Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#84646 Grâce aux multiples conseils de ce site en matière de look, séduction, style de vie, aujourd'hui je suis en mesure de dire que je me sens un homme nouveau.

en prenant le chemin de la qualité plutôt que celui de la quantité mes efforts ne sont pas restés vain.
cependant,même si j'ai beaucoup progressé en séduction, j'ai l'impression qu' en matière de relation amoureuse je ne suis pas encore au top.

La semaine dernière je rencontrais une jolie jeune fille dans le métro.
n'étant pas totalement sur de l'effet que je faisais sur elle et prenant en compte le temps restreint de l'approche, je décidais de lui donner mon numéro.

- écoutes, si tu as aimée notre conversation, et si tu veux que l'on se revoie, appelles moi.
je lui donne mon numéro et je pars.

le lendemain au soir j'obtiens un texto de sa part avec son adresse msn.
nous discutons pas mal cette semaine et nous projetons de nous revoir.
je signale beaucoup de signes d'interéts et une réelle mise en valeur.
Je sexue beaucoup, voir même peut être trop... celà portera à conséquences.
Nous nous voyons hier vers 16h30 au parc Monceau, le temps n'est pas excellent, mais l'énergie et présente,agrémentée par le bel habit que je portais.
Je la fais rire, elle relance dans les blancs.
je la sens rougir, je l'embrasse.
Nous continuons de sexuer et elle me propose de partager sa couche le soir même.
Je sais pas pourquoi, mais cette sexualisation a provoqué des effets dévastateurs chez elle ( augmentation du rythme cardiaque, rougeur intense au niveau des joues, respiration plus forte)
Nous allons chez elle, et je lui donnerais motif de satisfaction trois fois de suite pendant la nuit.
je la quitte le lendemain, c'est à dire aujourd'hui tôt car j'avais beaucoup à faire.
je la rappelle en fin de soirée et je la sens triste.
elle regrette ce qui s'est passé hier soir.



quelles ont été mes erreurs?

- sur le côté séduction, je ne vois pas.
- sur le côté sexuel, elle adorait. ( celà a été fait sans alcool donc sous son consentement)
le reste, j'attends de savoir.

je suis un peu déçu car cette fille est vraiment super.
mais bon.... sentiment d'amertume.

Merci d'avance pour vos commentaires.
bonne soirée.
By Steve79
#84648 A mon humble avis ce n'est pas de ta faute, c'est juste qu'elle ne doit pas être du genre à coucher juste pour ça et qu'elle a des remords du coup.
Maintenant ce qui est important est ton attitude à venir et ce que tu veux ...
Une relation longue ?
Rester amis/amants ?

Montre lui du respect et fais lui comprendre que ça ne change en rien votre relation, le sexe ce n'est pas mal, le sexe ce n'est pas sale ... c'est même une des seules choses encore gratuites de nos jours (phrase que j'adore placer :p).
L'essentiel dans la vie est d'en profiter et de passer de bons moments, en partant du fait qu'on ne fait du mal à personne il n'y a pas de problèmes à faire ce dont on a envie.

C'est marrant de "conseiller" Don Juan :p
By Dom Juan
#84649 oui, c'est antithétique même.

Cependant, il est toujours plus facile d'avoir et de donner un avis neutre et objectif sur une situation qui ne nous touche pas directement.
merci pour ta réponse en tout cas.
Je vais y penser.

d'autres avis?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#84658 Manque de connexion : pourquoi toi, pourquoi elle.

Le lendemain, elle sait qu'elle en a eu envie mais elle se demande "pourquoi".
By Lise
#84662 Si tu as envie de continuer avec cette fille, il faut que tu la rassures.
Elle a cédé à ses pulsions, et nous sommes assez bien dressées pour que la culpabilité "c'est mal, une fille bien ne ferait jamais ça, il ne faut pas céder le premier soir..." nous rattrape de temps en temps.

Donc à toi de lui faire comprendre que ce qui s'est passé était bon, agréable et surtout que tu as envie de continuer.


Sinon, version plus cynique :mrgreen:
Tu lui plais physiquement, elle t'a consommé et ne veux plus entendre parler de toi. Quoi de mieux que de se faire passer pour une petite fille sage qui ne fait pas ça d'habitude et qui le regrette ? Ca lui évite de prononcer des mots désagréables.
By Dom Juan
#84663 Peut il s'agir d'une sorte de test pour vérifier si je tiens effectivement à ellle ou pas?
Mesurer l'état des sentiments que je pourrais avoir à son égard?

ce qui m'a géné c'est:
" j'aurai maintenant du mal à m'engager avec toi vu ce qu'il s'est passé."

