Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Ludi magister
#82817 Samedi soir fut beau. L'anniversaire d'une amie, la présence d'une autre qui habite à l'étranger... et une folle envie de m'amuser, de séduire.

La fille au regard hypnotique (un truc de fou, jamais vu ça avant!) séduit les hommes les uns après les autres. Je suis troublé mais reste stoïque. Je m'imagine en Ulysse: j'ai reconnu la sirène et connais son piège. Je ne l'évite pas mais la traite comme toutes les autres. Ca la rend folle, elle m'en fera part pendant la soirée. Autant dire que mon égo a dangereusement enflé. Je suis juste bêtement fier de n'en avoir rien à faire, d'avoir reconnu la façon de séduire cette fille, de savoir que j'étais d'autant plus efficace que j'étais détaché de l'issue.

La danseuse a bondi sur la première occasion de jouer avec moi. Le jeu devient plus intense à mesure que la soirée avance. Elle arrête de jouer un moment pour me faire passer un véritable entretien d'embauche. Je la charrie et le jeu reprend de plus belle. Mon égo enfle encore un peu.

Mon amie expatriée me prend à part pour me dire que les filles du groupe se battent pour moi et se font mutuellement des crises de jalousie. Mon égo est maintenant dans le rouge mais je ne peux plus m'en apercevoir, ma conscience est embrouillée.

La danseuse part précipitamment, je n'ai pas eu le temps de lui demander son numéro. Je suis surpris qu'elle ne m'en ai pas donné l'occasion avant de partir. D'autant plus surpris que, vous l'aurez compris, mon égo était tellement enflé que je me croyais irrésistible. J'étais pourtant certain que je lui plaisais. Dans le doute je me suis demandé: "qu'aurait-elle fait si elle avait vraiment été intéressée?" La réponse ne permet aucun doute.

Soirée d'ivresse, sans gueule de bois. En bonus un message de la danseuse le lendemain sur Facebook et qui utilise une de mes projections pour me proposer de nous revoir.

Cette histoire d'égo qui enfle me fait penser à ce grand classique que j'ai envie de partager:

[quote]Une grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant: "Regardez bien, ma soeur;
Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore?
Nenni.- M'y voici donc? -Point du tout. M'y voilà?
-Vous n'en approchez point."
La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs ,
Tout prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Jean de la Fontaine
By Ludi magister
#82905 Ce soir j'ai emmenée une amie (journaliste) à une rencontre avec les dirigeants d'un grand quotidien national dans le cadre d'une petite conférence privée. La soirée commençait bien: un sujet intéressant (l'avenir de la presse), des gens qui s'y connaissent, et une jolie brune à l'entrée dont je prendrais bien le numéro avant de partir.

Chaque minute qui passe est un désenchantement. Ces dirigeants sont complètement à côté de la plaque, c'en est effrayant. Je me dis que laisser la responsabilité de centaines d'employés entre leurs mains est scandaleux. A la fin de la séance je ne tiens plus et leur pose une question tranchante et passionnée dont la réponse montre l'étendue de leur myopie. Un ange passe. Il est temps que le cocktail commence.

Mon intervention semble avoir fait de l'effet. Les gens viennent m'en parler et je rencontre ainsi des patrons/fondateurs de revues et magazines que j'aime. Mon égo et moi passons une très bonne soirée.
La jeune femme que j'avais remarquée s'approche à son tour. C'est une jeune et jolie journaliste qui me laissera son numéro alors que nous parlons sur la terrasse qui domine Paris.
En rentrant j'appelle la danseuse de samedi. Des les premiers mots nous jouons. Nous nous verrons demain soir.

J'ai pris presque autant de plaisir ce soir qu'hier soir: je dégustais alors des quenelles divines.
By Ludi magister
#83674 Le weekend dernier j'étais à Venise avec quelques amis: la Biennale, la Punta della Dogana ... weekend art et fête.
J'y étais avec 3 jeunes femmes et un autre homme. L'une des femmes est une ex et également une très bonne amie, une autre est juste une amie et la dernière femme est une amie avec qui nous avons batifolé quelque peu dans le passé mais sans jamais coucher ensemble. Cette dernière est fiancée à l'homme qui nous accompagne. Le 1er jour le couple se dispute, ses mots la blessent.

