Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#84716 [quote="Lise"]Tu lui plais physiquement, elle t'a consommé et ne veux plus entendre parler de toi. Quoi de mieux que de se faire passer pour une petite fille sage qui ne fait pas ça d'habitude et qui le regrette ? Ca lui évite de prononcer des mots désagréables.

C'est exactement ce que je pensais de cette affaire, les filles ont le chic pour (parfois) user et abuser de cette "culpabilité", faut arrêter un peu, elles sont parfaitement conscientes de ce qu'elles font.

En gros, elles prennent leur pied et ce serait de notre faute :roll:
By Dom Juan
#84720 ben moi c'est la première fois qu'on me fait le coup.
ça vous ait déjà arrivé à vous?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#84723 Ca m'est arrivé quelques fois que la fille veuille juste s'envoyer en l'air et ne veuille pas plus, par contre on m'a jamais sorti l'excuse des remords.

Moi je trouve que cette histoire de culpabilité ça tient vraiment pas la route, si tu lui plais à la fille et qu'elle a envie d'une relation avec toi tu crois vraiment qu'elle va s'arrêter à ça ? Moi non. Ou alors elle est vraiment mal dans sa peau.
By Dom Juan
#84776 Je ne vais pas me faire une montagne de cette histoire.
direction: next.

Si elle est interessée elle reviendra. dans le cas contraire, ça m'évitera de penser à elle et de perdre bêtement de l'énergie.
laquelle me sera plus utile ailleurs.

Plus important maintenant:
Lorsque le travail physique, un bon look et un discours sexué permettent d'arriver au fuck close, quelles sont les qualités qui permettent d'arriver à la relation?
On parle souvent de connexion.
mais qu'es ce que concrêtement qu'une connexion?
comment l'établir?
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#84798 La connexion? Wu en a pourtant parlé... en gros c'est Pourquoi tu préfères la jolie brune Camille plutôt que la mignonne Rosette.
By Dom Juan
#84816 En clair c'est ce qui caractérise la valeur ajouté d'une personne vis à vis d'une masse.
Pourquoi elle et pas une autre?

Ce n'est pas idiot comme raisonnement, d'autant plus qu'il me place automatiquement en position de prix.
Je selectionne parmi un grand nombre en fonction de critères.
Le tout et de le montrer à la fille et lui faire comprendre la chance qu'elle a.
que l'on a mutuellement plutot.

à travailler la connexion alors.
On va dire qu'à l'heure actuelle, je vais faire de la maintenance dans mon jeu de séduction à ce niveau.

Avec du recul c'est drole de voir que lorsque l'on a progressé sur certains points, d'autres problèmes se posent.
On zoom de plus en plus sur certains points qui clochent.
D'ou l'importance de se remettre en question et de demander aux gens qui savent. Le tout en gardant l'esprit ouvert à la reflexion.

Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#84842 L'inverse d'une connexion :

J'étais avec deux amies. Comme souvent, je plaisantes, taquines.
Je dis à l'une qu'elle est trés jolies, que je l'adore, etc.
L'autre entre dans le jeu et fait mine d'être jalouse. Elle est en couple. Il s'agit bien d'un jeu, d'une plaisanterie.
Immédiatement, je lui dis, à elle aussi, à peu près la même chose.

La première fait alors la réflexion suivante à notre amie :

Ah, ben, je ne vois pas comment avec ça, on peut se sentir unique et irremplaçable. Vive l'interchangeabilité! :lol:
By Dom Juan
#84865 c'est tiré d'une histoire vraie?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#85462 Mon anecdote est vraie.