Bilan: à l'époque quand je ne sexué pas, j'avais rien.
aujourd'hui je le fais un peu trop ( dans les règles de l'art) et j'arrive à celà.

La séduction est une sorte de SLCI ou nous devons sans cesse apprendre de nos erreurs pour nous perfectionner.
Il me faut alors tirer une morale à ce qui s'est passé pour devenir meilleur en relation.

Merci pour vos réponses, encore une fois, elles sont pour moi source d'enrichissement.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#84668 Le bon point : tu arrives à coucher avec assez facilement. :wink:

Le point à travailler : mieux travailler ta connection pour qu'elle (s) sache (ent) pourquoi elles le font, qu'elles éprouvent des sentiments et pas seulement une pulsion physique.

C'est difficile de mener un jeu parfait de bout en bout. Si tu relis des récits de rencontres qui se trouvent au fin fond du forum, dans les dernières pages, tu verras que ça arrive même aux meilleurs.
By Dom Juan
#84688 je vais l'appeler et nous allons avoir une petite conversation.
j'avoue que je ne sais pas trop qui dire.
espérons que l'inspiration soit au rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#84700 [quote="Dom Juan"]je vais l'appeler et nous allons avoir une petite conversation.
j'avoue que je ne sais pas trop qui dire.
espérons que l'inspiration soit au rendez vous.

Mon petit doigt me dit que tu vas tout fiche en l'air. Tu irais négocier une augmentation auprès de ton boss sans savoir quoi dire?
ByLito
#84701 [quote]Il me faut alors tirer une morale à ce qui s'est passé pour devenir meilleur en relation.

Tu l'as vue deux fois, et tu parle déjà de relation ?
By Synchronn
#84703 [quote="Dom Juan"]
cependant,même si j'ai beaucoup progressé en séduction, j'ai l'impression qu' en matière de relation amoureuse je ne suis pas encore au top.

La semaine dernière je rencontrais une jolie jeune fille dans le métro.

Il parle même de relation "amoureuse", ça pique !
By Dom Juan
#84707 ça pique d'autant plus qu'en prépa PCSI je n'ai plus le temps de batifoler sur toutes les filles que je peux trouver.
Elle me plait, c'est évident.
Je ne souhaites pas qu'uniquement une histoire fondée que sur le sexe avec elle sinon de post ne serait pas là.


une autre hypothèse: c'est mon amour propre qui est blessé et je ne cherche à la conquérir que pour satisfaire mon orgueil.

quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas appellé.
j'avais autre chose à faire.

cependant, si elle ne représente pas pour moi qu'un coup d'un soir, que représente elle vraiment à mes yeux?
là est la question.

Je devrais être honnète avec mes sentiments et avec moi même.
By Dom Juan
#84709 une autre hypothèse: c'est une mission training, d'entraînement que je prends trop à coeur.
mais l'avoir eu dans mes bras toute la nuit m'a quand même touché.

Serais ce que nous avons vécu ensemble qui aurait affecté mes sentiments?
Suis je abusé par mes nouveaux talents?

Je dois tirer celà au clair.

Vivre dans le monde de la prépa transforme mes objectifs de séduction.
que dois je chercher?

Il est légitime que la séduction ne devienne pas motif de baisse de résultats.
Au contraire, les progrès que j'ai fait en ce domaine me sont trés utiles en colles de culture générale, et de langue.
Tout ce qui passe par la communication a été améliorée.
Le tout pour moi est de trouver le bon équilibre tout en conciliant des résultats solides.

Le tout est de se fixer le bon objectif et de s'y tenir.

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours source d'enrichissement.
même si la vérité brûle les yeux. des fois...
By Steve79
#84710 Si ce n'est pas un coup d'un soir ne tarde pas trop pour la rappeler ... mais fais le point sur ce que tu vas lui dire avant !
By Dom Juan
#84711 si seulement moi même je le savais....
j'ai l'impression qu'elle a peur d'une relation avec moi sachant ce qui s'est passé l'autre soir.
Bonne nuit à tous, je lirai vos critiques et vos conseils demain matin!