Lors d'un diner le lendemain celle qui est juste une amie dit:
[quote="amie"]mais je suis la seule femme à cette table à ne pas t'avoir vu nu!
Je m'attends à ce que la jeune fiancée ne corrige mais voici sa réponse:
[quote="fiancée"]he! oui, tu ne fais pas partie du club sous-entendant clairement une confirmation. Cette "imprecision" était sans doute une pique à l'adresse de son fiancé.

A Venise la vengeance peut se manger chaud et vous être servie en même temps qu'un vin délicieux.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#83678 [quote="Ludi Magister"][quote="fiancée"]he! oui, tu ne fais pas partie du club
Cette "imprecision" était sans doute une pique à l'adresse de son fiancé.

Ouch
Dur pour le gars, les femmes peuvent vraiment être cruelles quand l'envie leur prend.
A sa place une réflexion pareille m'aurait fait quitter la table et la relation, autant de mesquinerie pour une petite dispute ca en dit long sur qui elle est vraiment.

Chouette journal en tout cas, je découvre
By Steve79
#83679 Ce n'est pas si mesquin que cela non plus, ce n'est pas elle qui initie ce sujet de conversation à la base et elle ne fait qu'approuver pour narguer sa copine; et même si ça sonne comme une pseudo vengeance je ne vois pas ce qu'il y a de si blessant que cela ... sinon il ne faut sortir qu'avec des nonnes.
En plus rien ne dit que son copain n'a pas été bien plus mesquin ou blessant avant donc avant de juger à la va-vite il faudrait avoir le contexte complet car ça ne veut rien dire du tout sur cette fille ...

Maintenant si ça avait elle qui avait dit à sa copine qu'elle est (était ?) la seule à ne pas avoir vu Ludi nu avec un petit sourire (narquois), là, ça aurait été très moyen !
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#83681 oué, c'est vrai qu'on sait pas ce qu'il lui a dit
By Ludi magister
#84870 [quote="ShivaSpace"]oué, c'est vrai qu'on sait pas ce qu'il lui a dit
Je confirme: LUI avait été complètement odieux (et même pire).
Mon propos n'était pas d'illustrer une quelconque méchanceté -par ailleurs inexistante chez cette jeune femme- mais plutôt de montrer comment les femmes peuvent lancer de "jolies" petite piques comme ça, l'air de rien. Avec une phrase et un petit sourire elle a saisi une occasion (avec beaucoup d'à propos) de faire sentir à son fiancé qu'elle a eu une vie avant lui et qu'elle pourrait en commencer une nouvelle après lui prochainement...
C'était fin. J'ai admiré. C'est tout, ni plus ni moins.
By Steve79
#84871 C'est vrai que c'est fin, justement elle n'initie pas la "vengeance" d'elle-même mais elle profite, fort à propos, de la discussion pour d'une certaine façon se mettre en valeur.
Ca montre non seulement le fait qu'elle ait eu une vie avant, mais aussi,par le fait même que vous partiez en vacances ensemble, sa vertue.

J'aime les femmes qui ont de l'esprit, tout en ayant du mordant, du répondant :oops:
Par contre je déteste l'agressivité, qui devient, je trouve, assez commune :cry:
By Ludi magister
#86867 Après un diner, sortant du restaurant avec des connaissances je me retrouve au milieu de quelques demoiselles dont une très jolie jeune femme qui a bien conscience de sa beauté et de l'effet qu'elle produit sur les hommes.
[quote] JF (jeune femme) distribue des chewing gum à la ronde et se trourant vers moi: un chewing gum?
Moi: je vais plutôt prendre une de mes pastilles, j'ai horreur du chewing gum: ça donne l'air bovin
Autres filles en train de mâcher: :shock:
JF l'air de rien: je veux bien essayer une de tes pastilles...
Au petit matin dans une de mes chemises elle me dira:
[quote]JF: c'est la 1ere fois qu'on me traite de vache
Moi: et ça a réveillé l'animal qui est en toi?
JF: faut croire que oui
By Ludi magister
#87329 Il y a une dizaine de jour j'ai rencontré une jeune femme dont j'ai pris le numéro de téléphone. Cette fut brève (quelques minutes) mais j'ai cru sentir une connexion.
Quoi qu'il en soit je la rappelle hier soir et nous fixons un rendez-vous dans un bar sympa pour après Noel puis elle lance une discussion intéressante. Pourquoi pas.
Tout d'un coup elle se met à décrire ma personnalité avec une certitude désarmante (sa description était très loin de la réalité) puis elle me fait passer un véritable entretien d'embauche! C'était un moment absolument surréaliste pendant lequel j'arborais un sourire incrédule devant tant de folie. C'en était tellement incroyable que c'était drôle.
Je finis par en avoir marre. J'écourtai la conversation poliment mais avec un brin de fermeté qui disait: "tu es folle". Je raccrochai et 2 minutes plus tard elle me rappellai et me dit:
[quote="jeune femme"]JF: on se voit toujours le xx alors?
Moi finalement curieux: oui
JF: dans ce cas viens chez moi...

Je sens bien qu'y aller serait une erreur: cette femme ne me semble pas très stable mentalement. Mais la curiosité est un vilain défaut...
By Ludi magister
#87609 hier soir, sur un quai du métro, j'aperçois une jolie jeune femme qui se faufile dans l'interstice entre la barrière et la paroi, sans payer donc. Elle vient attendre le prochain métro près de moi. Le tourniquet d'accès étant sans doute bloqué, une autre femme s'essaie à la même manoeuvre mais celle-ci est très loin d'être aussi fine que sa prédécesseur et elle est à moitié coincée dans l'interstice.
Me basant sur la fait que nous ne pouvons pas nous empêcher de rire à ce genre de malheurs, je regarde la jeune femme et esquisse un sourire qu'elle me renvoie franchement.
[quote] Moi l'ar faussement sévère: c'est pas gentil de se moquer. La pauvre!
JF souriante puis regardant par dessus mon épaule: oh je ne l'avais pas vue!
"pas vue"? elle ne partageais donc pas un moment de faiblesse humaine et de moquerie? elle me rendait donc simplement mon sourire? surpris, j'ai laissé s'échapper l'occasion d'enchainer. J'étais surpris d'être surpris: il y a encore des situations dans lesquelles je n'ai pas suffisamment confiance en moi. Allez! au travail.
By Ludi magister
#89520 Vous souvenez-vous de la dernière journée au cours de laquelle vous avez: ri, pleuré, partagé, croisé tour à tour un astrophysicien élève de Hawking, un faussaire qui passa sa vie à en sauver d'autres, une architecte/artiste bouleversée par la rencontre de la mère de sa fille, une groupe de percussions brésilien, un blogueur aussi impertinent que drôle, un révolutionnaire argentin devenu psychiatre etc etc. ?
TEDx Paris c'était hier. Ce fut un beau moment.
By Ludi magister
#97774 Ca paraît simple. On le lit un peu partout sur le site: lorsqu'on a pris sa vie en main, qu'on est bien dans ses baskets, et qu'on n'oublie pas de faire ses gammes régulièrement beaucoup de choses deviennent plus facile. Séduire est l'une d'entre elles.
Lorsqu'on sait ce qu'il faudrait faire, qu'on en est conscient dans le feu de l'action, on prend également conscience de l'intensité de notre propre niveau d'intérêt.
C'est idiot d'écrire "on".
"Je" continue. C'est surtout lorsqu'une fille me plaît beaucoup que je réalise le chemin parcouru ou plutôt qu'il se rappelle à moi. Alors que les émotions s'emparent de moi j'entends maintenant distinctement cette petite voie qui me dit ce que je devrais faire. Mieux je suis dans mes baskets, plus il est difficile de me voiler la face.
J'avoue être un peu étonné que mes rencontres avec Stéphane et Alexandre ne m'aient pas rendu cynique mais plus réaliste et conscient. Plus à même de savourer.

J'ai rencontré une femme spéciale. Je l'ai abordée, amusée, provoquée, bousculée. J'ai repéré ses signes d'intérêts et dans les moments de doute je me suis posé plusieurs fois la question "que ferait-elle si elle était vraiment intéressée?". Parfois la réponse est venue rapidement et parfois j'ai du la provoquer, me tordant les mains pour ne pas composer son numéro. La récompense n'en est que plus douce.
Je ne viens plus que rarement sur le site. Mais il ne faut pas oublier de faire ses gammes.