à faire, je vais tenter le coup, mon anniversaire étant samedi prochain (date à laquelle je fais une soirée chez moi ou elle sera présente) je pense que je vais d'abord passer une semaine à lui faire comprendre que je suis bien là, et samedi je tenterai ma chance, quitte à me prendre un râteau. Car comme j'ai toujours dit, mieux vaut agir que subir !
By Greg92
#109155 [quote="Iskald"]Et une dernière fois, sors tes couilles.

T'as pas tord sur ce coup là, je commençais à m'abaisser (ce qui ne me ressemble pas du tout d'ailleurs) mais je vais reprendre les choses en main.
Merci Iskald et merci Pierro.
By Maxime
#109166 [quote="Greg92"]Oh et puis merde, rien à faire, je vais tenter le coup, mon anniversaire étant samedi prochain (date à laquelle je fais une soirée chez moi ou elle sera présente) je pense que je vais d'abord passer une semaine à lui faire comprendre que je suis bien là, et samedi je tenterai ma chance, quitte à me prendre un râteau. Car comme j'ai toujours dit, mieux vaut agir que subir !

Tu ne va pas la jouer à la hussarde non plus ! Fait remonter la tension petit à petit avant de tenter n'importe quoi.
By Pierro
#109171 [quote="Greg92"]
Je m'en fou aussi qu'elle ai un mec (de plus il fait 20kilos de moins que moi et 2 têtes de moins), c'est donc pas la peur de ce dernier qui me freine
Quand bien même la situation aurait été l'inverse, ça n'aurait toujours pas été une raison de te freiner.
By Ophi
#109228 Comme les autres, si elle te plait vas-y et ne te cherches plus d'excuses ...

T'as dormi avec, vous vous êtes tripotés et tu te demandes encore si elle te plait? Honnêtement ... Tout est présent devant tes yeux, mais tu cherches plutôt des excuses pour ne pas passer à l'acte.

T'en fais pas pour son copain, à cet âge ça va, ça vient, tu vas pas aller en prison pour avoir embrassé une fille en couple. Ça arrive tous les jours et le monde s'en porte même mieux!

Par contre ne te fixe pas une échéance, une date pour passer à l'action, il suffit que vous soyez à l'aise, passiez un bon moment, et quand vous vous rapprochez hop tu y vas sans te poser de question .. Il faut surtout pas réfléchir ...

Bonne chance Greg :wink: