- Dim Oct 25, 2009 7:52 pm
Grâce aux multiples conseils de ce site en matière de look, séduction, style de vie, aujourd'hui je suis en mesure de dire que je me sens un homme nouveau.
en prenant le chemin de la qualité plutôt que celui de la quantité mes efforts ne sont pas restés vain.
cependant,même si j'ai beaucoup progressé en séduction, j'ai l'impression qu' en matière de relation amoureuse je ne suis pas encore au top.
La semaine dernière je rencontrais une jolie jeune fille dans le métro.
n'étant pas totalement sur de l'effet que je faisais sur elle et prenant en compte le temps restreint de l'approche, je décidais de lui donner mon numéro.
- écoutes, si tu as aimée notre conversation, et si tu veux que l'on se revoie, appelles moi.
je lui donne mon numéro et je pars.
le lendemain au soir j'obtiens un texto de sa part avec son adresse msn.
nous discutons pas mal cette semaine et nous projetons de nous revoir.
je signale beaucoup de signes d'interéts et une réelle mise en valeur.
Je sexue beaucoup, voir même peut être trop... celà portera à conséquences.
Nous nous voyons hier vers 16h30 au parc Monceau, le temps n'est pas excellent, mais l'énergie et présente,agrémentée par le bel habit que je portais.
Je la fais rire, elle relance dans les blancs.
je la sens rougir, je l'embrasse.
Nous continuons de sexuer et elle me propose de partager sa couche le soir même.
Je sais pas pourquoi, mais cette sexualisation a provoqué des effets dévastateurs chez elle ( augmentation du rythme cardiaque, rougeur intense au niveau des joues, respiration plus forte)
Nous allons chez elle, et je lui donnerais motif de satisfaction trois fois de suite pendant la nuit.
je la quitte le lendemain, c'est à dire aujourd'hui tôt car j'avais beaucoup à faire.
je la rappelle en fin de soirée et je la sens triste.
elle regrette ce qui s'est passé hier soir.
quelles ont été mes erreurs?
- sur le côté séduction, je ne vois pas.
- sur le côté sexuel, elle adorait. ( celà a été fait sans alcool donc sous son consentement)
le reste, j'attends de savoir.
je suis un peu déçu car cette fille est vraiment super.
mais bon.... sentiment d'amertume.
Merci d'avance pour vos commentaires.
bonne soirée.
en prenant le chemin de la qualité plutôt que celui de la quantité mes efforts ne sont pas restés vain.
cependant,même si j'ai beaucoup progressé en séduction, j'ai l'impression qu' en matière de relation amoureuse je ne suis pas encore au top.
La semaine dernière je rencontrais une jolie jeune fille dans le métro.
n'étant pas totalement sur de l'effet que je faisais sur elle et prenant en compte le temps restreint de l'approche, je décidais de lui donner mon numéro.
- écoutes, si tu as aimée notre conversation, et si tu veux que l'on se revoie, appelles moi.
je lui donne mon numéro et je pars.
le lendemain au soir j'obtiens un texto de sa part avec son adresse msn.
nous discutons pas mal cette semaine et nous projetons de nous revoir.
je signale beaucoup de signes d'interéts et une réelle mise en valeur.
Je sexue beaucoup, voir même peut être trop... celà portera à conséquences.
Nous nous voyons hier vers 16h30 au parc Monceau, le temps n'est pas excellent, mais l'énergie et présente,agrémentée par le bel habit que je portais.
Je la fais rire, elle relance dans les blancs.
je la sens rougir, je l'embrasse.
Nous continuons de sexuer et elle me propose de partager sa couche le soir même.
Je sais pas pourquoi, mais cette sexualisation a provoqué des effets dévastateurs chez elle ( augmentation du rythme cardiaque, rougeur intense au niveau des joues, respiration plus forte)
Nous allons chez elle, et je lui donnerais motif de satisfaction trois fois de suite pendant la nuit.
je la quitte le lendemain, c'est à dire aujourd'hui tôt car j'avais beaucoup à faire.
je la rappelle en fin de soirée et je la sens triste.
elle regrette ce qui s'est passé hier soir.
quelles ont été mes erreurs?
- sur le côté séduction, je ne vois pas.
- sur le côté sexuel, elle adorait. ( celà a été fait sans alcool donc sous son consentement)
le reste, j'attends de savoir.
je suis un peu déçu car cette fille est vraiment super.
mais bon.... sentiment d'amertume.
Merci d'avance pour vos commentaires.
bonne soirée.
deviens le changement que tu aimerais voir dans le monde.
Gandhi
Gandhi